Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 The end of the Road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
The end of the Road. Empty
MessageSujet: The end of the Road.   The end of the Road. EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:28

Je ne pensais pas que je posterais ce message un jour, mais finalement le poster me fait du bien. Il y a quelques mois de ça je voulais partir, m'éloigner un peu des gens, de QCUD, de lgdc. De la mentalité plutôt. Des choses aujourd'hui m'ont faite réaliser que je n'étais plus vraiment à ma place, du moins, je ne me sens plus à ma place. Et je ne veux pas rester plus longtemps quand un endroit où je suis mal à l'aise et où je ne sais plus trop comment m'y prendre pour amorcer une discussion, un rp. Rien qu'un rp je n'arrive pas à le faire. QCUD à été beaucoup de chose pour moi, je n'aurais jamais du être parmi vous et pourtant c'est aujourd'hui et cela restera un de des LGDC sur lequel je me suis le plus amusé et où j'ai rencontré le plus de gens. Avant QCUD je n'étais rien, je connaissais des pufs, d'autres personnes mais j'étais vraiment loin d'être aussi connue qu'aujourd'hui je peux l'être - je tiens deux sec sur une cb plz - et ça à son double tranchant. Je n'aime pas forcément l'étiquette qu'on me colle, la façon dont on me voit est différente de celle dont je suis, avoir un clavier entre mes mots et mes pensées m'a toujours semblé un avantage pour réfléchir à ce que je disais avant de le prononcer - l'écrire ici - mais finalement ça en revient au même. Je me suis laissé allée, j'ai été fofolle je me suis amusée, mais ce n'est pas l'image que je veux que l'on ai de moi, ce n'est pas moi. J'ai mis du temps à l'accepter mais aujourd'hui je suis sure que ce n'est pas moi et je suis prête à assumer parfaitement qui je suis. Et j'ai décidé de partir.

J'y ai songé un milliards de fois. Mais maintenant je prends parti et je me lance, je sais que je verrais 80% des gens ailleurs et je ne m'en fais pas pour ça, les autres je le croiserais surement ailleurs un jour ou simplement quand je viendrais pointer le bout de mon nez pour des grosses soirées CB histoire de vous rappeler que Mamie Queen n'abandonne jamais. Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas :

KAWAII POWEEEER :gay: :pedobear: :tank2: :tank: :gné : :pleure: :carapuce: Whaaaa ! :mew: Coucou :chat: :loveme: :loveme: :loveme: :loveme: :loveme: :loveme: :diholfoefhe: :*canardpournou :excited: 🐸 :gogo: :gogo: :gogo: :gogo: The end of the Road. 1485170853 The end of the Road. 1485170853 :slip: :cours: :cours: :panneaudehors:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
The end of the Road. Empty
MessageSujet: Re: The end of the Road.   The end of the Road. EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:52

    Coucou ma Queenou adorée <3
    Pour être moi-même partie un certain temps, je ne peux que comprendre ton choix et bien sur, le respecter. C'est vrai qu'il y a des périodes comme ça, on y échappe jamais... D8
    Je te souhaite une bonne continuation, continue d'évoluer comme tu le fais si bien, reste toujours toi-même et prend soin de toi :3:

    ps: DIS MOI COMMENT ON PEUT RESTER EN CONTACT The end of the Road. 1143891391
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
The end of the Road. Empty
MessageSujet: Re: The end of the Road.   The end of the Road. EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:43

Naaaaaaaaaaaan D:
C'est dommage que tu partes, moi je trouve que tu t'étais bien intégrée, que tu avais ta place. En tous cas de mon point de vue, chaque individu a sa place <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
The end of the Road. Empty
MessageSujet: Re: The end of the Road.   The end of the Road. EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:55

Je l'ai appris sur la CB tout à l'heure, et je suis triste que tu t'en ailles D: Heureusement que tu restes en fantôme, on pourra se revoir, et peut-être sur d'autres forums ! The end of the Road. 1485170853

Gros bisous ma Queenny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
The end of the Road. Empty
MessageSujet: Re: The end of the Road.   The end of the Road. EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:45

Je comprends tes raisons, mais sache que je serais là sur la CB à t'attendre Déesse Kawaï ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
The end of the Road. Empty
MessageSujet: Re: The end of the Road.   The end of the Road. EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:08



Je comprends tes raisons. J'ai moi même ressenti cette mise à l'écart mais c'est que passager et en fonction de l'humeur des personnes. Par contre on n'a rien pour rester en contact, te dire adieu me déchire le bidon car ces mots sont plus durs à prononcer que ce que tu penses. Je t'aime beaucoup Queeny et je voudrais pas paraître méchante ou rancunière mais tu vas me manquer, c'est simple a dire mais je le dis pas souvent. J'espère que tu comprends. Bref, à plus tard, je ne sais pas où nous pourrions nous voir par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The end of the Road. Empty
MessageSujet: Re: The end of the Road.   The end of the Road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of the Road.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road of Freedom
» Demande d'Endroth Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-