Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Clans, leur histoire [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:24


    Coucou !Alors voilà, cette suggestion, j'y pense depuis... le moment précis ou je me suis inscrite, mais j'ai jamais vraiment pensé à la proposer.Avant mon inscription, j'ai passé un bout de temps à chercher qui étaient les clans, quelles étaient leur capacité... Avant de me rendre compte qu'il n'existait rien pour les définir, mis à part les groupes en bas de la page d'accueil.Or, dans le livre original, on sait que le Clans Clans avaient une histoire commune mais des capacités différentes : le Clan du Tonnerre est le seul à savoir bien escalader les arbres, le Clan de la Neige sait nager, le Clan du Vent court vite, etc... Mais aussi les mentalités : le Clan de l'Ombre est très malin et froid, le Clan de la Rivière est intelligent et mielleux...Je propose donc d'installer un sujet informatif sur les capacités, mentalité et histoire (commune et ramifiée) des quatre Clan, mais aussi de la Tribu. Pour qu'on connaisse les clans autrement que par leur nom. Tout ce que je sais, c'est que les chats du Clan de la Neige savent nager. Est-ce que les chats du Clan du Bois savent se déplacer dans les arbres ? Le Clan des Flammes résiste mieux à la chaleur ? Voilà, c'était mon idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:27

Oh, j'aime beaucoup l'idée et je pense que ce serait plus cool. c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:46

Bonne idée de faire des sujets de ce genre ! :D
Les informations sur les Clans sont dans le QEEL, mais aussi dans les catégories de RPG de chaque Clan, sur la page principale (et dans la fiche de pub, maybon x)))
Mais faire des sujets spéciaux, ça serait chouette, effectivement !

Par contre, je pensais à un truc. 
Ténèbres > C'est un peu comme Ombre.
Neige > Un peu comme Rivière
Bois > Un peu comme Tonnerre
Flammes > Du coup, on avait dit, un peu comme le Clan du Vent des livres (ils vivent dans la lande, mais ont aussi une partie de forêt). Cependant, pour le nom, "Flammes" n'a rien à voir avec le Vent, ni la lande x) Alors c'est vrai que le fait qu'ils résistent mieux à la chaleur (dans la lande ils sont très exposés au soleil), n'est pas une mauvaise idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:59

    Ils pourraient avoir des aptitudes en plus des chats de Clan s'ils ont vécu dans des territoires différents :)
    Un chat adapté au Bois peut se déplacer dans les branches (le Clan du Tonnerre ne savait pas vraiment marcher "d'en haut"), la Neige peut avoir un poil très touffu pour survivre au froid, les Flammes peuvent avoir des coussinets durs comme la pierre pour marcher sur des zones rocailleuses et marcher en silence, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:00

Très bonnes idées Nix, on garde tout ça bien au chaud dans nos p'tites têtes ;)
Merci de ton aide sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:46

Le projet à été lancé ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2073-les-clans-et-la-tribu-uc#25954 Je n'ai pas encore terminée x)
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:00

    Ha ha pas de soucis ♥

    En fouillant un peu j'ai quelques signes distinctifs tirées de certaines races / types de chats selon leur origine :

    → Plus grandes oreilles, meilleure ouïe
    → Petites oreilles, souvent chats nageurs
    → Queue plus longue, meilleur équilibre
    → Absence de queue/queue plus courte, combattant au sol
    → Longues pattes, chats souvent minces et sprinteurs
    → Pattes courtes, souvent chats athlétiques et trapus
    → Hanches étroites et musclés, sauts longs
    → Épaules en avant, bons combattants, robustes
    → Pelage court, meilleure résistance à la chaleur, vie dans un environnement aride/venteux
    → Pelage long, meilleure résistance au froid, bonne isolation (humidité, eau,...)
    → Coussinets durs, vis dans un milieu rocheux
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:03

Hawn merci ca me serra utile quand je ferais la suite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Les Clans, leur histoire [Acceptée]   Les Clans, leur histoire [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans, leur histoire [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ampoule s'allume... [Acceptée]
» [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne
» « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia
» A."R".T.E.L.I.E.R.S [Acceptée]
» Une idée [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-