Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Waki ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:03

Je ne savais pas trop où posté, m'enfin ...

Ma très chère Waki, Edekia, Kikito, Waki ki, Kiwi, Wiki, Wifi *sa pars en sucette la* … Quand j’entends ce mot, Waki, je pense direct a : Excellence. Ce mot qui te va si bien, qui te représente tellement parfaitement … A chaque fois, excellence me vient, car j’adore ta joie de vivre, ton humour :sisi:, et surtout, ta compagnie. Tout ses délires sur la CB resteront gravés dans ma mémoire à tout jamais, encore plus que ma naissance *jesors*. Commençons par le début. Ce jour où tu t’es connecté sur la CB en tant que Nuage de Brume. Je m’en souviens pas trop trop *ma mère est secrétaire dans une association Alzheimer, j’vais aller la voir* SAUF Waki ... ♥ 705078884 que je t’ai direct appréciée. Franchement. Puis j’ai appris a plus te connaître, et la, j’suis tombée amoureuse ** /SBLAN/ Je n’oublierais jamais tout ses délires avec toi et les autres Waki ... ♥ 705078884 Je suis pas du tout douée pour les discours, m’enfin o/ Malgré tout ça, il fallait que je te dise que jamais, au grand jamais, je ne pourrais supporter que tu fasses ce que tu sais. A nan mais la, même si je te connais pas en vrai, je sais pas ce que je ferais, mais ce seras pas bien, je ne resterais pas le bras croisés hein o/ BREEEF. Tout ça pour te souhaiter un ENORME bon courage, et surtout, ne fais rien de mal que tu comme nous puissions regretter :c Un gros bisous a ma Waki, et surtout, ne baisse pas les bras, ne perd pas espoir, es foi, et bonne chance ! Tout va s’arranger très vite ♥️ Et maintenant, place aux autres …

SMAUG

Edekia, je tiens tout d'abord à t'encourager pour toutes ces épreuves difficiles que tu passes, car je sais que c'est pas toujours évident de régler des problèmes familiaux et je suis donc de tout cœur avec toi.
Je voudrais aussi te dire que tu es une fille formidable et que je t'apprécie beaucoup. Et je pense que d'autres personnes pensent la même chose, donc il faut que tu reste forte et nous serons toujours derrière toi, pour te soutenir. ♥️

RÊVOUILLE

Waki, ma petite Waki. Je pense avoir été dans les dernières à vraiment te "connaître" bien, car au début je ne te connaissais vraiment pas très bien, en fait je te connaissais pas du tout. J'ai appris à te connaître, et aujourd'hui j'avoue dire que tu es un personnage à qui je tiens énormément sur ce forum. Il y a des personnes que j'apprécie énormément, tu en fais partie. Tu es vraiment une fille en or. Une fille sur qui on peut vraiment compter dans tous les moments. Je t'aime beaucoup, mais tu peux pas vraiment imaginer à quel point. J'aime énormément de personnes IRL. Mais je pense que je t'apprécie beaucoup plus que certaines personnes que je connais IRL. Ce que je veux te dire Waki, c'est qu'ici tu es entourée de personnes qui t'aiment énormément. Nous t'aimons tous beaucoup. Je t'aime beaucoup. C'est tout ce que j'avais à dire. Car il n'y a pas grand-chose à dire sur toi, tu es superbe, ne change pas car on t'aime tous ainsi. On ne cessera de te t'apprécier pour ce que tu es.
Bisous.

ROMY

Coucou Waki, c'est Romy. Je voulais juste te dire que je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Ta joie de vivre me fait toujours du bien et j'adore te parler. Je ne t'ai jamais vu en vrai, mais j'espère qu'un jour, ça sera possible. Je suis certaine que tu es une personne exceptionnelle et j'espère que tu resteras comme tu es. Bisous :3

WINDS

Pour moi, au départ, tu étais quelqu'un comme les autres. Une fille que je connaissais à peine, et qui c'était inscrite sous le nom de "Nuage de Brume". C'est là que je t'ai rencontré. Ici, sur QCUD.
La première fois que je t'ai parlé, je ne me souviens plus trop bien, mais c'était surement sur la CB. Je t'avais parlé quelques minutes, juste comme ça, pour faire connaissance. Et j'avoue que je confondais toujours Harfy, Noisou et toi xD J'ai mis beaucoup de temps avant de vous différencier !
Bon. Mais alors me direz-vous, que penses-tu de Waki maintenant, à ce jour ?
Et bien je répondrais que pour moi, Waki est vraiment quelqu'un de génial. Vraiment. Gentille, super motivée dans ce qu'elle entreprend, rigolote... Une fille qui a plein de qualités, et à qui, malgré le fait que je ne l'ai jamais rencontré en vrai, je me suis attaché.
Je ne sais pas si c'est réciproque, mais pour moi Waki (ou Edekia, ou Kikito, ou Wakiki xD) est une amie (même si on ne c'est jamais vu - -), pas seulement parce qu'elle est membre de mon forum, ou quoi que se soit, non non non ! C'est une amie pour son caractère super-ultra-génial, ses idées super-ultra-géniales, et toute ma Wakiiki qui est en elle même, super-ultra-géniale ♥️
Alors je te le dis Waki, je sais que tu as une vie compliquée IRL, je le sais car tu l'as écris dans le sujet "la vie est semée d'embuches...", mais Waki, je n'ai qu'une chose à te dire : Garde courage, garde espoir. Il y a toujours des failles dans un monde bourré de négatif, et c'est ces failles que tu dois trouver, que tu dois remplir de choses positives, cachées au fond de ton coeur, là où plus personne ne pourra venir ronger ces choses positives.
Wakiki, je t'aime, on t'aime, on t'aime tous. ♥️♥️
Je te fais de gros bisous et calinous ma p'tite Wakiki, et n'hésites pas à me contacter si tu veux parler, ou si tu as besoin de quelque chose ♪ (pourquoi ce smile de mini pedobear ? Bonne question)"

PIJON

Waki ♥️
Tu es une fille, que j'ai rencontré sur QCUD. Tu étais Nuage de Brume, nous étions arrivée casiment en même temps... Tu cherchais un mentor et au début on voulais toutes les deux le même mentor x')
Puis celui-ci n'est plus sur le forum actuellement. Fin' bref, on avais trouvé enfin un terrain d'entente, moi j'avais Petite Feuille et toi Tornade. Les deux n'ont finalement même pas existé xDD
Nos deux persos devaient être de bonnes amies, mais Nuage de Brume est morte par la suite. Tu te rappelles quand je t'appelais Brumy? ♥️
Je t'ai mieux rencontré par la suite, on discutais souvent sur la CB ensemble, on a beaucoup passé de temps pour ton forum également. Même si nous ne l'avons pas encore ouvert, j'ai adoré travailler avec toi. Tu es géniale, tu es ma Wakikiki que j'aime très fort! hi
Tu es sans doute une des meilleures rencontres que j'ai fait sur QCUD. :3:
Je tiens beaucoup à toi Waki, tu fais partie de QCUD et sache que je t'aime beaucoup. Et je ne suis pas la seule x) Regarde Twist, Léo, Ventouse, Orchi et les autres. ♥️

Je veux que tu le saches, que tu le retiennes. Nous sommes là, je sais que tu traverse une période difficile, tu m'en avais déjà parlé. Si tu veux parler, ma boîte à mp sera toujours ouverte pour toi. Courage!

Je t'adore ma Wakikikikikikikiki ♥️♥️♥️♥️♥️

ET VIVE LES COOKIES! ♥️
Waki ... ♥ 2348717854

HARFY
Je ne suis pas vraiment présente en ce moment mais je t'adore et sache que je suis là si tu as besoin ♥️
Je t'adore ma Waki :)
Ce message est court mais il vient du cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:08

ON T'AIME WAKI BORDEL *<* <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:27

C'était sympa de mettre ce que j'ai répondue aussi hein. Mais bon vue c/c c'est trop dur je le remet :

" Je sais ce qu'il arrive a Waki en ce moment. Elle sait très bien que je suis la pour elle si elle en a besoin et que ma boite a mp est grande ouverte pour elle et qu'elle n'a qu'a me demander mon numéro de téléphone si elle le souhaite. "

Donc voilà Waki ki, tu sais que tu peut me demander mon numéro quand tu veux et ma spam ma boite à mp ♥ J'te n'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:37

J'ai oublié de répondre au MP...
Mais ma Waki je veux juste te dire que tu es juste super sympa, j'étais vraiment contente quand mon perso vous a eu toi et Twist comme demi-frère...J'ai apprit à faire ta connaissance quand je suis arrivée et j'ai appris à t'adorer ♥♥ Je t'aime very fort Wakikiki !
PS: j'ai toujours été nulle pour écrire mes émotions, pardonnez-moi....
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:32

Amy > Ah parce que c'était ça ton message... ? Bizarre, j'avais plus l'impression sinon été destiné a moi et non a Waki, car le but c'est de lui écrire un truc hein, pas a moi.

M'enfin, j'vais me la fermer car aujourd'hui on est la pour Waki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:03

Waki on t'aime ♥♥
/je viens de me rendre compte que mon texte fait 3 kilomètres xD/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:53

Ouai ta raison, parce que j'ecrit a la troisième personne c'est pas pour elle ? S'cuse moi hein, j'suis trop conne pour ecrire a la première personne. Y'a des moments j'veux bien faire des efforts mais faut pas abuser non plus hein. Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:28

Bah oui, on t'aime wakikikikiki Waki ... ♥ 705078884
Faudra faire avec, que tu le veuilles ou non <3

Ventouse: 3 km si ce n'est plus xDD
What? Tu me confondais avec Waki et Harfy avant? What a Face

Amy et Léo > S'il vous plaît, ne vous disputez pas encore et surtout dans ce sujet... Il est destiné à Waki, pour lui donner notre soutiens, pas pour envenimer les choses. :(
Vous pouvez toujours résoudre le problème pas mp au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:32

C'est ce que j'ai dis, m'enfin...

Et au fait, Waki, je n'ai pas eu le temps pour tout le monde, désolé ma petite Waki ♥

EDiT: un admin ou modo peut-t-il supprimer nos messages a Amy et moi svp ? Car comme la dis Pijon aujourd'hui c'est pour Waki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:59



Non parce que sérieusement sur un sujet pareil c'est un peu bizarre et puérile je vous avouerais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Waki ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Waki ... ♥   Waki ... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waki ... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAKI. WAKI. OUAIIIIS
» WAKI ♥♥
» Waki ♥
» A bientôt Waki ♥
» Absence de Waki :c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-