Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je donnerai un seul indice, H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:58

H comme Harfy ♥️♥️♥️♥️ Bon anniversaire!!!! 18 ans :D Le monde est à toi :roi: Je donnerai un seul indice, H 1485170853 :lama:
Petit cadeau pour Effraie ♥️
♥:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:05

BANANIVERSAIRE BEYBEY JE T'AIME TRÈS FORT <3
mais je n'ai pas de cadeau :c mais je t'aime quand même èé <3
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:08

BANANIV HARFYYYYYYYYYYYY :Ouo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:12

    Oooh, je savais pas que c'était ton annif Harfy °°.
    Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:07

Bonnnn anniversaire Harfy chouuuu
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:49

Bon anniversaire Harfy <3 ouais jsuis encore vivante tavu
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:08

Happy Birthday Harfy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:08

Bonne Anniversaiiiiiiiiiire ♥ Profite bien twa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:11

Joyeux anniversaaaaaaire :B
Je t'ai fais un cadeau mais genre CHELOU, m'enfin ♥♥ :

La Chose:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:26



Voilà plus de deux semaines que j'attends ce jour. Hier j'ai eu une compétition de Badminton j'ai pensé à toi tout le long me disant que je serais trop fatiguée pour tenir jusqu'à minuit. Je m'en veux, mes yeux se sont clos à 23h50, la poisse. Je me suis endormie mon téléphone dans les mains avec le mot t'expliquant à quel point je t'aime. Du coup je l'ai perdu, mais cela me dérange en rien car je pourrais le réécrire jusqu'à ma mort pour toi.

J'ai pas envie de faire un truc formel comme je fais d'habitude mais je suis obligée. Je tenais à te remercier Harfy, tout simplement. Ce mot semble simple mais je ne te l'ai pratiquement jamais dit. Tu as toujours été là pour moi dans les bons moments comme dans les mauvais. Tu as toujours été souriante et même durant tes coups d'inactivité tu revenais à la charge pour répondre aux Rps. Tu m'as appris à me canaliser, je ne t'ai jamais rien appris en échange. Tu étais la seule personne en qui j'avais confiance jusqu'à il y a quelques mois. Désormais il y en a plus, mais avec toi et quatre autre personne c'est différent, c'est plus fort qu'avec tous.

A croire que mon ordinateur se rappelait de ton anniversaire, il m'a laissé me connecter sur Google. Je sais pas s'il lit dans mes pensées mais je suis la plus heureuse. Cette journée est la tienne, je suis sûre que tu vas être couverte de cadeaux. Tu as été ma première grande rencontre sur les forums, celle qui m'a convaincu de rester maintes et une fois, celle qui a toujours été là pour moi, derrière moi à me protéger, m'écouter lorsque j'étais dans le besoin. C'est à mon tour maintenant, je dois te rendre la pareille.

Je serais toujours là pour toi, quoiqu'il advienne, quoiqu'il t'arrive, quoiqu'il m'arrive, quoiqu'il nous arrive. Je t'aime Harfy, et rien ne pourra nous séparer, pas même si l'une de nous deux devait partir du forum. Je t'aime énormément, je tiens à toi.

Twist, merde hein, j'vais pas pleurer pour un mot D8

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je donnerai un seul indice, H Empty
MessageSujet: Re: Je donnerai un seul indice, H   Je donnerai un seul indice, H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donnerai un seul indice, H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complainte de l'Aube - Chanter est son seul but.
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-