Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Partagez | 
 

 Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 2685
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 17:42

Diaphanie Idyllique



Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) :Petite Diaphanie ~ Nuage Diaphane ~ Diaphanie Idyllique ~ Idyllique Evanescence
Âge en lunes: 36 (oui Rêves & Ety, je suis abonné aux 36 :'))
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flammes
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : C'est un mâle ambitieux et perfectionniste, il vise toujours plus haut et cherche donc à atteindre la perfection. Son nom de guerrier, il l'a exigé.
Ses liens familiaux : Pour l'instant, c'est le compagnon de Rêves. <3



Caractère

Déjà tout petit, Diaphanie Idyllique regorgeait d'ambition. Il est également, comme déjà cité plus haut, incroyablement perfectionniste, ce qui le pousse à viser toujours plus loin. Mais il est intelligent. Très intelligent. Il réfléchit toujours avant de combattre ; mais il déteste la morale. On combat, on combat, point. Pas de pitié pour l'ennemi. Néanmoins, cela ne fait pas non plus de lui un tueur en série ou quoi que ce soit d'autre. En règle général, il est calme et posé, ne recherche pas les ennuis ; en revanche, s'il faut se battre, alors il ira se battre sans hésiter. 6lignes minimum

Physique

Ce jeune matou a un pelage blanc immaculé. Oui, immaculé. On a beau le regarder, on n'y voit aucun défaut. Propre, lisse, doux et soyeux. Il a le poil dense, bien pratique lors des froides nuits d'hiver. Bien évidemment, il mue en été. Pas beaucoup, mais un peu quand même.
Ce qui le rend unique, ce sont ses yeux. Ils n'ont pas de couleur. Non, ils sont transparents. "La perfection transparente", voilà ce à quoi correspond, à peu près, son nom. Cependant, quand on les regarde bien, il arrive, parfois, d'y trouver des traces de bleu ciel, ce même bleu qui avait embrasé ses prunelles lors de sa jeunesse.
6lignes minimum
Histoire

Je suis né une nuit de pleine lune. D'après les ragots, cette nuit-là, le ciel, bien qu'à découvert, ne montrait aucune étoile. Je n'étais pas fils unique, non : j'avais des frères et sœurs.
Une lune passât, que mes ambitions apparurent déjà. Je vais vous expliquer comment.
J'étais campé devant la pouponnière, encore innocent, encore tout petit et tout mignon, etc etc. Une jolie chatte - une apprentie, que je me souvinsse - s'extasiait devant moi. J'ai cligné des yeux. Je ne comprenais pas encore son comportement. Puis quelqu'un l'a appelée et elle est partie, toute contente, vers un chat massif aux épaules noueuses.
" C'est le lieutenant", a soufflé ma mère près de mon oreille. Surpris, j'ai tressaillit. "Et regarde, l'autre matou qui descend. C'est notre chef. Il dirige le Clan. Et le lieutenant est son bras droit. Ils sont..."
Je l'ai laissée parler dans le vide. Mes yeux bleus, incroyablement clairs, se sont agrandis. Mon nom était bizarre. Tellement bizarre que je ne l'avais même pas retenu. Apparemment, c'était dû à la couleur de mes yeux, ou une ânerie de ce genre...
Tout à coup, le lieutenant m'a désigné du menton et a grommelé quelque chose à ma mère. Je me suis senti soulevé du sol, puis mes pattes ont touché quelque chose de doux.
Un coussin de plumes.
La langue rugueuse de ma mère est passée entre mes deux oreilles dans un geste tellement délicat que je me suis senti soudainement transi. J'ai fermé les yeux et sombré dans un sommeil sans rêves.
A mon réveil, j'ai entendu des miaulements excités dehors. Je me suis levé et j'ai passé la tête hors de la pouponnière ; le chef, puissant félin dominant le Clan de toute sa hauteur, juché sur son promontoire, prononça le nom d'un chat. Ce dernier, d'assez petite taille, mais deux fois plus grand que moi, s'est avancé jusqu'à lui, le poil incroyablement lissé et propre, les yeux brillants - je l'ai vu lorsqu'il s'est retourné de trois quarts pour regarder ses parents - la queue haute. Le chef miaula ce qui semblait être des paroles rituelles - son ton était différent - puis un autre chat fut appelé, et lui et le petit chat se léchèrent l'épaule.
Une de mes oreilles s'est abaissée lorsque j'ai entendu des cris étouffés derrière moi ; un de mes frères en a profité pour me pousser sur le côté. Un autre s'est placé complètement devant moi et a murmuré :
" Oh, un baptême ! Enfin, je crois que c'est ça.
- C'est quoi ? ai-je questionné.
- Ben, c'est ça ! a-t-il répondu dans un soupir, comme si j'étais complètement idiot. "C'est maman qui nous l'a dit. Mais maintenant, on doit rentrer. Tu viens jouer avec nous ?"
Mon attention était retenue par ce soi-disant "baptême".
" Non, merci. Je préfère regarder."
Mes deux frères se sont échangé une œillade perplexe, puis, sans mot dire, s'en sont fûts.
Et voilà. Ce jour-là avait laissé un profond sillon dans mes entrailles.
Les lunes passèrent, je fus de plus en plus intéressé par ce qu'il se passait à l'extérieur. Lorsque nous eûmes quatre lunes, mes frères, mes sœurs et moi-même eurent le droit à notre première bouchée de gibier frais. Fini, le lait maternel ! Enfin un grand pas vers la vie d'un vrai guerrier.
" Maman, quand vais-je être guerrier ?
- Oh oh, Petite Diaphanie, attends déjà d'être un apprenti courageux. Aies patience. Il te reste une lune ; tu en as cinq, il en faut six.
- Un apprenti ? Roh. C'est long d'être un apprenti ?"
Elle a ronronné. Agacé, j'ai arraché une des touffes d'herbe qui jonchait le sol de la pouponnière avec mes petites griffes.
" Eh bien, a-t-elle finalement répondu après un court silence, cela dépend. Il faut travailler, mon chéri. Prouver sa valeur. Et cela ne se passera pas en une lune, crois-moi !"
Oh, je suis remonté trop loin dans mes souvenirs. Attendez. Rah ! Ça y est, je ne me souviens plus. Vous m'avez trop demandé. J'ai eu un trou. Mais je crois que j'ai eu une remarque tout à fait intelligente qui l'a laissée bouche bée.
Oui, c'est cela même. C'est dommage que je ne m'en souvinsse plus !
Je reprends. Je laisse passer le baptême d'apprenti. Non pas que cela ne me marquât pas, mais je ne vais pas trop vous embêter avec mon histoire, qui est, en vérité, bien assez complexe. Si ça vous chante, je puis au moins vous dire que je prisse comme nom Nuage Diaphane.
Jusqu'ici, tout va bien, n'est-ce pas ? Parfait.
Cependant, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la période où je fusse apprenti, bien que j'eusse du mal, à mes débuts, à suivre la marche. Mon mentor était sévère, et mes plaintes nombreuses.
Je n'étais pas au bout de mes peines.
Cela s'arrangea, progressivement. En fait, je devinsse si puissant que l'élève battît le maître. Même maître qui ne tardât pas à manifester son ahurissement.
Ensuite, je suis devenu guerrier sous le nom que vous connaissez aujourd'hui ; mon cœur appartient et appartiendra toujours à la même personne, celle que j'aimasse, que j'aime, et que j'aimerai toujours. Cette même personne, je l'ai déjà citée. Je la connusse alors qu'elle n'était encore qu'une simple guerrière et moi un apprenti, déjà musclé et prêt à battre son mentor.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : //
Ton âge : Presque 15 !
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Honey !
Tu habites en France ? Oui.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? //
As-tu lu le règlement ? Oui.
Quels sont les codes ? Rêve est repue ~
Que penses-tu du forum ? J'adore la bannière. Si si Rêves, tu graph bien, je t'assure. <3
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Rêves & Ety !
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Peut-être mieux le coder, oui. Notamment au niveau de la page d'accueil et de la définition des catégories.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org

Ancienne

avatar
Messages : 2575
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 17:45

Bienvenue Honey <3<3<3 code valodoche ^^ manque un kit et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 2685
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 17:55

Ouaip, l'histoire est en cours, le kit, je vais me le faire aussi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org

Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 2685
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 19:39

Excusez-moi du DP, mais j'ai tout fini ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org


avatar
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 19:44

Tout est bon donc, je laisse un autre admin te validée car je suis sur mon portable et que je ne peut pas le faire.
Bon jeu parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 2685
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 19:46

Zut, je peux pas poster ailleurs alors. xD (mais j'arrive à valider les gens sur mon forum moi, avec mon téléphone, même si ça te prend 3h tu peux le faire s'teuplaît *-* *yeux de chaton tout gentil* xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org


avatar
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 20:04

Je vais voir si mon black berry suporte la chose xD, je promet rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mar 1 Avr - 20:10

|DP deso| après une bonne galere, j'ai reussie ! :D Bref, maintenant tu peut rp, bon jeu, je deplacerais ta prez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 940
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mer 2 Avr - 5:43

C'est la fête du DP ici XD

Sinon Bienvenue, tu seras dans le clan de ma Mélo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   Mer 2 Avr - 6:46

Bienvenue ! (désolé, je suis en retard)
Merci Rêvouille ! Merci Ety ! C'est bien de nous ramener du monde XD

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaphanie Idyllique ~ Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemi du bien-être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami. / Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-