Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:14

|| La portée n'est pas encore née, je poste ici pour avoir le temps de terminer les fiches.
Deux chatons feront partit du Clan des Flammes, le clan de leurs mère et deux autres du Clan des Ténèbres, le clan de leurs père.||

Petite Tempête [PRIS]:

Petit Nectar [RESERVEE]:

Petit Coquelicot [RESERVEE:

Petit Soleil [PRIS]:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:30

VOUS Z'ÊTES MÉCHANTES D8
Vous n'auriez pas pu le dire avant que je fasse Chim' ? *pleure*
Bon ... Bah tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:37

Mais mais mais ): On a décidés ca genre hier en vrai :c
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:38

Pfiiiou, enfin terminée.
Bon, c'est court mais ce bug de taille de texte et de formulaire m'a achevée et je vais laisser comme ca :c
En tout cas la portée est terminée, manque simplement la mise bas et elle pourra être jouée
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:40

Bon, je me suis enfin décidée, je vais prendre l'un d'entre eux ^^ à part Petit Soleil, les autres sont-ils libres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:42

Oui ils le sont tous :D
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:46

Moi aussi je decide de jouer un de vos chatons, si évidemment vous voulez bien :3 J'avais pensée a Petit Soleil, maisapparemment il est convoiter par Honey ? Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:13

Ah non, moi je m'intéressais à Petite Tempête, parce que je savais que tu voulais Petit Soleil comme dit sur la CB :D
On peut les jouer quand ? Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  3873436071 (enfin les créé avant hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:28

Merci :D Donc, comme dit Honey, peut on n'est jouer a partie de quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:33

Je ne sais pas exactement, surement quand la mise bas sera faite, ca ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty
MessageSujet: Re: La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.    Portée de tempétueuse insomnie - La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempétueuse Insomnie
» Tempétueuse Insomnie LINK'S.
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» En recherche de joueurs ! || portée complète
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-