Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:03

Lierrou j'suis ok pour ça ^^

Ouais, on verra au feeling pour le lien ~ tu m'envoie un mp quand tu l'as commencé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:42

UP ?

Surtout pour Colique qui a besoin de RP pour devenir guerrier ! Smile2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:51

Avec Lierrou ou Colique ? : Colique
Le nom de ton personnage ? : Nuage Hanté
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :Tribut ^^ , apprentie, 10 lunes
Description caractérielle brève :Nuage Hanté est méchante et déteste les clans, elle les trouvent faibles et complètement bête. Mais il y a une chose qu'elle déteste plus que les clans se sont les chats domestique, elle pense que se sont des erreurs de la nature, trop faible pour vivre et qu'ont devrait les éliminaient. Elle adore se promener dans la foret au Conifère où elle peut s'entrainait pendant des heure ou se reposer. Nuage Hanté passera beaucoup de temps à nettoyer son pelage et à aiguiser ses griffes pour être toujours prête a tuer un apprentie d'un clans qui passerait par là. oups t'avait dit brève lol x)
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) : Une partie de chasse? Aussi non aucune idée ^^
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :Ils sont déjà ami, alors chez pas ^^
Qui commence ? : Ca me dérangerais pas de le commençais mais si je le débute ça seras demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:21

Hey ! Je suis preneur ! Je veux bien que tu le commences, après on fait au feeling. ^^ Je ne pourrais pas répondre avant après-demain c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:11

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:29

Hey ! ♥


Petit up → Scarabouille attend de RP avec impatience ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:51

Bonsoir jeune enfant impatient ee

Avec Lierrou ou Colique ? :
Scarabée xD
Le nom de ton personnage ? :
Museau Sablé
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Jeune guerrière Neigeuse de 23 Lunes, ancienne solitaire revenue il y a peu.
Description caractérielle brève :
Méfiante-colérique-gentille-instincive-hautaine
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
Je réintègre le clan mais tu n'apprécie pas le fait que je sois une ex-solitaire qui retourne vivre en clan? De ce fait tu ne m'aime pas trop. Pour l'endroit, on fait ça dans le camp, puisqu'un chaton ne peut pas sortir!
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Non RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 3873436071 Une relation de camarades de clan sans plus?
Qui commence ? :
Toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:07

C'est ok pour moi, je te mp quand je l'aurai fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:33

Bon alors, je propose même si tu est complet au niveau de tes rps, mais on va dire que je "réserve" ma place RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 705078884

Avec Lierrou, Colique ou Scarabouille ? :
Lierrou
Le nom de ton personnage ? :
Nuit d'Aurore
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Flammes, guerrier, 20 lunes
Description caractérielle brève :
Mystérieux - calme - bienveillant - loyal - courageux - manque de confiance en lui - aimerais savoir ses origines - parfois mélancolique
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
Nuido se blesse et vient te voir? (ok c'est nul)
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Je sais pas, on verra à la fin du rp
Qui commence ? :
Ce qui t'arranges!

ou alors


Avec Lierrou, Colique ou Scarabouille ? :
Colique
Le nom de ton personnage ? :
Petite Eclipse
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Tribu, chatonne, 3 lunes
Description caractérielle brève :
curieuse/joueuse/ infatigable/généreuse quand elle veut et avec qui elle veut/ persuasive/influençable/ a des tendances sadiques avec les chats qu'elle aime pas.
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
Eclip' ferrait la pot de colle, elle te demanderait de lui apprendre des techniques et tout... ou alors elle te fonce dedans( ça elle le fait à tout le monde) et après techniques...
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Oui mais négatif ou positif, je sais pas
Qui commence ? :
Ce qui t'arranges!
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:44

Hey ! Je prends en note. c:

Pour Nuido, je pense que ça partira sur du positif, Lierrou étant très attentionné avec ses patients. x)

Pour Éclipse, ça sera du tout au tout : soit Colique la repousse sans ménagement, soit il la prend sous son aile, sachant que sa réelle sœur lui manque cruellement. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links
» Lien avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
» Rp avec ma Crépu ?
» Un prof pour Lierrou le sale gosse ? èé
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-