Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:59

Vouah ! J'viens de me rendre compte que c'est la première fois que je poste une idée ! -ou la première fois que j'en ai une...x)-
Bwef, donc j'vais faire vite et clair, si possible

Donc, en gros, j'ai pensé à ça hier soir dans mon lit, et j'me suis dit "Tiens, si tu proposais ça !" Donc bon, je sais pas si ça a déjà été proposer par quelqu'un, et je pense que ça demande peut être un peu de travail -bon après je sais pas hein.
Alors en faite, j'me suis demander si ça serait pas une -bonne- idée de faire apparaître -par un moyen magique !- les vies restantes -ou utilisées- des chefs. Comme ça, on pourrait être au courant de combien de vie il nous reste, et voilà... Après voilà, je sais pas si c'est vraiment utile, ou tout simplement pratique, mais voilà, je tenais à poster cette idée quand même x)

Si vous avez pas compris dites le moi hein ^^"
Biiz d'un Coussin
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:07

Hmm... tiens, c'est vrai que c'est quelque chose d'assez banal, on pourrait ajouter un champ dans le profil ^^ on y pense pas forcément, mais c'est quand même important tout compte fait Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] 3873436071 après faut voir l'avis des autres mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:13

Pas mal du tout comme idée, je suis entièrement Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:16

    Pour renflouer l'idée d'Astre, que je trouve pas mauvaise du tout, ce serait intéressant de rajouter dans la présentation/ un journal des chefs qui lui a donné ses vies lors de sa célébration et comment il a perdu petit à petit ses vies. Mais j'imagine que c'est au bon vouloir et à la motivation des joueurs des chefs :)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:21

Je vais donner mon opinion en tant que membre: J'aime bien l'idée, d'ailleurs celle de Nix est sympa aussi. Après c'est vrai que c'est plutôt aux chefs d'en décider, cela concerne moins les membres. Pourtant je pense que ce serait agréable à faire (si je serais à leur place) et même pour les membres.

J'aurais une autre idée à ajouter: Le mieux serait que seulement les membres du clan sauraient l'état de leur chef et non des autres. Car ce serait un peu viser la faiblesse des autres clans je trouve et pas très logique. Genre que le carnet des vies des chefs et l'information soit seulement accecible aux membres du clan concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:26

Aaah ça me fait plaisir de voir que mon idée est pas si inutile que ça x)
Colombe : oui j'y avais penser à ça aussi ^^
Barbiche : J'ai pas trop compris ton idée... Tu voudrais que cette fiche paraisse où ? Dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:44

C'est une bonne idée ! Il suffit juste de rajouter un champ dans le profil, ou une ligne dans la fiche. Et j'aime bien la proposition de Nix aussi, de faire un sujet avec le nom des chefs, leurs vies et qui leur a donné.

Le truc qui me dérange un peu c'est que les chefs ont tendance à garder secret leur nombre de vie restantes, à le dire qu'à leurs proches. C'est pour ça que je préfère l'idée de Nix, de faire un sujet récap des chefs et de leurs vies. Parce exemple on mettrait, Etoile des Vents, vie de l'amour donnée par xx. Et on ajouterait pas forcément le nombre de vies restantes ( ou en hide ) et ça permettrait d'avoir un sujet récap.
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:06

J aime bien l idée aussi ^^
Celle de Nix et Astre sont intéressante.
Jme de disais en passant pourquoi ne pas mettre les lieutenants de chaque chef ?
Comme par exemple Étoile des Vents : Souffle des Tornades, Griffe de Sable, .. (Je sais pas si il y en a eu d autres ^^")
Et pour le nombre de vies des chefs ça serait bien de le savoir quand même mais de pas le divulguer aux autres clans non ? Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:22

Bah, après, c'est un champ libre, le meneur met le nombre de vies qu'il veut tant qu'il ne s'emmêle pas lui-même les pinceaux !
Pour l'instant j'ajoute donc ce champ dans le profil, pour commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:08

    Dans ce cas, si les vies doivent rester secrètes, elles peuvent apparaitre dans les actualités du Clan -même si beaucoup d'entre nous ont des DC xD-
    L'idée du hide est peut-être plus logique car, normalement, seuls les guérisseurs peuvent sentir le nombre de vies restantes de leur meneur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]   Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-