Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfiction sans nom pour le moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Fanfiction sans nom pour le moment. Empty
MessageSujet: Fanfiction sans nom pour le moment.   Fanfiction sans nom pour le moment. EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:33

Clan de l'Aube

Salut ! Moi c'est Étoile de Braise, mais vous pouvez m'appeler Ember. J'ai 40 lunes, je suis né à la saison des feuilles vertes et je viens du Clan de l'Aube. Je suis actuellement la meneuse de ce même clan.
Je suis quelqu'un emplit de bonté, intimidante et très maternelle.
J'adore ma famille, mon compagnon, mes petits et par-dessus tout, mon clan.
Par contre, je déteste que l'on tente de faire du mal aux êtres qui me sont chers.

Je recherche des volontaires pour se joindre à mon clan.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Clan de la Lune

Salut ! Moi c'est Étoile de Lune, mais vous pouvez m'appeler Moon. J'ai 42 lunes, je suis née à la saison des feuilles nouvelles et je viens du Clan de la Lune. Je suis actuellement la meneuse de ce même clan.
Je suis quelqu'un d'ambitieuse, charmante, à la voix douce, tendrement brusque, au caractère trempé, égoïste, sournoise et gracieuse.
J'adore les lys de la vallée, décorer ma tanière de plantes aromatiques et de belles fleurs et collectionner les ailes des papillons.
Par contre, je déteste les orages, les éclairs et le tonnerre, et j'ai peur que l'on m'oublie une fois au Clan des Étoiles.

Je recherche des volontaires pour se joindre à mon clan.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Clan du Soleil

Salut ! Moi c'est Étoile de Charbon, mais vous pouvez m'appeler Coal. J'ai 34 lunes, je suis né à la mauvaise saison et je viens du Clan du Soleil. Je suis actuellement le chef de ce même clan.
Je suis quelqu'un de calme, serein, irritable, sarcastique, protecteur, vif, poli, diplomatique, mélancolique, ironique, actif, solennel, moraliste, fier et socialement inepte.
J'adore la chair des étourneaux, la saison des feuilles mortes, la fraîcheur de l'aube ou du crépuscule, la rosée du matin sur l'herbe tendre, le souffle du vent sur la lande et les promenades.

Je recherche des volontaires pour se joindre à mon clan.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Clan du Crépuscule

Salut ! Moi c'est Étoile de Cuivre, mais vous pouvez m'appeler Copper. J'ai 42 lunes, je suis né à la saison des feuilles mortes et je viens du Clan du Crépuscule. Je suis actuellement le chef de ce même clan.
Je suis quelqu'un de charmant, intelligent, élégant, noble, protecteur, capricieux, sournois, beau parleur, hypnotique, agile, solitaire, juste, modeste, manipulateur, violent et qui a soif de pouvoir.
J'adore la chair des oiseaux, le parfum des épines de pins, mon perchoir sur le vieux chêne, le sang de mes ennemis, l'obscurité et le froid de la nuit, et bien sûr, le pouvoir.
Par contre, je déteste tout le reste.

Je recherche des volontaires pour se joindre à mon clan.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fanfiction sans nom pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sans nom pour le moment.   Fanfiction sans nom pour le moment. EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:21

J'aime bien la présentation de chacun des chefs, c'est une bonne idée. Les clans revisités, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction sans nom pour le moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-