Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi   Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:35

Bienvenue, bonne chance pour la suite ❤
Tu vas devoir changer de rang var le rôle de guérisseur des Flammes est déjà pris, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi   Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:39

J'ai changé pour guérisseur de la Neige ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi   Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:16

Voilà donc ton test de rp, à m'envoyer par mp ♥ (il te manquera aussi un kit !)

Tu incarnes ton personnage, Poussière d'Onyx, guérisseur du Clan de la Neige. La maladie (thème de l'évent actuel), ronge tes camarades, mais il n'existe pas de remède possible. Un des guerriers de ton Clan est fortement malade, mais tu ne peux pas le guérir entièrement. Ses symptôme : Il souffre de maux de tête et de ventre, voit trouble et vomit. Comment t-y prendras-tu pour le soulager au maximum ?

~Ton texte devra faire un minimum 10 lignes de narration.
~Tu peux t'aider de Cette Liste pour savoir à quel remède correspond quelle maladie.
~Tu devras m'envoyer ton texte par mp.
~Tu peux utiliser des PNJs si tu en as besoin.


Bonne chance !


Par contre, j'ai comprit que Nuage de Brume devait être ton apprentie. Cependant, le Staff n'avait pas remarqué une demande de la part de Nuage de Neige pour l'être, et la place lui reviendrait de droit puisqu'elle a demandé avant.
Cependant, si vous souhaitez réellement être mentor-apprenti, il y a une place de guérisseurs et d'apprentis guérisseurs libres dans le Clan des Ténèbres ^^ A vous de voir ce que vous préférez. (le test restera le même)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi   Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:14

DP //
J'ai le plaisir qu'avec quatre avis positifs, tu es Accepté au rang de guérisseur de la Neige !
Je te valide donc, et passe faire recenser ton rang ICI pour être rajouté aux effectifs !
Bon jeu parmi nous, on compte sur toi pour honorer ton rôle et être un minimum actif èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi   Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussière ~ de Feu? Terminus villus !
» Un coeur moins froid que son nom [BOULE DE NEIGE] ~ Finie
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-