Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rp avec un chaton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptySam 6 Juin 2015 - 20:35

Kikou les gens!!!
Qui veut un yoli rp avec un yoli chatounneeet?
CARACTERE ¤ Alors, mon caracère. Eh bien, rien ne vous dit qu'il va rester ce qu'il est maintenant. Pour l'instant, Patte solaire est un chaton très joueur, qui adore être le centre de l'attention du monde. Il adore découvrir le monde, jouer avec tout et n'importe quoi. Il est très malicieux et malin, et sait plutôt bien jouer l'innocent. Par contre, son très gros défaut est d'être ultra-sucesptible. Il se vexe très facilement et est, à cause de cela, bien énervant. Jouer avec lui peut être en faite juste désastreux. Il déteste faire des concessions et demande toujours que ce soit les autres qui les fasse. Un peu égoïste vous ne trouvez pas? Enfin, ce n'est qu'un chaton après tout. Un caractère peut très bien se modifier au fil des lunes, alors qui sait ce qu'il adviendra de lui?
PHYSIQUE ¤ Lorsque Patte Solaire ouvrira ses petits yeux pour la première fois, on remarquera avec stupeur qu'ils sont violets... comme sa grand mère décédée, Etoile d'Améthyste. Ses poils mi-longs sont roux, au soleil Patte Solaire semble s'enflammer, d'où son nom d'ailleurs. Pour l'instant tout frêle et chétif, il va très rapidement prendre en muscles et en carrure. Plus tard, il saura impressionner par son corps massif, donc ses larges épaules, ses muscles puissants que l'on peut deviner sous son pelage et ses griffes qui seront très tranchantes... Ses longues pattes le font considérer comme un chat haut sur patte, plutôt grand. En résumé, il est le portrait craché de son père mis à part les yeux et la couleur du pelage...


Liste de mes liens:
Liste de mes rp's:

 
RPs finis:
 
Vous êtes parés maintenant pour me faire une demande de rps!! J'aime les rps tordus, bizarres, j'aime les rps normaux, j'aime être débordée par des rps XD
Bref je voudrais des rps pour mon ptit Soleil hehe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptySam 6 Juin 2015 - 20:53

Yo mon frère ! -entré en scène pourrie x)- Ca te dirais un rp' avec ta sister ? :3 -que tu n'as même pas noter dans tes liens D:-
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptySam 6 Juin 2015 - 23:45

Oups j'me disais bien que j'oubliais quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:52

Oh, un nouveau perso'. Rp avec un chaton? 1485170853
J'aimerais bien un rp et un lien avec Smaugy, car à vrai dire, il n'en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:26

Oui bonne idée ! Tu as des idées de lien? Ou de contexte de rp?

C'est quoi le caract' de ton perso déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:46

Smaug est Timide - Réfléchi - Discret - Intelligent - Garde son sang froid - Mature.
Après j'aurais pensé que Solaire pourrais être son futur apprenti, et peut-être que le chaton pourrait l'admirer ?
Après pour le contexte, peut-être que Smaug pourrait lui montrer les territoires avec, bien-sûr l'accord de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:50

Oh oui ce serait trop bien :D futur mentor trouvé XD
Vu à la vitesse ou j'ai des rps je devrais vite passer apprenti en plus XD Bref faut que sol grandisse dans sa tête quand même XD

Oui c'est une bonne idée ^^ enfin je sais pas mais patte est encore petit il va être crevé mais c une bonne idée (je veux incruster pluie ! Nan je blague) comme les terres sont grandes ça risque d'être long pr lui. Hum sinon tu lui montre pas tout le territoire juste le lieu le plus proche mais ce lieu tu lui décris tout ;)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:59

Oui, c'est un peu l'idée que je me fausais, désolé de ne pas avoir préciser. XD
Enfin bref, je ou tu commence ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:00

Si possible tu :D
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:02

Oki, j'essayerais de le faire le plus tôt possible (Je t'enverrais le lien par mp)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rp avec un chaton? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un chaton?   Rp avec un chaton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un chaton?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Charbon - chaton [15/09]
» Boule de Suie - Chaton - 5 lunes
» Chaton, apprenti, guerrier, chef
» Un Chaton Fugueur [Tout Clan]
» Petite Moustache, chaton, Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-