Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence plus ou moins longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:29

Coucou les petits gens :)
Alors vu que mes dernières semaines de cours vont être bien chargées a cause de mon déménagement prochain je ne répondrais pas a mes rp's en cours. Cette période pourrait aller jusqu'au 3 juillet.
Ensuite je ne sais pas si nous aurons directement internet dans notre nouvelle demeure,ce qui veut dire que l'absence pourrait durer beaucoup plus longtemps...Plus le fait que je devrais ranger mes affaires et bref inutile de vous raconter ma vie en fait.

Donc voila je serai absente, n'enlever pas mes rp's et bonnes vacances a vous en avance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:56

    Si la ligne internet est déjà installée ça peut être court, mais en général, l'installation d'une ligne ne prend pas plus de deux semaines, donc ça devrait le faire si tu as des problèmes en arrivant xD Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:14

Pas plus de deux semaine c'est rassurant....En fait on garde le même opérateur mais on change d'adresse donc je sais pas. Et merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:31

Désolé du DP mais je voulais vous dire que je serais dans l'incapacité de rp encore un petit moment donc ne supprimer rien merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:33

On ne supprimera rien, et si jamais, tes rps seront archivés mais tu pourras les récupérer sur demande ^^
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:37

Bon courage et reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:03

Courage, ils sont justes archivés. Le Staff ne supprimer rien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:20

Voila je devrais revenir et reprendre mes rp's dans les prochaines semaines. Je dis devrais a cause des cours certes mais surtout a cause de mon ordi défaillant qui est la cause de mon absence pour tout l'été et ca risque de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:17

Pas de problèmes! A très vite :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moins longue   Absence plus ou moins longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence plus ou moins longue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence estivale
» Une absence mais pas longue
» Longue Absence
» Une longue absence
» Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-