Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:33


   
L'atelier de Honey, Amy and Rêves !
   You're welcome... ♥
   

   

   

   

   

   

   

   
Bienvenue Invité dans l'atelier de trois folles ! *l'hôpital psychiatrique est malheureusement très loin d'ici, dommage ._.*. Ici, tu vas pouvoir commander :
- Un kit (avatar + signature) ;
- Un avatar ;
- Une signature ;
- Une bannière (il faudra préciser si tu veux juste l'header ou le thème en entier).
Nous espérons que tu trouveras ton bonheur ici et que tu ne repartiras pas déçu(e) ! ♥ voilà pour la très courte introduction. Maintenant, place aux règles ainsi qu'aux exemples, suivi du précieux formulaire ~

   

Règles
Alors, voici le passage le plus important de l'atelier. Nous espérons pour toi qu'il sera suffisamment explicite pour t'obliger à suivre ces quelques règles de vie simple mais pourtant agréables ♥.
Voyons un peu le premier point : le respect. Oui car, on ne vient pas commander avec le schéma en tête :
Je viens → Je commande sans rien dire → Je repars sans rien dire.
Non ! Ce schéma là, est doublement, triplement, quadruplement INTERDIT ! Même si vous suivez le formulaire, ce n'est même pas le minimum. Enfin, si. Le minimum de l'impolitesse.
Prenez plutôt ce schéma :
J'arrive en disant bonjour, en m'exprimant dans un vocabulaire correct et en étant agréable → j'attends patiemment ma commande → je remercie celle qui l'a réalisée spécialement pour moi et je dis poliment au revoir.
On sent déjà quelque chose de changé, non ?
Ensuite, le deuxième point. Justement, l'utilisation d'un vocabulaire correct, pas du style : "CC gé besoin d'1 commande rapidos pouvé vous me la fér ?" alors là, on vous dit tout de suite qu'on ne l'accepte pas. C'est même pas la peine d'espérer. Nous ne sanctionnons pas les fautes d'orthographe, mais quand même. Pas non plus de : "Alors, qu'est-ce que tu fous merde, j'en ai marre d'attendre allez aboule la commande !" là, vous êtes sûrs que votre commande se perd soudainement dans la nature...
Troisième point, venons-en donc au fait, si vous commandez, vous affirmez être patients ! Donc, merci de ne pas UP, sauf au bout d'une semaine entière ; en adoptant évidemment un vocabulaire approprié et poli.
Quatrième point, le plagiat. Aaah, nous détestons le plagiat. Nous le haïssons. Tu ne sais pas ce qu'est le plagiat ? Ne t'inquiète pas, on peut le résumer en un mot : vol. Oui, le vol. Voler une de nos créations. Savais-tu, juste au cas où, que le plagiat est puni par la loi elle-même ? Nos créations sont NLDD puisque nous mettons toujours notre copyright.
Enfin, cinquième et dernier point, le nombre de commandes. Les chiffres sont indiqués dans le titre :
Honey ne prend qu'une seule commande ;
Amy en prend au grand maximum trois ;
Rêves en prend deux.
S'il y a un surplus de commandes, celles en trop, les dernières à être postées, seront automatiquement rejetées. Et ce sera évidemment inutile de protester, n'aggrave pas ton cas !
Exemples
Exemples de Honey :
Spoiler:

Exemples d'Amy :
Spoiler:

Exemples de Rêves :
Spoiler:

Formulaire
Code:

Type de création désiré(kit, ava, ...)
Image de fond(forêt, mer ? Décrivez au maximum, le moindre petit détail peut servir ; ou insérez le lien de l'image) :
Ambiance désirée(décrivez-la bien !)
Personnage allant sur la création :(images + description)
Texte :
Police :
Couleur :
Sous-texte :
Police :
Couleur :
Dimensions de la créa :(facultatif)
La commande est-elle urgente ? :
Sur quel forum la créa sera-t-elle utilisée ? (OBLIGATOIRE, donnez le lien du forum) :
Autres :

   
   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


   
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:20

Coucou ♥
J'adore vos créas, tout le monde, juste magnifiques ! *O*
J'ai eu un gros coups de coeur sur celle de Astre Magique de Honey, même si elles sont toutes magnifiques.


Type de création désiré(kit, ava, ...) Kit
Image de fond(forêt, mer ? Décrivez au maximum, le moindre petit détail peut servir ; ou insérez le lien de l'image) : Un peu comme celle de Astre Magique, des Fleurs. Ou une chose Naturel dans les tons violets / Bleus... Et si possible intégrer soit de la neige, soit une lune, soit de la lumière, soit un papillon noir sur la création ♥ Au fait, Lumy à les yeux violets améthystes ♥ La première image est réservée au cas ou tu souhaiterais faire un effet d'image avec Lumy et sa sœur (qui est la féline à droite).
Images:
Ambiance désirée(décrivez-la bien !) : Magiques mais Froide en même temps. Enfin... Très Claire pour souligner son nom mais qui donne une ambiance froide malgré tout si possible, car Lumy n'a pas une très belle histoire. Et j'aimerais pimenter encore un peu plus cette demande avec une petite touche de magique ou de fantasy.
Texte : Nuage de Lumière
Police : Choisis ce qui rend bien ;D
Couleur : Choisis aussi ^^
Sous-texte : " Tu avait arrêtée la pluie qui tombait à flot dans mon cœur. Mais depuis ta mort, cette pluie c'est changée en torrent. "
Police : Choisis une fois de plus ^^
Couleur : Dans les tons Violets / Bleus.
Dimensions de la créa :(facultatif) Celles que tu souhaites ♥
La commande est-elle urgente ? : Non pas du tout, prend tout le temps qu'il te faut ;D
Autres : Merciiiii d'Avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:55

Je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:26

|DP :a:|

L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Buz698X
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/buz698X.png[/IMG]

Et

L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] MwnanUu
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/MwnanUu.png[/IMG]

N'hésite pas à me le dire si tu veut que je change quelques chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptySam 5 Avr 2014 - 9:37

Magnifique, merci *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptySam 5 Avr 2014 - 16:19

Type de création désiré(kit, ava, ...) kit
Image de fond(forêt, mer ? Décrivez au maximum, le moindre petit détail peut servir ; ou insérez le lien de l'image) : de la verdure, des fleurs en train de s'ouvrir avec des gouttes de rosée dessus si possible.
Images::
C'est une chatonne rousse tirant vers le jaune aux yeux bleus.
Ambiance désirée(décrivez-la bien !) chaleureuse, joyeuse, magique un peu, la joie de l'enfance; la naïveté. Enfin vous comprenez
Texte : Petit Bourgeon
Police :Au choix.
Couleur : Une couleur vive qui ressorte dans le vert de l'arrière plan.
Sous-texte : Tel un bourgeon, deviendra fleur.
Police :Au choix
Couleur : dans les bleu\vert, moins visible que le texte principale.
Dimensions de la créa :(facultatif) celle du fow'
La commande est-elle urgente ? :pas trop mais c'est pour ma prez'
Autres : Merci beaucoup^^

PS: je suis assez douer pour m'attirer des embrouilles, donc vraiment désoler.  
J'Adore (avec un grand A) se que vous faites^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptySam 5 Avr 2014 - 16:21

Ah tu des Images du chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptySam 5 Avr 2014 - 16:29

J'ai édité ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptySam 5 Avr 2014 - 16:42

si sa te dérange pas amy, je voudrais bien la faire :D mes commandes ce sont libérés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] EmptySam 5 Avr 2014 - 16:42

Ok ! Occupe toi en ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miaou ! |fermer|
» L'atelier de Léo ! [FERMER]
» PROMO SPECTACULAIRE - Fermer
» Nos rêves écrasés
» « Elle est la fée accoucheuse des rêves »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-