Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptit Atelier de Rain'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:18

Je prend ta commande avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:53

//DP 

Voilà pour toi Twist, j'espère avoir suivi correctement ton ambiance, et avoir rempli convenablement tes attentes :D

Signa':
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:16

Cette signature est très chouette, je vais aller l'installer. Quelques points ne cohérent pas mais ce n'est pas grave, par contre s'il te reste une version sans sous-texte je préférerai sans, cela fait trop charger. Je file l'installer ! Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:43

Heu je peux toujours enlever le sous texte oui je ré mp quand je serais sur l'ordi ^^
De rien sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:25

Ne t'embête pas, ça fera caca si tu peux pas juste l'enlever. Pas grave, merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:16

Coucou Rai...Nuage Solaire  Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 705078884
Je viens passer commande par là pour la môman de Lierrou ! :3 Ça fait un moment que ça me trottait dans la tête et je n'avais jamais commandé chez toi, alors c'est partit bwark Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 1143891391

*Commande :  Kit
*Texte :  Jasmin des Bois
*Sous-texte :  Rien n'est plus fort que l'amour, alors sois fort
*Description mentale du personnage :  Je vais te faire un petit résumé c: Fragrance Automnale est : Aimante - Tactile - Souriante - Protectrice - Intrépide - Sage - Mature - Douce - Patiente - Sang-froid - Pacifiste - Sociable - Ouverte d'esprit - Non croyante - Chaleureuse - Accueillante - Réconfortante - Compréhensive - A l'écoute
*Description physique (l'essentiel) :  C'est une très jolie femelle tricolore/calico (blanc, roux et noir) aux yeux vert comme le lierre (on se demande de qui Lierrou les tient hi)
*Couleur(s) dominante(s) :  J'aimerai un peu les mêmes tons que sur la signatures de Petite Pensée (cf. tes exemples) à savoir des couleurs chaudes, comme l'automne : jaune, orangé, brun et lumineux.
*Ambiance :  Je verrai bien une ambiance calme et posé, que le félin soit allongé de préférence. J'aimerai aussi qu'on voit que c'est l'automne (feuilles mortes, arbres qui perd ses feuilles..) mais qu'il fasse beau, avec du soleil. Après ne t'embête pas trop et fais comme tu le sens ! La féline pourrait aussi regarder une feuille qui tombe. c:
*Autre :  Si tu pouvais modifier les yeux en vert quand tu prends une image o ils ne sont pas vert, ce serait génial :3
C'est une prédéfinie, alors si tu ne veux pas faire ce kit parce qu'il ne sera peut-être jamais utilisé : there is no trouble xD
Merci d'avance si tu acceptes de le faire et courage et amour sur toi, Rai... Nuage Solaire Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 705078884  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:57

Bah voilà, je te la fais pas car je ne sais pas c'est qui Solaire !!! Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:07

Bah en fait c'est Rain mais en vexée !  Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 705078884 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:29

Évidemment que j'accepte ta commande ;)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:03

Mah oui je sais toi t'es pas méchante comme tous les autres ici ! #Victime  ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Atelier de Rain'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit concours ?
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥
» LS de Rain' :D
» Absence de Rain'
» Mon atelier de... patates?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-