Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 [Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
[Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier Empty
MessageSujet: [Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier   [Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:24

> Crocs Acérés
Nom : Crocs Acérés
Clan : Ténèbres
Age en lunes : 36 lunes
Rang : Guerrier
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Crocs Acérés n'a pas vraiment de liens amciaux, et aucun lien familial. Peut - être apprécie t - il Nuage des Cimes du fait de leur combat mutuel, avec Smaug, contre un renard ? Qui le sait ? (Rp du renard ici
Mâle ou femelle ? : Mâle



Crocs Acérés est un mâle tigré. D'accord, ceci est petit pour le décrire. Mais vous voulez vraiment tout savoir de son apparence ? Eh bien ! Va pour la suite. Mais si vous serez intéressés, ou intéressées, par son physique de guerrier, vous serez dégoûtés par son caractère par la suite. Du moins je le pense.
Eh bien, Crocs Acérés est d'un beau brun clair, tigré d’innombrables rayures noires sur tout le corps. Son poitrail et l'intérieur de ses pattes sont blanc, parfois agrémenté de traces brunes claires ou beiges. Plutôt robuste et bien proportionné, Crocs Acérés possède de longues griffes et de beaux crocs, aiguisés et qu'il montre trop souvent aux yeux de ses ennemis. Sa queue, agrémentée de rayures bien faites jusqu'à son bout, est toujours très agitée, rarement calme. Il possède d'assez beaux yeux ambres, ou oranges, tout dépends de la façon dont vous voyez les couleurs et de la façon dont la lumière illumine, ou non, ce chat rayé.




Crocs Acérés a un caractère aussi acéré que ses crocs, et si vous connaissez son nom, vous comprendrez ce que je veux dire.
Méfiant et agressif, il ne connaît pas la diplomatie ni les mots, et s'il sait bien chasser, il a tendance à penser que les bagarres règlent tout et que les mots ne servent à rien, et est donc plus puissant dans la catégorie combat. Il pourrait se jeter sur le plus inoffensif des guerriers s'il pense que ce guerrier lui veut du mal, et c'est ce qu'il pense toujours. Il est toujours sur le qui - vive à guetter, soit une proie, soit un signe ennemi ou de danger. Il est le premier à attaquer sur un champ de bataille, et pendant les Assemblées tendues, il faut deux chats, parfois trois, pour le contenir, ce qui n'encourage pas son chef pour le choisir parmi les guerriers qui y vont.
Pourtant, s'il se montre agressif même avec ses propres camarades, il reste un bon ami toujours loyal, envers vous. Courageux, voire téméraire, il reste honteux quand il déçoit un de ses proches. Même s'il ne reste pas longtemps à ressasser son comportement.
Et il adore les chatons. Il se fiche d'en avoir ou pas, mais aime surveiller les progrès des jeunes félins, et même des apprentis. Il n'est aucunement ambitieux et aime profiter de la vie, même s'il est éternellement tendu quand il est proche des frontières.




Bonbonbon, comment expliquer l'histoire de Crocs Acérés ... Elle n'est pas
extraordinaire, ni hors du commun ... On peut plutôt dire qu'il a vécu comme un guerrier normal, avec une enfance et un apprentissage normal. Seulement, durant son apprentissage et encore aujourd'hui, il fait partie des derniers à prendre lors des Assemblées ... Il n'a assisté qu'à 5 Assemblées sur, vu qu'il a 36 lunes, sur 30. Ce n'est pas beaucoup, n'est ce pas ? Et encore, seulement 2 quand il était apprenti, et 3 en tant que guerrier ! Mais le souvenir de Crocs Acérés, pour ceux qu'il a croisé lors de ses Assemblées, ne s'est toujours pas estompé : comment oublier ce beau mâle qui a faillit vous tuer en temps de paix ? Car à chaque fois, il manque de sauter sur quelqu'un lors des Assemblées tendues. C'est pour cela qu'il reste souvent au camp ... Mais cela ne le dérange pas.
Il a n'a pas de frère ni de sœur, et son meilleur ami est un chat gris, avec qui il s’entend comme s'il avait toujours vécu avec lui. Et ce mâle gris a un effet bénéfique sur Crocs Acérés ; il le calme tout le temps et peut même l'empêcher de lacérer la fourrure de ses ennemis quand il les croise. Super, non ? En tout cas, on préfère envoyer Crocs Acérés en patrouille avec son meilleur ami, car si l’on rencontre des chats adverses ... Eh bien, le grabuge est au rendez - vous.
Un jour, lors d'une patrouille avec son meilleur ami, Smaug et Nuage des Cimes, ils ont croisé un renard qui a failli tuer le matou couleur cendre. Depuis, Crocs Acérés fait bien plus attention à ses amis ... Et n'attaque pas quand cela peut les mettre en danger ! Une vrai évolution de son caractère qui a pourtant toujours été explosif.
Rp du renard ici






KIT :
Signature:
 

Avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers
» Crocs Argentés
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Une petite blague [ Take ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-