Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] Empty
MessageSujet: Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]   Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:33

Je sais que j'ai déjà fais Larme des Temps, mais je n'ai plus l'inspi pour le faire. Esprit Macabre, je le sens bien :)

> Esprit Macabre
Nom : Patte Macabre ~ Nuage Macabre ~ Esprit Macabre ~ Etoile Macabre
Clan : Tribu des Solitaires
Age en lunes : 31 lunes
Rang : Guerrier
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : //
Mâle ou femelle ? : Mâle



Esprit Macabre est un beau mâle, grand et fort, aux épaules larges et aux pattes musclés. Sa queue est longue est touffue, de même pour ses poils, longs. C'est un peu un angora. Sa pelisse est tricolore. C'est un beau chat calico. Roux, blanc et noir. Le roux s'impose beaucoup plus que le noir. Son poitrail est blanc, est seulement quelques tâches sur sa queue est le bout de ses pattes sont noires. Ses yeux sont d'une belle couleur ambrés foncés. Il lui manque un croc, signe de ses batailles, ainsi qu'une cicatrice sur son flanc droit. Une cicatrice droite, bien tracée, mais on voit qu'elle à mal cicatrisée et à maintenant, on la distingue bien mieux avec sa couleur rougeâtre.



Esprit Macabre est un chat solitaire. Il n'aime pas parler aux autres. Il est bien souvent seul, en réalité comme dans sa tête. Il n'est pas non plus très sociable. Pourquoi ? Car il est froid, distant, et réfractaire (= s'oppose à toute idée). Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais aime en donner. Il est aussi narcissique. Personne n'est plus beau que lui. Mais il ne le dit pas, il le pense seulement. Et enfin, il veut le pouvoir, mais a aussi, il ne le dit pas. Pas à pas, il s'approche discrètement du trône.



ECRIVEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (3 lignes minimum pour un chaton, 5 pour un apprenti, 8 pour un guerrier/reine, 10 pour un ancien)





KIT :

Signature:

Avatar:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]   Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:09

Coucou, il ne manque que l'histoire afin de pouvoir valider ce personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]   Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:22

Hi, oui, je suis en vacances donc pas la possibilité de RP ou autre donc je la fais dès que je rentre ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] Empty
MessageSujet: Re: Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]   Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Macabre || Tribu des Solitaires || Mâle || Guerrier || 31 lunes [En cours, manque histoire.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-