Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Power's Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Power's Workshop Empty
MessageSujet: Power's Workshop   Power's Workshop EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:28



ATELIER DE POWER
« Bienvenue Invité, c'est ouvert. »

Coucou toi ! Tu te trouves actuellement dans mon atelier de codage ! Je ne fais rien d'extraordinaire, mais je sais coder. J'avais envie de mettre mon talent à l'épreuve. Mais comme partout, il y a des règles.

→ La politesse avant tout :
Un « bonjour » et un « merci » n'ont jamais fait de mal à qui que ce soit. Je le droit de refuser une commande si vous n'êtes pas poli ou irrespectueux.

→ Pas touche à mon PUF :
Je signe mes créations en bas du code, sous le nom de « Power ». Si qui que ce soit s'avise de l'enlever, je lui arrache les moustaches, de même s'il s'agit de plagiat !

→ Je ne suis pas une machine :
Merci de respecter le fait que j'ai une vie derrière l'écran, ça ne sert à rien de me demander si votre commande est bientôt finie, si je ne l'ai pas postée, c'est que non. Si au bout d'une semaine, vous n'avez aucune nouvelle, je vous invite à poster ici.

→ Chaque chose en son temps :
Pour l'instant, je ne prend qu'une commande. Si il n'y a pas de places libres, sachez que je refuserai cotre commande. En période de vacances, il se peut que j'en accepte deux d'un coup. Mais sinon, non.

→ Je prendre ( presque ) tout :
En effet, lorsque vous commander, vous pouvez demander n'importe quoi sauf quelque chose avec du CSS ou l'utilisation des Templates. Donc, je refuserai toute commande de P.A., QEEL et Catégories.
Allez, passons à la suite !


EXEMPLES


Commande de Summer → www.

Commande de Flake → www.

Commande River → www.

Commande Spring → www.

Commande Noctalli → www.

Commande Breeze → www.

Commande Sky → www.

Commande Buzz → www.

Commande Nounou → www.

Libre Service Codage → www.


FORMULAIRE

Code:
<div style="padding: 20px;"><center><div style="width:500px; border-left: 5px outset black; border-right: 5px inset black; text-align: justify; color: white; border-radius: 20px 20px 20px 20px;">

<span style="font-family: geogia; font-size: 24px; color:black; display:block; text-align:center; border-bottom: 3px solid black; padding: 4px;">COMMANDE DE ...
</span>
<div style="padding: 20px;">
<b>Je souhaite ...</b> [size=9]Cochez le case correspondante, un seul choix possible[/size]  [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Fiche de Contexte/Règlement [] Autre

<b>Schéma :</b> [size=9]ou description [u][b]très[/b][/u] détaillée.[/size]
[spoiler]image ici[/spoiler]

<b>Taille de la création :</b> écrire ici

<b>Police des éléments :</b< écrire ici.

<b>Couleurs :</b> écrire ici

<b>Cadre :</b> [size=9]( Arrondis, tout le codage, juste à gauche et à droite, épais, fin, juste en haut et en bas, en pointillé, en relief, normal ...)[/size]

<b>Images à insérer :</b> [size=9](logos, icons...)[/size]
[spoiler]écrire ici ou supprimez cette partie si vous n'avez pas d'images[/spoiler]

<b>Taille des images :</b>

<b>Liens à insérer :</b>

<b>Forum où sera exposée la commande :</b> [size=9] Lien par MP si ce n'est pas pour ici[/size]

<b>Ai-je l'autorisation de faire de votre codage un LS ? Sur Epicode ? </b> écrire ici.

<a1>Autres :</a1> écrire ici
</div></div></center>


Codage by Power
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Power's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop   Power's Workshop EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:16

Bonjour Power !

Je viens juste te demander de retirer les liens vers les autres forums et de faire juste des screens de préférence.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Power's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop   Power's Workshop EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:36

Coucou Twist ❤
Ce sont des liens avec mon forum test ^^

ÉDIT : Modifié, j'ai compris qu'après ce sue tu disais ❤
Désolé de t'avoir contredit !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Power's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop   Power's Workshop EmptySam 4 Juil 2015 - 14:56

Bonjour Poweeeer ♥️



COMMANDE DE NUAGE DU LEOPARD

Je souhaite ... Cochez le case correspondante, un seul choix possible [] Fiche de présentation [] Fiche de poste vacant [] Fiche de pub [] Fiche de liens [] Fiche de RP [] Fiche de Contexte/Règlement [X] Autre

Schéma : ou description très détaillée.
Spoiler:
Bah en fait c'est très simple en réalité. Je voudrais que le contour soit en pointillé, avec un fond transparent, que ça puisse s'adapter à tout sorte de design. Peut être, éventuellement, faire des cadres en pointillés aussi pour les étapes du règlement (en sans cadres pour le contexte si possible) ? C'est facultatif, c'est si tu peux et si tu veux bien. C'est extrêmement simple, voila x)

Taille de la création : Je ne sais pas, je sais pas trop comment on peux prendre des dimensions de fiche :c

Police des éléments : Angélique ma douce Colombe (nom totalement wtf je sais) ou encore Centeria Script Demo ou encore Champagne ou encore Champignon, tu choisis celui qui rend le mieux, ou même un autre si tu le désire (je t'ai sortie que des noms Wtfesque)

Couleurs : Bah c'est transparent :x

Cadre : ( Arrondis, tout le codage, juste à gauche et à droite, épais, fin, juste en haut et en bas, en pointillé, en relief, normal ...) Bah comme dis tout en haut, en pointillé avec des cadres en pointillés pour les étapes. Fin, et grand aussi si possible, avec éventuellement les coins arrondis.

Liens à insérer : J'ai pas compris Power's Workshop 3655771689

Forum où sera exposée la commande : Lien par MP si ce n'est pas pour ici Je te l'envois :3

Ai-je l'autorisation de faire de votre codage un LS ? Sur Epicode ? Je ne sais pas, je ne préfère pas désolée :c

Autres : Merci, je sais que je suis pas du tout douée pour ce genre de commande, et que cette dernière c'est une grosse ... Hm, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Power's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop   Power's Workshop EmptySam 4 Juil 2015 - 15:05

Bonjour Power,

Je te re demande une nouvelle fois d'enlever les liens vers les forums dans tes exemples. Met des screens. Ce sera la dernière demande avant l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Power's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop   Power's Workshop EmptySam 4 Juil 2015 - 17:24

Léo → Je prends ta commande ♥
J'ai bien reçu le lien du forum, merci ^^

Twist → Je ne comprends pas en fait. Les liens sont vers mon forum test et en aucun cas un endroit où s'inscrire. Je ne fais pas de la PUB avec, je montre mes exemples. Et à quoi bon faire de la PUB alors que je ne veux aucune inscription. Je ne te comprends pas en fait, quels liens ? Vers le forum ? Car il n'y a que lui, et c'est mon forum test.

ATELIER FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Power's Workshop Empty
MessageSujet: Re: Power's Workshop   Power's Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power's Workshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-