Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui m'aime me suive 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:55

Ok non le titre n'a aucun rapport avec le sujet mais osef j'avais pas d'idée Qui m'aime me suive 8D  705078884


Rps de mes persos




Etoile Diaphane / Nom de votre perso
⌦ Crédits avatar
L'insomnie fait bien les choses (www.)
Je me réveille en plein milieu de la nuit et je découvre... ma meilleure amie, Tempêtueuse Insomnie, rentrer dans le camp en douce comme si de rien était. Que me cache-t-elle ?



Etoile Diaphane / Nuage Océanique
⌦ Avatar de Sunhae
Renaissance (www.)
Ayant besoin de prendre un peu l'air, je sors du camp, mais croyant me retrouver seul ou bien face à une patrouille du Clan, je tombe sur... une apprentie ennemie. D'où vient-elle ? Que vient-elle faire ici ? Est-ce une embuscade ?



Eclat de Lune / nom de votre perso
⌦ Avatar de Sunhae
Titre du Rp
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:06

Moi moi moiiiii :D
Avec Legend :B
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:00

Ca te dit un rp avec Windy ?
Ventou est choquée que tu es donné le rang de lieutenant à Harfy, qui est jeune guerrière et jeune maman, cela pourrait créer quelques tensions entre vous... èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:01

J'ai pas envie de liens négatifs, sinon mon perso va se renfermer sur lui-même :c au contraire il faut qu'il s'épanouisse, qu'il se rende compte qu'il y a des gens bien etc Qui m'aime me suive 8D  3873436071
Waki > Bien sûr, une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:02

Non mais ça ne sera pas un lien négatif, Ventou n'a pas envie de créer des tensions entre son Clan et un autre, mais juste... Un petit "fight" de mots, qui finira bien. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:05

Qui m'aime me suive 8D  3873436071 ... d'accord 8D on se le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:07

En terres libres, pour éviter que Wind pète trop un cable ù-ù
Qui commence ?


[T'inquiète, y aura pas de combat et je démolirais pas Diaph' psychologiquement]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:11

Euh... toi ? Qui m'aime me suive 8D  705078884Qui m'aime me suive 8D  705078884Qui m'aime me suive 8D  705078884 oui je pensais aussi en terres libres mais jsais pas où donc tu te démerdes à choisir, tiens voici l'aide de ton ami pedo 8D :pedobear: ♥ %)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:03

Ce qu'on peux faire, c'est attendre un peu pour notre RP et voir avec Twist pour en faire un à 3 avec Cerby en plus.

ou sinon, j'ai pas d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:08

Ouais... ça va être chaud entre Diaphane et Cerby OMG *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui m'aime me suive 8D  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive 8D    Qui m'aime me suive 8D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui m'aime me suive ! *meurs*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-