Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crève en enfer, Deathy ( ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:16

Chère Lucie, Deathy, Meuf, Smanffson,

Je commence ce potentiel pavé comme je commence mes lettres. Il fait chaud, j'ai commencé à écrire à 23H08. Je pleure intérieurement de ne pas encore avoir ton cadeau. Mais je vais le commander, promis. Il arrivera sûrement juste 896786675 jours en retard, comme à mon habitude. Tu auras une lettre aussi. Une verte. Pour l'espoir. Je vais pas te faire de déclaration d'amour parce que j'arrive même pas à en faire à ma copine, tu vois. Je suis vraiment nulle pour ça.
T'es une des personnes avec lesquelles je ne suis pas obligée d'utiliser de smileys, avec lesquelles quand j'écris c'est comme si je parlais, mes mots ils parlent tous seuls et se donnent eux-mêmes de l'intonation, c'est juste trop bien.

Je sais plus depuis combien de temps on se connaît. Je sais, j'ai déjà fait la réflexion mille fois, même qu'une fois on était tombées d'accord. Mais on est d'accord pour se dire que ça fait longtemps. 5 ans ? 4 ? 6 ? Longtemps. On a droit à des silences radio l'une de l'autre parce que bon, on habite pas les mêmes pays et ça craint vraiment beaucoup. Je propose l'instauration d'une ligne Crêpe-Deathy à notre unique usage, pour un euro symbolique par mois. Parce qu'on le vaut bien.

Moi, mon âme d'enfant, mes gouffres, mes fils d'araignées, toi, tes idées loufoques, ta façon d'écrire absolument délicieuse, ton soutien perpétuel, ta joie de vivre, nous, nos persos, nos fursos, nos plans glauques. Mes bientôt 19 ans, tes 17 ans. L'âge n'a étonnamment jamais rien eu à voir dans notre amitié. Mais amitié c'est un mot qui sonne creux. C'est triste. Je peux pas te qualifier d'amie parce que c'est trop spécial pour être désigné par un mot de quatre pauvres lettres. De meilleure amie non plus, c'est trop banal et ça ferait une jalouse. Je sais pas. T'es ma meuf. Cette petite chose pleine de vie à laquelle j'adore parler. Putain je deviens tarte arrêtez-moi ça va mal tourner. Je vais m'arrêter là et me répandre en formulations dégoulinantes de guimauve par écrit, ça me réussira mieux je pense.

Bref, on est là pour célébrer ton heureux 17ème anniversaire ! Que mon orange d'enfant t'éclaire jusqu'à la fin de tes jours !

Et encore joyeux anniversaire, je suis heureuse que tu vives ♥

PS : je viens de sursauter en me rendant compte qu'il était passé minuit ... Genre vraiment sursauté, voilà ris de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:43

Joyeux anniversaire Deathy ❤
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:46

Bon je ferais un message plus développé demain car je suis avec Matchoutchou (elle te fait des bisous paillettes !), j'ai ploré des joues sur mes larmes bouhou. Des bisous je te fais un pavé demain ma Meuf <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:25

Bon Anniversaire Deathy ! Un an de plus ça fait quoi? *message plus développé demain parce que yeux fracassés*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:32

Je ne pouvais pas, ne pas te laisser un petit cadeau. Parce que ton Naange c'est un gros drogué, ki pue la classe, wala. Alors qui dit drogué de la vie, le p'tit témoin de Jéhocat aura la signa qui va avec, j'espère que je devrais pas te payer des lunettes après.

Un an de plus, un cône de moins:

Profite bien de ta journée et de ton année parce que l'année prochaine t'es officiellement toute vielle et fripée ! Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:15

Joyeux anniversaire Deathy :D Profite bien de ta journée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:44

Re salut, et j'ai un cadeau bon ce n'est pas grand chose je sais mais je voulais pas venir les mains vides ♥

Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) 1435826443-avatar-anniversaire-deathy

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435826443-avatar-anniversaire-deathy.png
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:44

Merci à tous pour vos cadeaux et petits mots <3 (Queen vtff avec Hypnotized je l'ai dans la tête bouh bouh <3) Alors pour la petite question du " alors 17 ans ça fait quoi hein hein hein ?" Je préférais mes 16 ans %). Mais j'ai pas encore vu mes 17 ans donc. Voilà. Je m'avoue pas encore vaincue.

Crêpe j'ai ploré des larmes sur mon visage devant ton texte bblblbl <3 Je t'aime sale tepu de mon coeur et je souhaite que tu meurs écrasée avec violence par un TER <3 Ou un tram, c'est pire. Bref, coeur sur toi, mais pas trop non plus, sinon on va fondre et devenir des marshmallows. Et c'est un peu nul. Puis fondu ça donne le cancer. Mais si t'attrapes un cancer au moins je pourrais le manger.
Des bisous ma Meuf à moi, je sais pas quel dénominatif d'amitié utiliser. Je vais dire " Meuf ", parce que ça nous ressemble, parce qu'on est la team des meufs. Et voilà. (REGARDE NOWHERE C'EST DU MEC QU'A FAIT KABOOM ET C'EST ENCORE PLUS BARRE)

Je vous aime mes Kinder <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:46

A vrai dire, des fois j'ai l'impression d'être un peu une amie indigne, parce que j'ai pas encore envoyé ta lettre, parce que j'ai pas réussi à t'acheter ton cadeau comme je le voulais, mais je me dis que l'an prochain, Paris-Grenoble se fera beaucoup plus facilement, beaucoup moins cher, et que je trouverais un moyen pour que tu te souviennes toute ta vie de tes dix-huit ans.
Ca fait un moment que je sais plus trop te dire à quel point je t'aime, alors je vais faire, ingrate que je suis, comme l'an dernier.

« Chimère, putain, je … Je sais pas quoi te dire. T’es le meilleur frère au monde. Je t’aime. Tu peux pas imaginer bordel, je serai plus rien sans vous, j’arriverais pas à avancer si je vous avais pas, heureusement que vous êtes là. T’imagine pas comme t’es capable de me rassurer. T’es magique. »
« T’es magique, Vip. »

Tu resteras toujours ma soeur de coeur, mon Chim, mon meilleur frère, le meilleur homme de ma vie, et je resterais ta Vipère, ton serpent, ta soeur, ta tout ce que tu veux, malgré tout, malgré les orages qui nous secouent et dans lesquels on se tient la main, malgré nos galères et les fois où ça fait mal.
Je voulais t'écrire un long pavé, niaiseux à souhait, tu sais, ce genre de pavé que personne ne lira sauf toi et moi, mais à la réflexion je me suis dit que ces quelques mots valaient mieux, qu'ils seraient plus vrais, et que même si les autres les lisent, on est les seules à savoir ce qu'ils disent, et l'air de rien, c'est quand même un troll comme on a l'habitude de faire.

Je t'aime frangine, Tepu, joyeux anniversaire !
♥♥♥♥♥♥

https://www.youtube.com/watch?v=BwCitgDib-g
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:09

Je t'aime mon lampadaire, mon velours bleu, ma Vipère chérie, ma meneuse <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Crève en enfer, Deathy ( ♥ )   Crève en enfer, Deathy ( ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crève en enfer, Deathy ( ♥ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos partos ? *crève*
» Plume de Jade ☣ L'amour ça créve les yeux. Demande à Oedipe.
» DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.
» DEATHY ▲ « now I find I've changed my mind and opened up the doors. »
» ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-