Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 link — messager des nébuleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:26

Je ferais une présentation correctement plus tard. Je recherche toute sortes de liens, alors n'hésitez pas ! OuO
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: Re: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:28

MOI èé
Pour commencer Cocci va gentiment draguer Nébu, puis j'pense qu'on peut passer par le stade amis avant de couple link — messager des nébuleuses 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: Re: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:30

Ouais. Nébu serait au départ gentil avec elle et l'accompagnerait de temps en temps sans se rendre compte qu'elle est complètement gaga de sexytude. Je commence un petit rp alors ! OuO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: Re: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:28

Faut qu'on se trouve un lien avec :
1) Petit Ours
2) Douce Orchidée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: Re: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:44

Pour Petit Ours, quelque chose d'assez positif vu que Nébu adoooore les chatons et les jeunes enfants. :yay: Je n'ai pas d'idée qui me vienne pour Orchi.. weeeell, tu pourrais me décrire vote-fait son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: Re: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses EmptySam 4 Juil 2015 - 10:12

Da ! De toute façon, Petit Ours adore tous le monde et veut connaître tous le monde, alors c'est difficile de ne pas le connaître dans le camp et de ne pas devenir son ami °A°

Douce Orchidée : Soucieuse - lunatique - fleur bleue - agréable quand elle le veut - ordonnée - n'aime pas la simplicité - franche - maladroite - préfère être seule que mal accompagnée - quelque peu Naïve - combative - courageuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

link — messager des nébuleuses Empty
MessageSujet: Re: link — messager des nébuleuses   link — messager des nébuleuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
link — messager des nébuleuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rps — messager des nébuleuses
» « The light is fading now » — messager des nébuleuses.
» "Les pensées peuvent vivre longtemps comme les nébuleuses qu'un rien, un jour, cristallise.” - Ciel Nébuleux
» Link's for Yellow ♪
» ♦ VEUVE LINK's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-