Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ambry va essayer ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ambry va essayer ;) Empty
MessageSujet: Ambry va essayer ;)   Ambry va essayer ;) EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:02





Candidature de Ambry
« J'vais te manger tout cru héhéhéhé (nan ok j'avais pas d'inspi) »



Quel poste convoites-tu ? Modote ;)

Ton expérience : J'ai pas mal d'expérience, je suis assez souvent modote ou admine dans les forums :)

Tes Motivations : Je sais que je n'ai pas été très utile au forum ces temps-ci, non seulement je veux me rattraper en aidant à fond et en plus je veux aider parce que j'aime aider les autres ;)
Je voudrais devenir modératrice plutôt que journaliste car j'ai (totalement) échouée en journaliste et j'avoue ne pas être bien bonne pour cela. Je voudrait aider autrement qu'en journaliste (ou je ne sers à rien) et servir à autre chose qu'être un membre du forum. Je sais mes motivations ne sont pas géniales mais je ne sais pas quoi dire...

Tes disponibilités : Pas trop dispo pendant les vacances cause de ma mère veut absolument que je bosse énormément pour le brevet de l'année prochaine et puis elle fait en sorte que mes journées soient totalement remplies et puis parce que je pars en vacances également. À la rentrée vu que ma mère travaille je pense pouvoir revenir régulièrement :)
PS: désolée à ceux que je n'ai pas pu contacter alors que je le voulais ;) (et vraiment vraiment désolée jumelle de ne pas avoir pu t'accorder beaucoup de temps :'( )


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ambry va essayer ;) Empty
MessageSujet: Re: Ambry va essayer ;)   Ambry va essayer ;) EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:52



Enfin ! Nous avons fini de délibérer. Le STAFF a donc pris sa décision finale, après de longues journées. Je ne vais pas te cacher que nous avons en quelque sorte refusée ta candidature à cause de ton activité aléatoire. Je m'explique, tu viens de temps à autres assez irrégulièrement et tu RPs moins. Nous ne pouvons donc pas nous le permettre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ambry va essayer ;) Empty
MessageSujet: Re: Ambry va essayer ;)   Ambry va essayer ;) EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:50

Je comprends ce n'est pas grave ;) Oui en ce moment je ne suis que très peu active à cause de quelques soucis personnels et je m'en excuse... Bref ce n'est pas grave j'vous aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ambry va essayer ;) Empty
MessageSujet: Re: Ambry va essayer ;)   Ambry va essayer ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambry va essayer ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-