Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:13

Je sais que je vais en décevoir plus d'un... mais je pense que c'est le meilleur des choix à faire. Quand j'ai postulé, je pensais vraiment que je pourrais faire quelque chose pour QCUD, que j'arriverais à partager des idées comme j'ai pu en partager sur skype. Mais je me suis voilé la face. Je sais ce que ça fait que d'aimer un forum, de vouloir tout faire pour lui, mais de ne pas pouvoir le faire comme on le voudrait. Je l'ai vécu un nombre incalculable de fois avant qu'enfin on me fasse confiance. Je sais que je vais briser celle que j'ai ici, mais cela ne me fait pas peur.

Je démissionne, je n'ai rien à rajouter, je vais décevoir tout le monde mais comme je l'ai dis je suis prête. Ce n'est pas à moi que doit revenir ce poste, je ne doute pas d'avoir des capacités, mais je ne pense pas qu'elle étaient faites pour QCUD. Ce qui s'est passé aujourd'hui n'a fait que me pousser à écrire ce message. J'ai hésité longtemps, des personnes m'ont soutenues, mais c'est de moi qu'il est question. Je ne veux pas être prisonnière de quelque chose simplement pour faire bonne impression, je ne veux pas être hypocrite, pas avec vous . Dès l'instant où j'ai compris que j'étais modette, j'ai été heureuse. Mais le peu de reconnaissance que j'ai reçu m'a tout simplement dégoûtée. J'ai été coupée dans mon envol, j'ai cet énorme sentiment d'être illégitime et je ne peux rien faire pour l'enlever de ma peau. Je ne reste plus sur la cb, j'ai plus envie de passer sur QCUD. Je me sens mal alors que ça aurait du être le contraire. Je ne veux pas de ça, je ne veux pas m'imposer je ne veux pas être transparente. Je ne veux pas être devant la scène, mais je ne veux pas non plus être celle qui à été "mal" choisie. Je ne sais pas sur quels critères j'ai été choisie...Mais j'ai l'impression que ce n'était pas les bons ( je ne dis pas au staff qu'ils ont mal jugés, loin de là), je ne saurais pas expliquer ce qui se passe dans ma tête.
A part que je ne veux plus. Je suis désolée, mais je n'ai pas la force d'affronter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:34

Je comprends pas. Je ne comprends pas ta décision..
Je t'aime énormément Queen. Alors réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:37

Putain ça part carrément en steaks.
C'est bon. On peut comprendre qu'IRL c'est de la merde, moi aussi je souffre beaucoup, je fais toujours passer les autres avant moi, là je commence à me plaindre donc je vais tout de suite arrêter, mais sérieusement. Tout le monde souffre. C'est bien pour ça que les forums existent aussi non ? De toute façon faut vivre avec. Pourquoi se faire plus de mal qu'on en a déjà sérieusement ? Quel est le WTF de sens ? Enfin bon, je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:01



La réflexion est donc terminée. Je ne sais pas. Je suis toute perdue c'est vrai. Vous savez ce que c'est la plus grande crainte d'un Staffien ? Être vulgairement oublié par les membres. Car c'est vrai, contrairement à ce que vous pouvez penser, on vous aime bien. Je vous aime bien. Parfois j'ai l'impression que cela n'est pas réciproque mais c'est simplement parce que je suis aveugle je pense. Ne vous en faîtes pas, je ne compte pas quitter le forum. Je réfléchis encore, peut être que je vais tout reprendre à 0 mais je suis particulièrement attachée à mes personnages.

C'est donc simple, je demande à quitter le Staff. Je ne me sens plus à ma place, je doute d'y avoir été un jour. Mais je n'en peux plus, j'ai trop de pression, je stresse comme une conne pour rien. Certains vont me dire que je vais revenir parce que j'ai déjà poster des messages comme celui ci mais ça sera le dernier. Je vais redevenir une petite membrette sage qui demande rien à personne. Je ne donnerais plus d'ordre, vous pourrez être contents.

Nous ne sommes pas fous, nous savons qu'après notre départ, vous posterez un recrutement, y aura des nouveaux Staffiens et nous passerons à la trappe mais c'est la vie j'ai envie de dire. Vous allez aussi ajouter que j'ai rien qui fonde vraiment mon départ pourtant si. J'aurais préféré ne pas vous mettre au courant mais au point où j'en suis. Mon image n'en sera qu'un peu plus dégradée après tout. Il y a environ une semaine, mon meilleur pote était chez moi, je lui ai dit que je revenais mais mon ton devait être traître. Je suis partie 5 mins dans ma chambre. Il est arrivé au milieu des 5 mins et j'avais déjà le couteau à la main, j'avais même déjà commencé ... Bref je vais abréger. Il me l'a arraché, m'a choppé par les épaules et m'a secoué, comme toujours.

Tout cela pour dire que IRL c'est l'apocalypse. Je me prends la tête avec mes parents, je viens d'apprendre que mon meilleur pote confiait tout ce que je lui disais à une autre fille que je peux pas m'encadrer. Donc enfin. Mes problèmes personnels ont donc fait le tour du répertoire de la meuf et j'en peux plus. Je sature donc j'ai des problèmes sur des problèmes qui me font craquer. Trop de pressions j'en peux plus. Donc je quitte le Staff de QCUD, navrée. L'aventure a été belle mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:24

Queen. Ça me désole. C'est bien dommage, tu viens d'être nominé et tu repars. Mais j'accepte ton choix et te comprend.
De même pour toi, Twist. Tu as tellement donné au forum. C'est bien dommage.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux bien que ce soit à contre cœur que j'accepte votre décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:02

.. Bawé Twist, si ça te fous mal comme ça, quitte le staff, quitte si tu penses que c'est ça qui te stresse. C'est sûr que quand tu dis que tu reviens que tu ramènes le couteau là, personne va te convaincre de rester.
Mais je suis sûre qu'IRL comme URL y'a des gens qui tiennent à toi et qui sont prêt à d'écouter à t'aider.
Queen, j'm'en veux du coup de pas d'avoir félicité quand t'as été nommée :c T'es tout à fait compétente comme tu dis. Tu peux pas avoir toute la gratification que tu mérites en un jour de boulot, alors accroche toi mais faut le vouloir .
En espérant que vous avez prit la bonne décision toutes les deux Démission. Herz
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:04

Moi je ne sais pas quoi dire, je crois que j'ai assez hurlé sur la CB en croyant avoir une crise cardiaque lorsque je l'ai appris. Franchement, réfléchissez-bien avant d'agir sur un coup de tête. Cette impression, tous le monde la ressent un jour ou l'autre. D'être inutile aux yeux des autres, de ne pas être aimé. Pourtant parfois c'est juste une impression .-.
Moi j'vous aime toutes les deux et Twist, en ce qui te concerne... Je ne vais pas répéter tout ce que je t'ai dis les fois où tu voulais partir également. En ce qui me concerne je te trouve importante, tu fais partie du forum. Je dis clairement que je préfère que tu quittes le staff que si tu quitterais le forum définitivement. C'est pour cela, j'imagine, que j'accepte désormais ta déscision. À quoi cela servirait de te faire douter si de toute façon cela te pousserais à nous quitter? Si tu te sens mieux comme cela, dans ce cas j'accepte. Même si je te trouvais compétente et que pour le staff c'est assez dommage.

Je pense juste que ce sera Ventouse qui se prendra la plus grosse claque en arrivant sur le forum. Elle n'est même pas au courant et moi je connais cela lorsqu'on est fonda et qu'on vois soudainement que son staff s'éfondre lentement. Ça fait plutôt mal. Mais bon, dans ce cas là ce n'est pas tous le staff en entiers qui s'effondre, mais une partie.

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:15

Les bonnes choses ont une fin, oui. Et hélas. ça me désole, ça m'énerve, ça m'attriste. Je ne vois pas ce que je veux dire de plus. Je vous appréciais, tous les deux. Vous n'avez pas intérêt à regretter votre choix, ça me ferais encore plus mal. J'ai dis ce que j'avais à vous dire, surtout à toi Twist. Je ne voulais pas que tu quittes ce poste, mais maintenant, c'est trop tard. J'ai envie de dire ' tant pis ', et surtout il y encore des choses que je ne comprends pas. A cause de vos soucis IRL, votre vie IVL est tout aussi ' pourrie ' ( C'est rythm qui a donné cette phrase, que je voulais citer ici ). C'est dommage. :/
So, je vous apprécierai encore, jusqu'à la fin. .. Queen, Twist, merci encore. Et c'est tout ce que j'ai à dire. Je n'ai nullement envie d'énerver, alors je vais rester simple.
Orchi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:49

Je ne peux pas comprendre ce que vous ressentez, mais j'aimerais vous dire merci. Car je pense que vous avez, pendant que vous étiez admins, apporté beaucoup de choses au forum ♥ J'espère qu'en tant que membre vous ne regretterais pas vos choix. Courage à toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:52

Je sais plus quoi dire, cette sensation d'avoir l'impression de ne pas être à sa place, d'être inutile, d'être de trop, je la ressens moi même, quand je vous vois vous tous, membre du STAFF, ou même certain membre, vous êtes nombreux à RP depuis pas mal de temps, ca fait même pas encore un an que j'ai commencé, je suis encore une toute nouvelle tête dans ce vaste monde qu'est le RPG, vous membre du STAFF, vous savez faire tant de choses que je connais même pas encore l'existence, mais je n'abandonne pas, je cours derrière vous, loin derrière vous, mais je cours, je me donne à fond pour avoir la chance, d'un jour vous rattraper. Je respecte votre décision sans la comprendre. Des problèmes IRL j'en ai plein, la vie IRL ce n'est pas rose, c'est même de la merde, mais on est obligé de vivre avec.

Je vais être franche à mon tour, ca fait depuis presque le début d'année que je me scarifie, à cause de plein de soucis avec mes amies, enfin amies.... Je les fais passer avant moi, je les aide en oubliant mes soucis, je souffre à cause de ca, mais si je suis encore là, c'est grâce au forums, ils me font rêver tout simplement, je rêve d'un monde virtuel, je lis beaucoup pour m'imaginer des mondes inexistants, pour oublier cette vie. Mais parfois ca ne suffit pas, une tentative, j'en ai fait une aussi, mais lorsqu'on m'a arrêté, j'ai réaliser que c'était quelque chose de vraiment égoïste.

Je suis triste que vous lâcher l'affaire comme ca, je respecterais toujours vos choix, mais je ne les comprends pas toujours, et là c'est le cas. Je vous aimes beaucoup, j'espère que vous prendrez le temps de réfléchir correctement...

Je vous aimes, et vous aimerais toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-