Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Bleue ~~ Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Rose Bleue ~~ Flammes Empty
MessageSujet: Rose Bleue ~~ Flammes   Rose Bleue ~~ Flammes EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:30

Nom du Chat : Petite Rose~~Nuage de Roses~~Rose Bleue~~Etoile de Roses~~Roses Fanée.
Age (en lunes) : 1 ans
Sexe : Femelle
Clan : Flammes
Rang : Guerrière
Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : //

Histoire du chat (minimum 10 lignes) : Fille d'une aventure de deux chats solitaires, Rose passa sa petite enfance avec sa mère. A sa 1ère lune, sa mère fut kidnappée par un bipède. Rose erra, trop petite pour comprendre ce que lui arrivais. Elle s'approcha de la rivière, facsiné par ce cours argenté. Elle se pencha un peu trop et tomba dedans. Elle fut secouru, par une patrouille qui passait par là, puis rammené au clan. Le Clan du Leopard l'accueilli, la soigna, puis une reine qui avait perdu sa portée se proposa pour l'allaiter et s'occuper d'elle.Le chef l'avait nommée Petite Rose car elle a les yeux bleu. Quelques jours à peine plus tard, sa mère, qui avait réussi à retrouver sa trace, vint la chercher au camp. Elle était cependant trop faible pour s'occuper d'elle convenablement.La petite chatte dit a sa mère:
_Maman,...Je..Je veux rester ici.Je suis sur que je servirais plus ici que dans les rues de la ville...Même si je ne suis qu'une chatonne...Je ne veux pas redevenir une solitaire.
Sa mère décida donc de laisser Petite Rose au clan, mais demanda l'autorisation de venir la voir, chaque lune. Après quelques hésitation, le chef de clan décida que cela était possible. Sa mère vient donc la voir à chaque lune. Son expérience à valu à Petite Rose une maturité plus élevée que les autres chatons, ainsi qu'une autonomie et une agilité avancée. Il ne lui tarde de devenir une apprentie, mais ce n'est malheureusement pas pour tout de suite ! Après que l'on est discutées ensemble,Ma mère partit.Maintenant le temps a bien passer et je suis devenue Rose Bleue,guerrière.

Caractère du chat : C'est une petite boule de poil éspiègle et très joueuse. Elle peut aussi etre très discrète et fermée avec ceux qu'elle n'aiment pas.Un tantinet rêveuse aussi ! Rose Bleue adore s'amuser, insouciante, la vie ne lui procure que du bonheur. Pour elle, tout n'est qu'amusement et rigolade. Elle est très amical envers les autres et a beaucoup d'amis. Elle est aussi très curieuse et impatiente, c'est une chatte qui est bien utile au clan. Elle à beaucoup d'autonomie et sait se rendre utile, du haut de ses 12 lunes... Cette petite chatte très ambitieux, arrive toujours à ses fins et quand elle croit en quelque chose, elle y seras fidèle jusqu'a la mort ! Son plus grand reves:
trouver l'amour!

Physique du chat : Peut on réellement décrire quelqu'un?Et puis...Le physique n'est pas important si?Mais bon pour vous faire plaisir je vais me décrire quand même...
Je m'approche de l'étendue d'eau,et me penche.Je découvre dans l'eau,une chatte Blanche tachée de roux crème et de noir.Elle a les poils soyeux,longs et doux au toucher.Elle a des yeux bleus telle des saphirs brillant au soleil.Elle a des pattes fines et longues,une silhouette mince et gracieuse et une longue queue soyeuse et douce.Ses longues oreille lui permettent de pouvoir entendre le plus mince bruit.Quand elle le veut réellement elle peut étre très dicrète.Je mis du temps a comprendre qu'il s'agissait de mon reflet...*C'est impossible!Je ne peux pas etre aussi belle!*
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rose Bleue ~~ Flammes Empty
MessageSujet: Re: Rose Bleue ~~ Flammes   Rose Bleue ~~ Flammes EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:48

Tout est bon sauf qu'il faut utilisé ! Je te laisse rectifier tes PC et je les validerais x)

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ribeye+Marrow' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=The+Girl+Next+Door' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="border: 0px black none; width: 600px;" ><div style="border-right: 8px skyblue solid; border-left: 8px skyblue solid; background-color: white; border-radius: 20px 20px 20px 20px; moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px;"><div style="border-right: 8px deepskyblue solid; border-left: 8px deepskyblue solid; border-radius: 20px 20px 20px 20px; moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px;"><p style="display: inline-block; font-family: 'Ribeye Marrow', cursive; font-size: 40px; color: deepskyblue; padding-top: 20px;">[b]Nom du Chat[/b]</p>[size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
<p style="display: inline-block; margin-top: -20px; font-family: 'The Girl Next Door', cursive; font-size: 25px; color: skyblue;"></p>[size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
[size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
[size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
[size=24][b][color=deepskyblue]-----------------------------------------------[/color][/b][/size][size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
[size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
<blockquote style="color: deepskyblue;">[left]
Nom du Chat :
Age (en lune)
Clan :
Rang :
Mâle ou Femelle ? :

Physique (3 lignes minimum) :
Une petite image pour donner une idée du chat à la personne qui va prendre le pré-créé ? (en spoiler SVP) :

Caractère (3 lignes minimum) :

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) :

Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? :
Goûts du Chat :
Un point de vue sur les autres Clans ? :


Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) :


Kit (avatar et signature) (facultatif) :
[/left][size=11][color=#e3f9ff][font=Comic Sans Ms][/font][/color][/size]
</blockquote></div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rose Bleue ~~ Flammes Empty
MessageSujet: Re: Rose Bleue ~~ Flammes   Rose Bleue ~~ Flammes EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:32

Toujours d'actualité ?
Et pour l'âge, ce n'est pas en années mais en lunes
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Rose Bleue ~~ Flammes Empty
MessageSujet: Re: Rose Bleue ~~ Flammes   Rose Bleue ~~ Flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Bleue ~~ Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-