Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptySam 18 Juil 2015 - 21:32


Hey !  Squee

Alors voilà, c'est en remarquant que beaucoup de gens par ici se connaissent d'autre forums que je me suis dit, mais... mais... Finalement, on se reconnaît tous plus ou moins de par nos PUFs. Alors, mon idée est la suivante : créer un "répertoire" de PUFs. Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée ou pas.

Ce dernier aiderait les uns à comprendre "qui est qui" (en particulier les nouveaux). Je dis ça parce que je me rappelle avoir douillé pour connaître les PUFs de chacun et comprendre les conversations... #TropsDeSouvenirs
Oui, ok, c'était il y a un mois mais bon...
Ça permettrait également aux nouveaux (toujours héhé), ou même aux anciens de se rendre compte de la présence (ou non) de personnes qu'ils connaissent via d'autres forums, ou d'anciens forums etc sans avoir à poser la question. Oui parce qu'une fois j'ai posé la question et c'était une erreur, je vous parle même pas du malaise.
Au pire on pourrait le fusionner au répertoire des DC, TC etc, en y incluant les membres n'ayant qu'un compte !
Voilà voilà, c'est tout pour moi et mon bout de gras...  :sort:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptySam 18 Juil 2015 - 21:54

Oh. Sincèrement, j'y avais pensé mais cela demande assez de travail pour les Staffiens (pour le tenir à jour je veux dire), alors pourquoi pas. Mais faut savoir que cela demande un investissement certain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:03

Ah si ça demande trop de travail et que ça devient plus un enfer pour les Staffiens qu'un réel plus, alors autant oublier ! Je n'sais pas, si des Staffiens passent par là, exprimez-vous ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:52

Oui ça peut être une bonne idée ! ^^
Mais dans quelle section pourrait-on mettre ça.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:14

Merci ! On pourrait le mettre dans "Détente" ou "Commencement" ? Il existe déjà un rpertoire des DC, TC etc, non ? On pourrait le "fusionner" avec, ou alors le mettre au même endroit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:33

Je pense que dans la partie commencement ça serait plus approprié ! Et mettre le recensement sur le Promontoire pour que le sujet sois vu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:23

C'est une bonne idée, j'adore *^*. Félicitation pour ton idée, vilain petit canard. °° En effet je pense que la partie commencement serait la section la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:45

Merci ! Je suis content que mon idée ait plu ! :ney:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:05

Le répertoire des DC/TC a été supprimé si je me souviens bien. Car certaines personnes trouvaient cela inutile.
Personnellement je ne verrais pas ça dans 'commencement" mais plus dans "détente" puisque ce n'est pas si important que cela, les PUFs sont surtout utilisés sur la CB...etc, pas dans les rps, donc je ne vois pas l'utilité d'encombrer la section commencement avec ce sujet, même si ton idée reste bonne :P
Pour moi, je mettrais plutôt dans détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ EmptySam 25 Juil 2015 - 10:37

Je veux pas déranger mais
*sors*
Pourquoi pas créé juste un sujet et que dès que l'on est enregistré, on va mettre notre nom d'utilisateur et notre puf dans le sujet ? Comme ca le travail des staffiens est réduit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/   Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée parce que voilà || à mettre en place
» Mettre de l'ordre dans les prez' [mise en place lors de la Maj 02/02/16]
» Une idée [Acceptée]
» [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]
» [Idée] Présentation et gestion des effectifs [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-