Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:56

De rien
Bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:57

Dieu ça appelle à des termes bibliques et si on pousse le terme jusqu'au bout, un Dieu ne peut pas être petit puisque Dieu est un terme désignant la force créatrice unique. Si on va jusqu'au bout, le nom peut même être vu comme une hérésie :B
Tu peux l'appeler Petit Monarque par exemple, ou des choses dans ce genre là. Des termes divins moins évocateurs et moins uniques existent. Le terme Dieu associé au Petit ça sonne vraiment bizarre.

Sur ce bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:13

Non Deathy, Dieu est un dieu parmi d'autres autant que le christianisme est une religion comme une autre. Donc "Dieu" dans "Petit Dieu" peut être pris comme nom commun et pas comme le nom propre associé à une religion particulière, au même titre que "Petit Monarque" n'est pas associé à un monarque en particulier. Même si pour "Dieu" la différence est moindre. x)

[Je tiens à préciser avant que ça parte en steak que je m'intéresse pas du tout à la religion, simplement au nom propre et nom commun et la différence voilà]
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:33

    Dieu je l'associe principalement à une religion, à quoi d'autre sinon ? ce que je trouve particulièrement dérangeant dans le sens de ce nom :/
    Mais après la conversation qu'on a eu sur la CB, je vais pas m'étendre d'avantage. Bon courage pour la suite de ta prez ;)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:00

Non mais je veux dire que c'est un nom commun. Un dieu. Et pas forcément celui exprimé dans la Bible. Dieu est le père de Jésus. C'est tout xD Et ça reste peu probable du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:41

Bienvenue ... Sincèrement je vais rien dire ça ne ferait qu'envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:20

Voilà le nom est modifié, merci à nix, nova et Illu' pour leurs idées.
Le carctere, le physique sont postés. Je trouve la signa très belle ainsi, je la garde tel-quel. Il ne me reste donc plus que l'histoire que je pense voir avec Illu' et un avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:43

J'arrive à la rescousse :u ! Je vais te modifier ta signature, je crois que j'ai gardé le Psd. Sinon je referais depuis le début. Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:13

Merci orchi :)! Sinon c'est bon j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:11

Bienvenue :P
J'ai rien suivi, mais effectivement, le nom "Petit Dieu" m'étonnait également.
Du coup, pour les histoires de parenté...etc, tout c'est arrangé, ou tu souhaites modifier ton histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]   Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Céleste *^* ~chatons, ténèbres. [05/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte glaciale-Chaton-Clan des ténèbres
» Patte glaciale-chaton-clan des ténèbres
» Aube des ténèbres - “ La liberté s'allume dans les ténèbres. ” [22/10]
» Tempête Céleste
» Aile Céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-