Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   Sam 22 Aoû 2015 - 21:01

Oui, je suis d'accord, je pense qu'on peu partir pour amis pour le moment puis voir pour confident plus tard. On fera un RP quand j'aurais fini ceux que j'ai en cours plus ceux qu'ils vont pas tarder à arriver si ca ne te dérange pas =')
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1230/99999  (1230/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   Sam 22 Aoû 2015 - 21:32

Ok ça me va ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   Dim 23 Aoû 2015 - 8:46

• Nom du Personnage: Complainte de l'Aube
• Lien positif ou négatif : Hum... Négatif ?
• Une idée de base : On s'est rencontré sur les Terres Neutres, et Complainte t'a détesté tout de suite.
• Rapide description mentale : Est aimable - Est peu sociable - Aime tout de même la compagnie - Déteste être mal compris - N'obéis qu'à ses propres ordres - Respecte son chef - Aime se sentir dominant - Se sent vraiment blessé par les insultes - Est dégoûté par l'amour - Se fiche d'avoir des ennemis - Aime combattre - Est très protecteur envers ceux qu'il aime - Est fier - Refuse d'admettre ses erreurs - Se bat dès qu'on fait allusion à son frère
• Rapide description physique : Chat gris rayé de noir aux yeux dorés.
• Un RP par la suite : [] Oui [] Non [X] Peut-être
© Edekia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   Dim 23 Aoû 2015 - 13:49

Ca me va =) on se fera un RP quand j'en aurais moins ca te va ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   Lun 24 Aoû 2015 - 10:19

Pas de problème ! Tu me dis quand tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS   

When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3