Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noir Désir
Solitaire

Personnage
Cats Points:
20/99999  (20/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Ven 25 Sep 2015 - 19:46

Si ça te dérange pas je veux bien que tu commences :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Sam 26 Sep 2015 - 8:05

Hum... J'essayerai, mais je ne suis pas sûre.
Noir Désir
Solitaire

Personnage
Cats Points:
20/99999  (20/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Sam 2 Jan 2016 - 21:34

Je relance ma demande de liens, parce que je compte reprendre Hon et le rp à 0 :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Jeu 28 Jan 2016 - 1:05

Bonjour, alors je vous achète le lien de l'aimée avec Odeur d'Amande. Tu peux juste radier sentimentale de la liste, perdue elle l'a été et l'est encore occasionnellement tant elle se sent pas en phase avec son temps et son Clan.
Elle l'aurait donc rencontré pendant sa période de petite frappe, alors jeune guerrière ( compte qu'Amande a 55 lunes à l'heure actuelle ), et après sa rupture douloureuse d'avec son premier amour. Perturbée par leur relation, je la vois bien tomber amoureuse, et être vexée par l'amour incestueux de Noir Désir. Elle se dit d'abord qu'elle va faire des efforts pour qu'il vienne à elle, puis en fait mdr non, c'est une femme libre elle va pas courir après un dégénéré comme lui.

Elle s'intéresserait brièvement au rival, lui laisserait lui faire la cour mais montrerait quand même son désintérêt, pcq je la vois pas se faire avoir deux fois, elle. Elle considère que pour être véritablement libre, il faut être célibataire, et l'amour lui a amené que des emmerdes par deux fois.

Je la vois pas se venger cruellement, ou juste en se laissant clairement draguer par le rival mais en réprimant tout le temps vertement Hon dès qu'il essaie une quelconque approche. Elle serait beaucoup plus agressive envers Hon que le rival, auquel elle laisserait malgré tout pas d'espoirs de finir un jour avec elle.

* * *

Je me tâte pour l'ex avec Petite. Ça peut aussi être intéressant qu'il y ait une étape intermédiaire, juste après l'abandon de son frère Titan, qui s'en va rejoindre la Confrérie, où Petite rencontre la troupe à Hon et, désœuvrée, leur accorde sa confiance tant elle est désespérée. Puis évidemment, elle tombe amoureuse de cet adorable Hon, se dit qu'on peut finalement faire confiance à des gens, que la trahison de Titan ne l'a rendue que plus forte, et là Hon la lâche comme le doux bâtard qu'il est.

Du coup ça pourrait coller, et elle est très sentimentale et susceptible de s'attacher aux gens au fond, elle nie juste tout en bloc par rapport aux autres et par rapport à elle-même ( c'est-à-dire : elle ne veut plus accorder attention et confiance à quiconque, et se protège ainsi de la trahison ). Et le truc du " je donne plus signe de vie du jour au lendemain ", ça peut réellement détruire Petite parce que ça fait éternel recommencement : la personne en laquelle elle avait le plus confiance l'abandonne carrément, Titan, puis Hon. Donc ça pourrait l'enrager encore plus.

Après pour le " je me jette dans les bras du rival " je suis bof chaude, elle est bonne poire mais quand même. Quoique ce serait drôle qu'elle se fasse baiser ( figuratif ) une troisième fois uhu. Mais faut le vouloir du coup, pcq elle sera en mode " non ma confiance est partie loin, au revoir :) AU REVOIR J'AI DIT. " Après le troisième abandon, elle est en mode les mecs sont tous des salauds, ce groupe c'est de la merde, adios les pouilleux.

Et pour une relation platonique je pense qu'avec Petite tu peux manger des larves avec les pieds que ça fonctionnera pas. Elle sera gorgée de haine et pourra pas encadrer ni Hon, ni sa sœur.

* * *

J'espère que les modifications te bottent, sinon dis-moi celles qui te feraient vraiment chier, amour ♥
Noir Désir
Solitaire

Personnage
Cats Points:
20/99999  (20/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »   Sam 30 Jan 2016 - 14:27

Ca me va ! En fait les liens sont modulables, je suis pas figée %). Je note Odeur d'Amande en aimée et Petite en ex ! Odeur d'Amande si tu veux on peut juste faire " actuellement ils se connaissent pas, Hon sort d'une 2eme déception amoureuse, et la croise. Ils deviennent potes et il tombe amoureux ", au moins ça n'engage rien vis à vis d'Amande :B. Comme tu le sens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »   

HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3