Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question du jour, bonjour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:45

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne année *stop*

Désolée, je suis en forme ce soir x) Bref, je voulais vous demander, et en particulier au STAFF, mais bien sure vous autres membres, vous avez le droit de donner votre avis, enfin je crois.

Je voulais me pencher sur le cas de Requi' (Etoile du Requiem) et de Smaug. Normalement, il restait 6 vie à Requiem du coup est ce que Smaug n'en aura que 3 ? Et étant donné que je compte un jour refaire Requi' en solo' qui aura fuit le camp, est ce qu'il aura garder ses 6 vies ? Sachant qu'il les perdra bien un jour où l'autre pour le futur chef, celui qui succédera à Smaug.

Je crois que j'ai rien oublié x) Voila, a vous la piste bande de pingouin en pull ♥

Bref, merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:16

Le plus honnête serait que Requiem perde ses vies en étant solitaire, parce que des solitaires à 6 vies c'est pas super super fair play :v
Sinon essaie de lui en faire perdre un peu plus avant de démissionner ? Si il a 3 vies c'est pas spécialement problématique et Smaug en aura plus pour défendre les Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:49

Oui en effet, 3 serait mieux, il y aura 3 vie perdu en mode random =)
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:30

Tu dis qu'il tombe malade, qu'il se fait écrasé par une voiture, etc ... Ca peut mourir de plusieurs façons un chat %)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:36

Si je peux me permetre ? Je pense tout de même que 2 vies serait suffisant non ? Parce qu'après si on se retrouve avec plusieurs solitaires avec multi-vies on va vite se retrouver débordé. Ensuite, si besoin Chêne pourra se battre contre Requiem et aura une nouvelle cicatrice plus une vie en moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:39

Il n'en aura pas plein, c'est un ancien chef, et rien ne m'empêche de les lui faire perdre rapidement. C'est un moyen de se faire détester par son clan. Je pense que 3 vies est très bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question du jour, bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Question du jour, bonjour :D   Question du jour, bonjour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du jour, bonjour :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stupide mais ça doit bien arriver un jour
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Bonjour
» BONJOUR.
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-