Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twidage || OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:44

Oh! J'adore merci beaucoup ^^ je veux bien le code du coup :3
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:40

Voilà pour toi, je te rappelle que tu as le droit de l'utiliser uniquement ici et nulle part ailleurs ♥

Code:
<center><br/><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width: 550px; height: 1000px; border: 5px solid #000000;"><br/><div style="width: 450px; height: 60px; border: 2px solid #000000; font-family: 'Lobster', cursive; font-size: 60px; color: #66CCFF;"><br/>Titre</div><br/><div style="width: 450px; text-align: justify; color: #000000">  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla suscipit varius dolor, eu consectetur mauris dictum in. Phasellus dui risus, consequat a varius a, lobortis quis dui. Maecenas id metus sed sapien tristique varius. Phasellus maximus elit sit amet mi condimentum, eget tristique odio finibus. Donec nec condimentum leo, ac tincidunt tellus. Duis dapibus tortor elit, quis malesuada enim rhoncus id. Quisque lobortis interdum tortor nec finibus. Aenean et sodales turpis. Ut fermentum luctus lobortis. </div><br/><br/><div style="width: 150px; height: 300px; border: 2px solid #000000; padding: 5px; text-align: justify; margin-left: 10px; overflow: auto; color: #000000; display: inline-block"> <center><b>Amis</b></center><br/>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla suscipit varius dolor, eu consectetur mauris dictum in. Phasellus dui risus, consequat a varius a, lobortis quis dui. Maecenas id metus sed sapien tristique varius. Phasellus maximus elit sit amet mi condimentum, eget tristique odio finibus. Donec nec condimentum leo, ac tincidunt tellus. Duis dapibus tortor elit, quis malesuada enim rhoncus id. Quisque lobortis interdum tortor nec finibus. Aenean et sodales turpis. Ut fermentum luctus lobortis. </div><div style="width: 150px; height: 300px; border: 2px solid #000000; padding: 5px; text-align: justify; margin-left: 10px; overflow: auto; color: #000000; display: inline-block"> <center><b>Ennemis</b></center><br/>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla suscipit varius dolor, eu consectetur mauris dictum in. Phasellus dui risus, consequat a varius a, lobortis quis dui. Maecenas id metus sed sapien tristique varius. Phasellus maximus elit sit amet mi condimentum, eget tristique odio finibus. Donec nec condimentum leo, ac tincidunt tellus. Duis dapibus tortor elit, quis malesuada enim rhoncus id. Quisque lobortis interdum tortor nec finibus. Aenean et sodales turpis. Ut fermentum luctus lobortis. </div><div style="width: 150px; height: 300px; border: 2px solid #000000; padding: 5px; text-align: justify; margin-left: 10px; overflow: auto; color: #000000; display: inline-block"> <center><b>Autre</b></center><br/>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla suscipit varius dolor, eu consectetur mauris dictum in. Phasellus dui risus, consequat a varius a, lobortis quis dui. Maecenas id metus sed sapien tristique varius. Phasellus maximus elit sit amet mi condimentum, eget tristique odio finibus. Donec nec condimentum leo, ac tincidunt tellus. Duis dapibus tortor elit, quis malesuada enim rhoncus id. Quisque lobortis interdum tortor nec finibus. Aenean et sodales turpis. Ut fermentum luctus lobortis. </div><br/><br/><div style="width: 450px; height: 100px; border: 2px solid #000000; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443290394-450-par-100.png);"></div><br/><div style="width: 450px; border: 2px solid #000000">
[code]Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici Code pour Proposition ici [/code]
</div> <span style="font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; color: #000000;">By Twist © Sably only on QCUD</span>
</div><br/></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:00

Merci beaucoup! ♥ Et oui pas de problème de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:52

Alors tout va bien ! Je commence ta commande Léo tu l'auras peut être ce WE si la flemme ne m’envahis pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:09

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:53

Coucou !! ♥ Si j'ai bien suivi je crois que c'est pas ouvert donc je vais pas commander tout de suite, mais j'imagine que j'ai quand même le droit de m'incruster pour une petite question :) Est-ce-que tu prendrais une commande de codage de fiche de présentation, pour mon forum (en construction? )

En tout cas, j'adore ce que tu fais :P
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:02

Oups. Léo je t'ai encore oublié honte à moi ! Je te fais ça pendant les vacances obligatoirement, peut être pas demain mais voilà, avant la fin des vacances. Ensuite, Rain tu peux commander si tu veux je te laisse le faire du moment que tu me demandes pas un truc sans fin qui me demande toute une après midi :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:49

Il n'y a pas de soucis, prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:32

DP //

Bonsoir Twist, je viens aux nouvelles ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:47

Pfiouuuu ! Désolée ah ah, c'est un peu le gros bordel en ce moment en IRL, autant niveau travail que vie perso j'essaye de te faire ça dès que j'ai un temps libre. Désolée du temps que je mets sur le coup, c'était pas prévu et plutôt inadmissible. :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Twidage || OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twidage || OUVERT   Twidage || OUVERT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twidage || OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Harfy'z Rp ~ Ouvert
» Rp with Harfyz ~ Ouvert
» TWIST RP || OUVERT
» Artist's Paint [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-