Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:37


Nuage Colérique

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathieu
Âge : 15 ans
Sexe : Homme viril
Puf : Produit/Lierrou/Colique
As-tu lu le règlement ? Non
Si oui, donne moi les codes : Validée par Harfy ~
Comment as-tu connu le forum ? Top-site il me semble
Un conseil pour l'améliorer ? Oui, écrire en gros PARTOUT PARTOUT PARTOUT que je suis un mec... :c #VictimiséParLesFilles

Votre Personnage :

Noms : Charbon → Petite Colère → Nuage Colérique → Colère du Ciel
Âge en lunes : 11 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tribu des Solitaires
Rang : Novice

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ENVIES :
- Prouver sa valeur à sa Tribu et lui faire honneur
- Aider et protéger le peu d'amis qu'il a

PROJETS :
- Fonder une famille pour assurer sa descendance
- Devenir le meneur de la Tribu un jour
- Détruire les Clans, tous, un par un

REGRETS :
- Avoir été élevé par des parents adoptifs
- Ne pas savoir ce qu'est devenu sa famille biologique
- Ne jamais avoir, ne serait-ce que vu, son père biologique
Lien(s) familiau(x) : Père biologique (Colique n'est pas au courant) → Barbe Blanche
Mère biologique → Plume
Sœurs → Nuage d'Effraie (Colique n'est pas au courant et la croit morte) et Tache
Frères → Goutte et Nuage




Physique :
"De toute façon, avec Nuage Colérique, c'est tout noir ou tout blanc."

Oui, on peut dire ça comme ça. La jeune matou possède une fourrure mi-longue bicolore. En effet, à la fois dotée de noir et de blanc, on pourrait croire qu'elle est le reflet de sa personnalité. On remarque une légèrement dominance de la part du noir, comme si son créateur s'était amusé à laisser seulement le bout de sa queue, son ventre, ses pattes et quelques poils aux sommets de ses oreilles blancs. Sans oublier la marque qui trône fièrement entre ses deux yeux pour redescendre vers son museau, qu'elle n'imprime qu'en son centre, jusqu'à son ventre. En somme, sa pelisse est rigolote et luit au soleil.

"Tu ne fais pas le poids, et pourtant tu regardes tout le monde de haut !"

Hm. Soit. Il est vrai, Nuage Colérique n'est pas le plus costaud des matous, ni même le plus impressionnant. Aux premiers abords, on pourrait même le prendre pour un apprenti du Clan des Flammes : taillé pour la vitesse. Avec ses longs membres musclés, il est capable d'atteindre rapidement et efficacement sa cible. Lapin ou chat. Toute sa force réside dans sa vitesse et son agilité. Ainsi, haut sur patte, l'apprenti bicolore voit le monde comme personne. Il a toujours été unique de toute évidence. Toutes ces caractéristique lui donne pourtant une allure très grotesque. Sa démarche se fait constamment d'un pas lourd mais rapide, comme pressé par l'énervement. Il donne le sentiment d'être en constante colère. Marcher lentement ? Prendre son temps ? Très peu pour lui, apparemment.

"Mais je sais que tu te révèles être un trésor, je le lis dans tes yeux."

Oui, ça aussi il faut l'admettre. Ce sont ses yeux qui vous feront craquer, croyez-le ou non. Deux prunelles qui scintillent comme le reflet de la lumière sur l'or. Comme un trésor. Et plus on s'approche de la pupille, qui elle est noire, plus l'ambre se fait sombre. Oui, il n'y a pas de doute. C'est la seule vraie couleur qu'il porte. Et vous savez quoi ? Elle est déstabilisante.



Caractère :
Impatient - Têtu - Fier - Franc - Direct - Impoli - Moqueur - Sérieux - Colérique - Impulsif - Violent - Territorial - Agressif - Irrespectueux - Insociable - Méfiant - Autonome - Hautain - Surprotecteur - Doux - Câlin - Compréhensif - Possessif - Peu sûr de lui

Avec Nuage Colérique, pas question d'attendre. C'est "maintenant ou jamais", il n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, ce qu'il regrette souvent par la suite. Le matou n'avouerait jamais ses torts, ou à demi-mot. Il a un égo démesuré et s'excuser lui arracherai presque la fourrure au point où il préférera se mettre à dos tout le monde. C'est un félin qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, au moment où il le pense et qui ne se montrera pas amical envers des intrus. Tourné vers sa Tribu, il prend son entraînement très à cœur, ce qui ne l'empêche pas d'être le premier à rire... des autres. Il a une fâcheuse tendance à manquer de respect et à se croire au dessus de tous.

Du moins, c'est l'idée qu'on se fait de lui. Ces traits de sa personnalité ne sont dues qu'à un grand manque de confiance en lui.

Lorsqu'on le connaît mieux, voire très bien, le novice bicolore est un tout autre chat. Bienveillant mais surtout protecteur, il en serait presque possessif maladif. Le peu d'amis qu'il se fait lui convient amplement, puisque c'est un lien fort à chaque fois. Il n'hésitera pas à montrer au monde entier à quel point il aime sa compagne -quand il en aura une hé hé- et montrera son affection pour elle par de multiples gestes tendres. Le fameux mâle bicolore est également très à l'écoute et a la volonté d'aider le peu d'amis qu'il a.



Histoire :
Charbon naquit de l'union de Plume, une jolie chatte blanche solitaire, et de Barbe Blanche, mâle imposant noir et blanc aux oreilles tombantes, à l'époque guerrier du Clan des Bois. Ce dernier avait quitté sa belle sans se douter qu'elle attendait de lui cinq petits.

Plume donna naissance à ces derniers juste avant la mauvaise saison, derrière la Ville. Elle s'occupait donc seule de Goutte, l'aîné pourtant petit au poil gris, de Nuage, le plus robuste dont le pelage était gris et blanc, de Charbon, un mâle bicolore noir et blanc, de Tache, une femelle au poil blanc et brun et d'Effraie, une féline beige et blanche. Les cinq chatons ne savaient rien de leur père, si ce n'est qu'il appartenait à un des quatre Clans de la forêt, et qu'il ne savait pas qu'il était désormais papa.

La jolie femelle blanche prit bien soin de ses chatons, tandis que l'hiver montrait déjà le bout de son museau.
Un jour, la famille fut prise dans une tempête de neige. Elle tenait Goutte et Tache dans sa gueule, par choix, puisque Goutte était le plus faiblard et que Tache était malade, tandis qu'elle poussait tant bien que mal Charbon du bout du museau, qui ne cessait de se retourner pour voir comment se débrouiller Nuage, le plus costaud, et Effraie, la dernière. Une rafale de vent mélangé à de la neige vint geler de plus belle la famille. Charbon, après avoir subi la vague gelée, se retourna pour contrôler si son frère et sa sœur suivaient bien. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il compris qu'Effraie n'était plus là. Nuage le regardait, les yeux ronds et hébété. Seulement, la froideur et la brise en fini de convaincre les deux mâles d'attendre la fin de la tempête pour alerter leur mère.

Mais Plume, même après plusieurs jours de recherche, ne se résigna pas. Non, sa fille était ben nourrie et assez robuste pour survivre, elle la retrouverait. C'est dans cette idée, qu'après réflexion, elle s'engagea dans la forêt où elle dissimula ingénieusement ses quatre petits restant sous un buisson avec ordre de ne pas bouger et de ne pas parler. La fratrie ne discuta pas et obéit. Ils attendirent sagement quelques minutes, qui leur sembla être des heures, puis leur mère revint, paniquée. Elle expliqua brièvement au quatuor qu'un renard rôdait. Elle décida de déplacer la portée en sécurité. Puis elle se saisit de Goutte et s'en alla. Charbon convint sa mère de le déplacer en dernier. Lorsqu'elle revint, elle s'empara de Tache, puis transporta Nuage en promettant au mâle bicolore noir et blanc de faire vite.

Mais alors que sa mère venait de le quitter, Charbon perçut un grognement rauque, plus loin. Apeuré, paniqué et surtout instinctivement, le chaton quitta son buisson de fortune, se mordant presque la langue pour ne pas miauler de détresse. Il parcourut autant de distance qu'il le put en courant. Mais ce fut bien peu, il finit par s'arrêter, épuisé, mais toujours la peur au ventre, il s'enfonça dans un bosquet où il patienta.

Quelques temps seulement après son escapade, il perçut des grognements hostiles suivit de feulements furieux. Sa mère ? Était-ce sa mère ? Elle croyait peut-être que le renard l'avait mangé ! Mais trop lâche, le mâle resta terré dans sa cachette tandis que, quelques mètres plus loin, retentissait la douce mélodie de la bataille. Les grognements devinrent des jappements et les feulements des cris victorieux. Puis, tous bruits assimilant un renard disparurent et le petit sortit du bosquet. Il s'approcha du champ-de-bataille, effrayé de découvrir une fourrure blanche tachée de sang.

Au lieu de quoi, il aperçut le corps sans vie de son prédateur et plusieurs matous, dont l'un jurait. On le saisit par la peau du cou et il se débattit, ses minuscules griffes sorties, dans les airs. Il jurait, il feulait. Un rire amusé s'échappa alors de la gueule de son geôlier.

"Regarchez-moi ce cheune cherrier... Ha ha !
- Il est fou de rage, on dirait ! Alors petit, t'es perdu ?
- Lâchez-moi ! Lâchez-moi !"


Manquant de sang-neuf, la Tribu des Solitaires adopta Charbon sous le nom de Petite Colère, en hommage à son sale caractère. Plus tard, il devint apprenti en tant que Nuage Colérique et a à présent la conviction d'être ici à sa place.

designed by Twist for QCUD






Dernière édition par Nuage Colérique le Dim 23 Aoû 2015 - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2065
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:06

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Étoile des Tempêtes

avatar

Messages : 711
Date d'Inscription : 22/08/2014


Personnage
Cats Points:
525/99999  (525/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:30

Lierrou la colique :3 reee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:39

Re Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragrance
Ancienne Admine Adorée <33
avatar

Messages : 2503
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Cats Points:
1360/99999  (1360/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:45

Lierrou a écrit:
Sexe : Homme viril
What a Face
Re Lierrou, fameux homme viril. :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:10

Re bienvenue :BB
Tu aurais du mettre Petit Homme 8DDDDDDDDD (c'est la guerre hein 8D) /MEURT/ bref, espèce de chat coléreux qui mange les patates de la psycopatate Sabrioche !

Faut que je me calme moi °° bref, rebienvenue ici et j'exige un lien et un RP quand tu seras validé :B
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:30

Re-Merci !

Orchi > Et oui, et oui

Waki > On sait tous que tu as nommé ton personnage Malheur du Temps parce que tu es toute ridée ! Smile2 Oui, je pourrai peut-être y songer, mais tu sais, comme je suis une star, j'ai un emploi du temps très chargé... :hautain:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Vents

avatar

Messages : 6665
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:53

Ré bienvenue ! Bon choix la tribu :)
tu sais ce qu'il te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Colère du Ciel
Traqueur
avatar

Messages : 226
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Cats Points:
420/99999  (420/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:57

Re-Merci Wind ! Et oui, je sais, je fais toujours d'excellent choix ! :hautain: x)

-Vous êtes en état d'arrestation monsieur.
-Qu... pourquoi ?
-Nous sommes la brigade de la modestie, vous êtes prier de garder le silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique   

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Brigandage] Killijo_de_denere (10/04/1459) [COUPABLE]
» Ceci n'est pas un appel à l'aide.
» V2 L8 C4 --> Appel à l'aide !!
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» Appel à l'aide à Pelargir

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Votre Personnage :: Vos Présentations :: Vieilles présentations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.