Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 
 

 ~ Les liens de Plume de Phénix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 22 Aoû 2015 - 12:29

Plume de Phénix




PHYSIQUE

Quand on le voit pour la première fois, on croit voir une boule de neige. Mais en regardant de plus près, on remarque que cette boule de neige a le museau, les pattes, la queue et les oreilles rousse. Un roux très léger mais visible. Si l'on regarde vraiment bien, on remarque des petits gants blancs au bout de ses pattes de feu. Son nez est rose plus ou moins pâle et ses yeux son d'un bleu si intense qu'on croirait voir l'océan à travers. Le félin a une fourrure mi-longue et une musculature assez forte. C'est un chat de grande taille.





CARACTERE

Plume de Phénix est un chat assez calme. Il peu se montrer très serein et patient. Cependant attention : il a horreur d'être provoqué. Lorsque c'est le cas, son calme exemplaire peut vite tourné à une colère violente.
Plume de Phénix n'aime cependant pas se faire des ennemis. Il préfère se faire des amis. C'est un chat plutôt amical. Il est du genre à parler à tout le monde, à ne pas laisser un chat seul dans son coin. Même si il est très amical, il est assez difficile en matière de "vrais amis". Il accorde difficilement sa confiance.
En plus de tout cela, il aime plus que tout faire rire les autres. Il pense que c'est important de sourire, que parfois on y pense pas assez.
Plume de Phénix aime taquiner les chat qu'il apprécie. C'est d'ailleurs sa principale façon de montrer à quelqu'un qu'il l'aime bien.
Enfin, Plume de Phénix est d'un naturel téméraire. Rien ne lui fait peur. En tout cas, même si quelque chose lui fait peur, il la cache au plus profond de lui.





HISTOIRE

Aujourd'hui je suis un guerrier mais étant petit, j'ai vécu en tant que chat domestique. Et oui ! Mon nom était Jimmy Chou.
Je suis né dans un petit élevage de chats de race Sacré de Birmanie. Ma couleur est celle que l'on appelle "red point" c'est-à-dire que je suis roux sur les pattes, la queue, le museau et les oreilles. Je suis venu au monde par césarienne. Je devais avoir un petit frère mais malheureusement, celui-ci était mort-né.
J'étais donc fils unique avec ma mère, Freyja, pour moi tout seul. Mon père, Viva la Vida alias "Viva", était le seul étalon de la chatterie. C'était un magnifique chat. Il m'a appris presque tout ce que je sais aujourd'hui.
Comme tout chaton domestique de race destiné à la compagnie, je savais qu'a mes 3 mois j'allais partir pour une nouvelle vie chez ma nouvelle famille.
Ce jour là, j'ai quitté ma mère et mon père ainsi que mes amis. J'étais un peu triste de les voir partir mais la vie est ainsi. Je suis allé habité chez une famille aimante que j'appréciais beaucoup. Elle était composée de 2 bipèdes avec leur deux enfants. Un jour, nous sommes parti en vacances. Ils avaient décidé de m'emmener avec eux. Du moins, c'est ce que je croyait. Au bout d'une trentaine de minute de route, Le bipède adulte m'a attrapé et m'a jeté de façon méprisable par la porte. Puis il sont repartit comme si de rien était.
Mais qu'ai-je fais pour mérité cela ?
Je fus pris d'un immense dégoût envers eux. Je devais sans doute ne plus être le petit chaton trop mignon qu'ils ont adopté. Je n'étais plus assez divertissant pour eux ! J'ai été définitivement dégoutté des bipèdes ! Je suis repartit en traînant les pattes ne sachant ou aller.
J'ai du m'installer dans la forêt à côté de laquelle ils m'avaient jeté. Je tentait d'attraper des proies mais en vain. J'ai passé 1 semaine entière sans presque jamais manger. Je mangeais seulement des petites baie comestibles lorsque j'étais vraiment désespéré. Je pouvais resté là et attendre la mort, mais je luttait. J'ai finalement réussi à attraper une souris. Une seule, une toute petite créature. Mais celle-ci m'apportait bien plus : elle m'a apporté de l'espoir. J'ai continué à m'entraîner à chasser. J'arrivait finalement à me nourrir à peu près correctement.
Plus tard j'ai rencontré un clan de chat : le Clan de la Neige. Je leur ai affirmé que j'étais un simple chat solitaire car je savais que les chats sauvages n’appréciaient pas vraiment les chats domestiques. Il ont répondu à mes question et m'ont dit un peu plus sur leur clan et les autres clans voisin. J'étais fasciné par leur parole. Cela devait être incroyable de se battre chaque jour pour un clan unit. Un clan qui s'entraide et qui jamais n'abandonnerai un de leur chat comme mes anciens bipède l'ont fait. J'ai tout de suite voulu les joindre mais ils ont refusé.
Je devais absolument les joindre. Je savais que je le devais ! Alors chaque jour, je me privais de la moitié de ma nourriture pour leur apporté. Je l'apportait à leur camp. A chaque fois, tout les chat me regardaient avec intrigue, curiosité et méfiance mais voyant que je leur apportait de la nourriture il me laissait la déposer sur leur pile sans rien dire. Un jour ils m'ont demandé pourquoi je faisait ça. Je leur ai répondu : "Parce que je sais que c'est mon destin". Après une longue réflexion ils ont finit par m'accepter dans leur clan. Ce jour là je suis devenu "Plume de Phénix", guerrier du Clan de la Neige. Ce nom rendait hommage à la couleur de mon pelage. Cependant à ce jour, le clan ne sait toujours pas que j'ai été un chat domestique. Mais je compte garder ce secret quoi qu'il arrive...






Les liens que je recherche

Des amis : Des amis en qui je puisse avoir confiance dans mon clan.

Un(e) meilleur(e) ami(e) : Un chat qui me comprenne, avec qui j’apprécie être. Un chat à qui je puisse tout dire, tout ce que je ressens.

Une compagne : Le grand amour en qui j'ai une grande confiance et avec laquelle je sois complice.

Des ennemis : Pour équilibrer le tout ...



Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Romarin
Guerrier
avatar

Messages : 434
Date d'Inscription : 24/08/2014


Personnage
Cats Points:
2190/99999  (2190/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 22 Aoû 2015 - 13:40

Oh Oui !!! Un lieeeen Ptit Mouton

Avec Feuille de Romarin ?
C'est un mâle du Clan de la Neige. Il est loyal, gentil, généreux, peureux, calme et maladroit. Il n'ose pas dire les choses en face. Feuille de Romarin à 56 lunes et il a faillit être lieutenant.

Avec Nuage de Fleur ?
C'est une femelle du Clan des Flammes. Elle est jalouse, courageuse, mauvaise joueuse, rancunière, honnête et sensible. Elle a 6 lunes et elle vient de devenir apprentie-guerrière.

Avec Petit Saphir ?
Mon futur compte. C'est un chaton du Clan des Bois. Il est protecteur, jaloux, loyal, rêveur, patient et mystérieux. Je vais le créer dans peu de temps (en septembre, il sera prêt). Il a 3 lunes. Soit un lien entre eux dès sa plus jeune enfance (lorsqu'il est chaton), soit attendre qu'il devienne apprenti, mais faudra être patient dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Léopard

avatar

Messages : 2065
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 22 Aoû 2015 - 14:11

Hola. :)

Nuage du Léopard → Apprentie de ton Clan bientôt guerrière, curieuse, joueuse, jalouse, aimable, gentille. Amie ?

Nuage de Blizzard → Apprenti des Flammes bientôt guerrier, prétentieux, chiant, sadique, sarcastique, arrogant, mais gentlemen et sympa quand il le veut. La je verrais vraiment bien une bagarre entre les deux. ** Genre ton chat chasse, il rate sa cible, Blizzi se moque, et puis fight ? èé Ou alors amis mais faut trouver une bonne raisons parce que Blizzi a pour l'instant qu'une seule amie. xD

Petit Soleil → Chaton (/!\ pas encore né.) des Ténèbres, aimes sentir puissant, aime diriger, arrogant, mais doux et attentif envers ça soeur. Une idée ? Parce que moi la, euh. °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 22 Aoû 2015 - 15:05

Oh ouiii des lien ! Des liens ! :3

Alors Feuille de Romarin je pense qu'il serait un bon ami de clan pour Plume de Phénix pour commencer.
Nuage de Fleur j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée °° Je pense plus quelque chose de négatif mais après je sais pas trop.
Petit Saphir je pense qu'ils pourraient devenir de bon amis malgré le fait qu'ils soient de clans différent. Par contre je pense que c'est mieux d'attendre qu'il soit apprenti.

Ensuite pour Nuage de Leopard, une amitié entre eux deux je trouve ça bien ^^
Nuage de Blizzard, vu son caractère je pense que ça va être difficile qu'ils soient amis x) Mais ça me plait bien l'idée qu'il se fight :p
Enfin pour Petit Soleil bah... Je sais pas trop XD Mais vu son caractère je vois plutôt quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Romarin
Guerrier
avatar

Messages : 434
Date d'Inscription : 24/08/2014


Personnage
Cats Points:
2190/99999  (2190/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 22 Aoû 2015 - 15:43

Ok :) alors... :

Feuille de Romarin | Ami +1
Nuage de Fleur | Ennemie
Petit Sapir (Nuage de Saphir) | Futur ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 22 Aoû 2015 - 16:18

C'est parfait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Neigeuse
Guerrier
avatar

Messages : 1263
Date d'Inscription : 10/09/2015


Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 24 Oct 2015 - 21:30

Petite Plume : mâle de ton clan, très joueur, fugueur, timide envers les inconnus, parfois un peu peureux mais qui se débrouille pour le cacher. Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 24 Oct 2015 - 21:31

Ça me dit bien ! :D
Un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Neigeuse
Guerrier
avatar

Messages : 1263
Date d'Inscription : 10/09/2015


Personnage
Cats Points:
1055/99999  (1055/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 24 Oct 2015 - 21:33

OK !
Quand ?
Tu commences si ça te dérange pas ( ce sera mon premier rp ) et je pense que je pourrai commencer, à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   Sam 24 Oct 2015 - 21:34

Dac et bah je le commence maintenant tu pourra répondre demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Les liens de Plume de Phénix ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les liens de Plume de Phénix ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» mes sources et liens
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre Clans, Une Destinée :: Archives :: Archives-