Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:30

Coucou mes amis :3

Alors voilà j'ai décidé d'ouvrir cette atelier parce que je fais des dessins sur mon PC depuis 2013 (J'ai commencé sur paint puis je suis passé sur PaintTool Sai et actuellement je suis sur Photoshop) et j'adore ça 8D Et ça me plais encore plus de dessiner pour les autres ^^

Je dessine uniquement les chats de ce forum et éventuellement d'autres forum tant que ça reste dans l'univers félin. :ney:

Vous pouvez me demander ce que vous voulez : Un portrait de votre personnage, votre personnage en entier placé dans un décor, un avatar etc...

Voici quelques exemples (avec Plume de Phénix comme mannequin) :

Portrait:

Perso entier:

Avatar:

Pleins d'autres exemples ici : http://redmoon1410.deviantart.com/

Et un petit speedpaint : https://www.youtube.com/watch?v=kCKeqVluLbM

Sur les exemple les dessins sont énorme mais pas de panique je les réduirait si nécessaire ;)

Je ne prends que 3 commande pour ne pas être surchargée mais j'essayerais de les assurer au plus vite.

Pour commander il vous suffit de compléter cette fiche :

Code:
→ [b]Nom du chat à reproduire :[/b]