Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:30

Coucou mes amis :3

Alors voilà j'ai décidé d'ouvrir cette atelier parce que je fais des dessins sur mon PC depuis 2013 (J'ai commencé sur paint puis je suis passé sur PaintTool Sai et actuellement je suis sur Photoshop) et j'adore ça 8D Et ça me plais encore plus de dessiner pour les autres ^^

Je dessine uniquement les chats de ce forum et éventuellement d'autres forum tant que ça reste dans l'univers félin. :ney:

Vous pouvez me demander ce que vous voulez : Un portrait de votre personnage, votre personnage en entier placé dans un décor, un avatar etc...

Voici quelques exemples (avec Plume de Phénix comme mannequin) :

Portrait:

Perso entier:

Avatar:

Pleins d'autres exemples ici : http://redmoon1410.deviantart.com/

Et un petit speedpaint : https://www.youtube.com/watch?v=kCKeqVluLbM

Sur les exemple les dessins sont énorme mais pas de panique je les réduirait si nécessaire ;)

Je ne prends que 3 commande pour ne pas être surchargée mais j'essayerais de les assurer au plus vite.

Pour commander il vous suffit de compléter cette fiche :

Code:
→ [b]Nom du chat à reproduire :[/b]
→ [b]Type de production (avatar, signature etc...) :[/b]
→ [b]Description du chat :[/b]
→ [b]Image du chat :[/b]
→ [b]Texte (facultatif) :[/b]
→ [b]Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) :[/b]
→ [b]Position et expression du chat :[/b]
→ [b]Autres ? :[/b]

Fermé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:07

J'adore le deuxième, bravo !

Nom du chat à reproduire : Complainte de l'Aube
Description du chat : Complainte de l'Aube n'a presque rien en rapport avec l'aube. C'est pour autre chose que son pelage qu'il a été nommé ainsi. Au premier regard, on voit un guerrier musculeux à la carrure puissante, plutôt effrayant. Il a des poils assez épais, moyennement longs. Son pelage est gris clair, presque blanc, et rayé de noir. Ses pattes sont d'un blanc crémeux.

Son visage a des traits fins et est d'une forme parfaite. Ses oreilles sont pointus, et sont museau de même. Ses yeux sont dorés, d'un or pur dans lequel on peut voir toutes ses émotions.
(c'est la présentation de mon personnage, donc c'est un peu long...)
Image du chat : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4d/bb/08/4dbb087e06337fc18f8cf7fa207a4c1a.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/51/47/9b/51479b4b67d0577484fa9bb44563e45a.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/93/8b/e3/938be34ce8d4e2317ff8f5a4fce0acc3.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f8/b2/88/f8b28856e402da0480e61492571bc992.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/72/8c/ae/728cae55bac5c7119d29ed9f47bb23a7.jpg
Texte (facultatif) : ///
Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) : Forêt, je pense.
Position et expression du chat : J'aimerai que la position soi la même que le deuxième chat, et qu'il ait l'air un peu triste.
autres: Merci, et ce n'et pas pressé du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:09

Ta commande est prise en compte ! Elle devrait arrivée en fin d'après midi !

Il reste 2 places libres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:12

Voici ta commande Neigeou !
En espérant qu'elle te plaise :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:17

Wah ! Merci beaucoup, j'adore ! Tu es trop doué ! Ohlala ! Je te âsserai sûrement d'autres commandes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:23

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:46

*flood on*C'est beauuuu ♥*flood off*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:29

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:48

Nom du chat à reproduire : Feuille de Romarin
Description du chat : Chat gris tigré de noir aux magnifiques yeux verts émeraude. Il a le poitrail blanc et un pelage plutôt court.
Image du chat :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Texte (facultatif) : Aucun
Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) : Un fond entièrement noir ou entièrement blanc ^^
Position et expression du chat : Comme ton avatar, la même position et un léger sourire :) (si c'est possible)
autres: C'est trop beau ce que tu fais ! Je pense recommander pour mon DC !!! Et peut-être encore pour Romy si ça me plaît ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:25

Ta commande est prise en compte et merci du compliment :)
Elle arrivera vers ce soir avec un peu de chance.

Il reste 2 places libres
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Dessin De Kyovii Pour Borey :D
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Vive le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-