Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:03


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Anonyme
Âge : 12 ans
Sexe : Femmelle
Puf : Aido
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validée par Harfy ~
Comment as-tu connu le forum ? comme casimment tout le monde en cherchant
Un conseil pour l'améliorer ? Sans vous vexer, il n'y a pas beaucoup de personne dans la CB

Votre Personnage :

Noms : Petite Boule de Miel
Âge en lunes : 4 lunes
Sexe : Femelle
Clan : clan des bois !
Rang : Petit chaton inoffensif et fougueuse

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : être apprentie, devenir la meilleur apprentie et de ne pas être costaute.
Lien(s) familiau(x) : je ne connait pas encore sa famille




Physique :
. Boule de Miel est une chatonne de petite taille. Ses pattes sont petite et fine. Elle est mince, légère et habile. Elle n'a pas beaucoup de forces mais sa petite taille et son habiliter compense le tous. son poils est demi-long. Il est soyeux, et forme des vague régulière et pas trop grosse. Sa queue est très touffu et longue. Son pelage fait des tache dorée et noir. A part son ventre et son poitrail son blanc ainsi que sur le visage cela fait un triangle qui va du haut du museau aux extrémités des joue. Son visage est bien symétrique comparer a ce que l'on peu penser sa queue forme des anneaux noir, dorée et blanc. Elle a de grands yeux bleu couleur océan qui brillent de mille feux. Elle a de longue griffe acérée et des croc puissant.



Caractère :
. Boule de Miel est une chatonne têtue et susceptible. Elle n'aime pas être contredite ou contrariée par qui que se soit, même si ce n'ai que son chef, son lieutenant, le guérisseur ou ses parent ça ne change pas. On ne peu rien lui dire de contrariant sans qu'elle s’énerve. C'est une chatte de confiance et peux donner de bon conseille quand elle le veut .Elle aime espionner les autres. Elle adore par dessus tout les bois, les arbre, la mousse... Elle n’hésite pas a s’enfuir du camp sans prévenir personne ou de se cacher pour faire peur a sa mère. Elle est un peu romantique est admire ses ainée. Elle ferait tous pour son clan et serais prête a se battre pour son clan. D’ailleurs elle adore se battre, chasser et surtout aider son clan de la litière sale a se battre. Elle espère par dessus tout que son mentor sera le meilleur guerrier des clan.



Histoire :
Boule de Miel est né de sa mère à la saison des feuilles mortes, elle n'avait ni sœur, ni frère .Elle était fille unique .Sa mère l'allaitait ,l'aimait et la gâtait .puis quand t-elle eut l'age de trois lunes sa mère tomba malade et attrapa le mal vert .Puis peu de temps après Boule de Miel fut contaminée et attrapa elle aussi le mal vert, sa mère mourut de cette maladie mais la petite avait survécu et elle la pleurait énormément. Privée de mère ce fut une autre reine qui l'allaita .
Elle décida un jour de se sauver et de partir a la découverte du monde. Alors elle sortit en douce par le petit coin et se retrouva a l'aire libre. Elle avança dans les bois et admira le monde pendant un court moment car des guerriers l'avait repérer et l’attrapèrent. Il la ramenèrent au camp ou sa mère était furieuse contre elle et a la fois soulager de me voir en entière. Et pour couronner elle fut priver de sortit.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:29

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:30

Bienvenue :D


EDIT : Je valide tes codes
~signer Harfy

EDIT : T'as pas le droit de squatter mon post DD:
~signé Waki.


EDIT 2 : Je peux :c
Je veux, je t'aime wesh ! Comprends mon amour ♥
~signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:34

Bienvenue ici !

Alors, je suis désolée de te dire ça, mais fait attention au faute d'orthographe, car c'est "quasiment" et "Femelle".

Puis pour la CB, ne t'en fait pas, mais ça dépends des jours, mais y'a du monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:25

Bienvenue.
Bonne chance pour faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:03

Hey ! Bienvenue !
Oui comme l'a dit Rythm, pour la CB, ça dépend des jours, mais aussi des heures. Le soir c'est souvent animé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:15

Bienvenue. Comme la dit Rhythm, essaye de faire attention aux fautes d'orthographe facilement évitables. Sur ce, bonne chance pour la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:27

Bienvenue!
Pour la cb, tu m'y trouvera forcément xD
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:54

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty
MessageSujet: Re: Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]   Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ramenez vot' boule ici les trois concernés ♥
» Approche Vents ... Je ne vais pas te faire de mal ...
» Boule de Neige RP's ❄
» Absence de Boule de Miel
» Hestia || 23/01 || Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-