Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☣ Plume de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
☣ Plume de Jade  Empty
MessageSujet: ☣ Plume de Jade    ☣ Plume de Jade  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:03

Demande de liens ici ! https://warriorsrpg.forumactif.org/t2022-jade-links-x-l-enfer-est-vide-tous-les-demons-sont-ici




flammes PLUME DE JADE
 
☣ Plume de Jade  1441023071-jadee
L'ENFER EST VIDE, TOUS LES DEMONS SONT ICI.
Images:


Rapide présentation du personnage


https://warriorsrpg.forumactif.org/t1992-plume-de-jade-clan-des-flammes



Personnalité →
Mauvaise x Cynique x Instable x Humour Noir x Violente x Extravertie x Possessive x Petite Manipulatrice x Franche x Faussement Indifférente x Tyrannique

Plume de Jade est de toute évidence l'opposé de la douceur et la diplomatie. Irascible, violence et imprévisible, elle s'énerve facilement et accompagne ses menaces d'actes conséquents lorsque quelqu'un la contrarie. Même si elle préfère souvent l’intimidation et la grosse voix aux crocs qui transperce la chair, elle n'hésite pas à se servir de sa force si besoin est. Elle aime pourtant intimider et s'y sait forte. Elle déteste être sous estimée voire méprisée par plus brute qu'elle.

La violence n'est pourtant pas toujours la solution et sa deuxième arme et la violence psychologique. Quand elle ouvre la bouche, c'est souvent pour lâcher une remarque blessante et sarcastique sur quelqu'un. Plus facilement quand elle est en groupe, car le cynisme ne peut pas faire tout une conversation. Si le but est de blesser, il est aussi amusant, pour elle et pour certains autres peut-être. Derrière son humour noir, elle cache parfois un ballet d'émotions et se révèle moins inébranlable qu'on le croit, si on sait ou attaquer.

Malgré tous ses rebutants mauvais côtés, Plume de Jade ne se jugerait pas comme asociale. En effet, elle aime la compagnie et plus extravertie la recherche même. Elle a tendance à s'imposer, un peu trop parfois détestant les ordres directs. La plupart la trouveront complètement mauvaise alors qu'elle peut se montrer bavarde, drôle et attentive.

Le secret est de gagner sa confiance, mais ce n'est pas facile de se rapprocher d'elle. Elle a tendance à éviter de lier des relations trop fortes, de peur d'être trahie ou abandonnée. Elle se contente d'une acceptation superficielle et si des obstinés tentent de se rapprocher d'elle, elle éprouve les liens, met au défi, bref essaye de savoir si la corde va tenir. La confiance aveugle est un concept qui lui est assez étranger. Mais lorsqu'elle apprécie quelqu'un elle peut se révéler douce et attentive à lui. En revanche, aimer rime avec posséder et elle très possessive acceptant mal que les autres viennent aussi.
Rien n'est donc vraiment acquis, personne n'est tout le temps méchant ou tout le temps gentil.


Situation → Elle a rejoint récemment le Clan des Flammes. Elle a fait la connaissance de quelques guerrières, mais est dans le Ckan sans vraiment y être intégrée. Elle essaye pallier à sa réputation de dangereuse et de faire ses preuves. En désespoir de cause, elle vagabonde en solitaire ou il lui arrive parfois de déserter pendant plusieurs jours.



Relations →
Brise Occidentale : [-] La guerrière la craint alors que Jade tentait juste de se rapprocher d'elle.
Tempétueuse Insomnie : [+~] Jade aime bien traîner avec elle parfois et l'emmerder.
Nuage du Blizzard : xx
Souffle du Phoenix : xx
Nova : [++] Jade s'est mis dans la tête qu'elle est son yang, son opposé, son côté clair. C'est une véritable obsession.
Nuage de Lierre : [-] Elle doit avouer être étonnée par la maturité dont l'apprenti fait preuve.
Lumière de Sang:


Rps →
Visite Guidée
Est-ce-toi qui danse où la terre qui tremble ?
La vie est une roulette russe et tu as perdu
Dog day's
Gentil chien chien
Je ne pensais pas y laisser ma vie flocon





 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
☣ Plume de Jade  Empty
MessageSujet: Re: ☣ Plume de Jade    ☣ Plume de Jade  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:09



HISTOIRE
 

.


- Petite Jade ! Arrête de me mordre !
La gamine profita de l'exclamation offusquée de sa génitrice, pour s'enfuir d'entre ses coups de langue.
Un petit rituel que tous avaient l'habitude de voir. Sa pauvre mère se plaignait aux autres reines de la pouponnière et elles tentaient toutes de lui apporter des conseils plus ou moins farfelus, comme l'enfermer dehors, ou la priver de nourriture.
Petite Jade passait le plus clair de son jeune temps avec Petit Firmament, son unique copain.
- Salut Jade, tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Je sais pas Firmament, on n'a qu'à essayer de te trouver un œil ?
En effet le chaton s'était révélé aveugle d'un œil. Tous avaient peur qu'ils ne puissent pas devenir apprenti, mais la chatonne noire voulait absolument qu'il y parvienne, même si elle le charriait méchamment sur sa cécité.
Souvent, dés qu'ils se trouvaient seuls, les autres chatons assez nombreux en cette période les rejoignaient, dans l'attente d'un nouveau jeu.
- Oh, moi je veux bien jouer à trouver des yeux !
Excédée, Jade voulait son copain pour elle toute seule et usait de multiples techniques pour rembarrer les gosses trop intrusifs :
- Dis moi Fleur, si t'allais devenir copine avec le gentil guerrier là bas ?
- C'est Petite Fleur son nom ! râlaient toujours ses frères.
- Tais toi Bourgeon, où je t'arrache l'oreille et je la montre à ta mère !
Les menaces ne suffisaient pas toujours à les faire décamper, et Petite Jade devait montrer les crocs dans une grimace horrible pour les faire rentrer chez leurs mères.
Petit Firmament l'excusait souvent auprès des autres pour son comportement, chose qui l'énervait beaucoup. Et elle préférait tourner les talons et le planter là, avec ses excuses jusqu'à ce qu'il la rejoigne.
La plupart de leur temps de chaton, ils le passèrent ensembles. Le chaton borgne avait envie de se joindre aux jeux des autres et Petite Jade l’acceptait assez mal. Pourtant elle tenait beaucoup à lui, et ils se mêlaient parfois avec le reste des chatons de la pouponnière. Elle apprit à apprécier le fait d'être avec d'autres personnes que Petit Firmament. Les autres la craignaient en général, mais venaient quand même lui parler, un peu fascinés par cette personnalité dangereuse. Ils avaient tous un caractère différent, et des réactions à son égard changeantes.
La Saison des Neiges arriva un peu avant son baptême d'apprentie. Elle faisait partie de la plus vielle génération de la pouponnière, et serait nommée apprentie en même temps que la plus grosse partie des chatons, malgré les menaces répétées de sa mère.
- Petite Jade, viens voir, il a neigé cette nuit !
- Et pourquoi j'irais voir la neige ? demandait-elle à sa génitrice avant d'hausser les épaules et de la rejoindre à l'entrée de la pouponnière.
La neige était réellement belle et elle écoutait sa mère lui expliquer qu'elle venait du ciel et qu'elle était froide et molle. La féline s'avança dans la poudreuse faisant signe à sa fille de la rejoindre.
- Est-ce-que ça fait mal ? s'enquit-elle.
- Non, lui répondit amusée sa mère. Petite Jade miaula de déception, ce qui lui valut un regard étrange de la part de ceux qui avait suivi la scène.
Mais elle s'avança dans la neige et fit partager cette découverte en rameutant toute la pouponnière, encore endormie. Et elle faisait un faux sourire à sa mère qui se demandait ce qu'elle avait fait au Clan des Etoiles pour avoir une telle fille.

- Nuage de Jade, Tige de Roseau sera ton mentor. Puisses-tu lui apprendre tout ce que Herbe Folle t'as enseigné.
- Elle n'a pas dû lui enseigner grand chose, elle a rejoint les anciens parce qu'elle était à demie folle.
Nuage de Jade ne pensait pas avoir parlé fort, mais les félins devant avaient entendu sa voix grave et échangeaient des regard choqués entre eux. Sa mère avait l'air de vouloir rentrer sous terre. Seul Nuage du Firmament, souriait en secouant la tête comme on l'aurait fait d'un chaton posant une question idiote. Nuage de Jade croisa son regard et étira un sourire qui s'évanouit sous le regard dur de sa meneuse. Elle toucha néanmoins le museau de son mentor et regagna sa place, pendant que les félins scandaient son nouveau nom. Elle aimait assez son mentor, qui avait un sale caractère comme elle et avec lequel elle s'entendait bien. Elle et Nuage du Firmament devinrent vite amis avec les autres apprentis qui étaient assez tolérants et les acceptèrent comme ils étaient. Nuage de Jade était connue comme celle qui faisait des remarques assassines et la plupart la laissait dire parce qu'ils trouvaient ça assez drôle. Il y avait une apprentie en particulier que Nuage de Jade détestait. Son optimisme et sa bonne humeur quasi permanente, l'irritait au plus haut point. Elle s’appelait Nuage du Ciel. Nuage de Jade ne perdait pas une occasion pour lui créer des problèmes. Elle la faisait souvent accuser à tord et même si Nuage du Ciel découvrait que c'était Nuage de Jade la véritable coupable, elle ne la dénonçait pas s'acquittant de sa punition. L'apprentie noire était fascinée par la stupidité de ses actes et les détestaient pour voir leurs limites. Elle éprouva quand même des remords le jour où Nuage du Ciel dû changer les litières des anciens pendant une lune et fut privée d'Assemblée alors elle l'aida à s'occuper des anciens.
Pourtant Nuage de Jade voulait lui apprendre la vie : si elle restait dans cet état d'esprit naïf, elle finirait comme Herbe Folle.

Elle aimait assez les entraînements avec son mentor et progressa vite. Ses débuts à la chasse furent difficiles : on l'entendait souvent insulter les proies qui se carapatait en sa présence.
- Si je te vois sourire, je te jure que je te transforme en Nuage du Firmament.
- Et moi je te fais avaler toute l'eau de la mare, allez, réessaie.
Elle se révéla par contre particulièrement douée au combat. Elle blessait souvent sans le vouloir, mais personne ne croyait qu'elle ne faisait pas exprès. Si bien, qu'il devenait difficile de la faire se battre contre les apprentis du Clan qui craignaient pour leur vie. Elle utilisait des coups puissants, appliqués aux zones sensibles.
L'entrainement de Nuage du Firmament était beaucoup plus long. Nuage de Jade mettait un point d'honneur à lui donner des cours de combat particuliers.
- Allez grosse larve, j'aurais eu le temps de t'enlever l'autre l’œil !
- Tu ne l'as pas déjà fait ? J'ai tellement mal partout que je ne sens plus mon corps.
C'est pendant cette période elle pense, qu'elle est tombée amoureuse de lui.

Plume de Jade, fut nommée guerrière à la Saison des Feuilles Mortes. Elle attendait impatiemment le baptême de son cher Nuage du Firmament. Elle avait cette sensation de le vouloir avec elle pour le restant de ses jours qui ne cessait de grandir en elle, de plus en plus forte. Si bien qu'un jour elle ne puis plus l'ignorer et elle se jeta à l'eau, ayant peur pour la première fois de sa vie, appréhendant sa réaction elle lâcha :
- Firmament, je t'aime.
L'apprenti ne lui répondit pas, mais son regard valait plus que des mots. Elle lui sourit, un vrai sourire cette fois que peu avaient le plaisir de voir.
On put les voir tout le temps ensembles, confortablement installés pour partager une proie, en train de se lécher les oreilles et on entendait Plume de Jade ronronner quand Firmament lui caressait le museau. L'amour ne la transforma pas en personne douce mais elle se sentait heureuse. Elle voulait projeter Nuage du Firmament dans son monde, qu'il reste avec son groupe de guerriers, qu'il vienne à l'entrainement de son apprenti - qui était lui aussi un sacré dur à cuir - qu'il dorme dans Sa tanière, où tous les deux dans la clairière. L'apprenti passa enfin guerrier, grâce à sa détermination.

Firmament Lumineux était devenu très beau, plus qu'elle même. Plusieurs femelles lui tournaient autour, que Plume de Jade menaçaient d'un regard.
- Firmament Lumineux, tu veux bien me faire m'aider à dépecer ce lapin s'il te plait ? On ne sera pas trop de deux, et c'est moi qui l'ai attrapé.
Gentil, le félin venait l'aider, mais s'était sans compter Plume de Jade qui croassait :
- Je vous donne trois secondes pour vous écarter. UN. DEUX.
Et Firmament de reculer avec un air de " j'ai rien fait " ainsi que l'intruse qui partait avec un air suffisant.
Elle devenait de plus en plus possessive à son égard, l’entraînant toujours dans un coin à l'écart, ou rembarrant ceux qui venaient les voir, ou tournant les talons pour que Firmament Lumineux la rejoigne. Elle se conduisait comme une petite fille capricieuse, mais une petite fille qu'il aurait été dangereux de défier. Ce comportement les rendaient malheureux tous les deux mais Firmament Lumineux plus qu'elle, de toute évidence. Plume de Jade n'était pas aveugle.
- Firmament, tu peux faire des gamins à Branche de Sapin si tu veux.
- Plume de Jade, c'est toi que j'aime.
Le matou tenta de lui caresser la mâchoire, mais elle se recula comme si il l'avait brûlée.
- J'men fous.
Mais elle se jeta contre lui, voulant sentir pour toujours sa fourrure contre la sienne. Firmament Lumineux trouva une solution à la possessivité maladive de sa compagne. Ils restèrent tous les deux avec les mêmes amis en qui Plume de Jade avait plus ou moins confiance. Il renonça à faire de nouvelles rencontres réglant ainsi le problème selon lui. Cette situation dura plusieurs saison sans que rien ne change. Beaucoup furent étonnés que Plume de Jade ne rejoigne pas la pouponnière et elle pensait avec une certaine indifférence qu'elle était stérile. Ou lui. Après tout un seul de ses yeux fonctionnait. Elle sentait que parFois, le grand mâle était lassé par leurs étreintes interminables. Alors elle l’entraînait dans des courses dans la forêt ou dans des lieux insolites où ils revenaient parfois plusieurs jours plus tard. Il était trop sage. Elle voulait le dévergonder un peu.
- T'es dingue Plume de Jade, t'es réellement dingue.
- C'est que maintenant que tu t'en rends compte ? *sourire*

Et puis il mourut. En plein milieu de la vie, en plein milieu de sa vie, en plein milieu de leurs vies. Sous ses yeux. Ils marchaient tous les deux sur les falaises rocheuses. Il dérapa, pas elle et se brisa la nuque. Rapidement, proprement, alors qu'elle était en plein milieu de sa phrase. Profondément blessée par cet événement, elle n'était plus qu'un pâle reflet d'elle même. Elle était constamment sous le choc, complètement déconnectée de la réalité à laquelle ses proches tentaient de la ramener.
Le guérisseur lui donnait des graines de pavot pour tenter d'apaiser sa douleur. Mais elle n'avait pas mal, elle était vide.
- C'est ça, je vais partir.
- Bon débarras !
- Non vraiment Plume de Jade, tu crois que ça changera quelque chose ?
- J'en ai marre de ravaler mon vomi. Je veux vomir, une fois pour toute.
- Qu'elle parte ! Tout le monde a peur des gros de toute façon !
- Branche de Sapin, je vois vraiment pas pourquoi tu t’amènes ! C'est à nous qu'elle parle !
- Parce que je portes les bébés de son défunt. Voilà pourquoi !
La pauvre féline se retourna lentement vers elle. Elle haine irrigua son corps, le remplissant de quelque chose pour la première fois depuis la mort de Firmament Lumineux.
- Tu mens putain de salope maigre !
Plume de Jade se jeta sur elle. Elle était une loque sans lui. Il n'avait pas prit le même chemin qu'elle. Sa façon de l'aimer lui manquait. Leurs sorties nocturnes lui manquait. Le combat lui manquait. Le mensonge lui manquait. Hurler lui manquait. Elle n'avait pas besoin de lui. Elle pouvait tout recommencer ailleurs.

Elle resta jusqu'à la mise bas de Branche de Sapin. Inutile de préciser qu'en plus de l'avoir salement amochée, elle lui avait pourri l’existence. Ne perdant pas une occasion de l'humilier, d'éclater sa fierté au sol, de s'introduire dans sa vie privée et de se servir de ses informations contre elle. Elle n'arrivait pas a y croire. Ses foutus gamins étaient le portrait craché de Firmament. L'un d'eux en tout cas, auquel elle creva l’œil avant de s'exiler comme châtiment et délivrance.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
☣ Plume de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Jade - Clan des Flammes
» Plume de Jade ☣ L'amour ça créve les yeux. Demande à Oedipe.
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Jade ... Ramène-toi ! ♫
» Plume de Buse - EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-