Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes photographies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Mes photographies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.    Mes photographies.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:00

Niveau post-traitement (c'est comme ça qu'on appelle en photographie, retouche a une connotation trop négative ^^), le meilleur logiciel reste effectivement Adobe Lightroom, de la suite Adobe dont est issu PhotoShop effectivement :)
J'ai un Nikon aussi, le D5100, le D3200 est une bonne entrée de gamme il me semble :) Tu utilises quel objectif, un 18-55mm ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mes photographies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.    Mes photographies.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:25

Merci à tous pour vos compliments ça me fait trèèèèèèèèès plaisir *w* <3 Oui en effet Moce j'ai un objectif 18-55mm. En fait c'est celui qui était avec l'appareil quand je l'ai acheté, et depuis je n'en ai pas acheté d'autres même si j'aimerais beaucoup. Mais bon, on se demande pourquoi je n'en achète pas :troll: -CEYCHERPTIN-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mes photographies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.    Mes photographies.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:30

Hahaha je suis pareille :P J'aimerai bien m'acheter un 55mm focale fixe mais avec une plus grande ouverture de diaphragme, genre du f1.2 ou quoi (ça permet un meilleur flou d'arrière plan :3)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mes photographies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.    Mes photographies.  - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:45

Aaah :33 je verrais de toute façon si il y a des pas chers et peut-être d'occasion ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mes photographies.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies.    Mes photographies.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photographies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-