Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOCERINO ◊ « camera oscura »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
MOCERINO ◊ « camera oscura  » Empty
MessageSujet: MOCERINO ◊ « camera oscura »   MOCERINO ◊ « camera oscura  » EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:22

Je dois avouer que je suis plutôt critique que photographe, mais j'ai quelques travaux qui sont montrables, alors ... :v J'ai un Nikon D5100, donc un reflex d'entrée de gamme (mais plutôt performant, je l'avais choisi selon beaucoup des critères), dont je me sers plus souvent pour la vidéo que la photo. Je travaille beaucoup en autoportrait, parce que je ne connais pour le moment personne qui accepte de se plier à mes hérésies sanitaires (non, utiliser de la colle carrefour en stick sur mon visage n'est pas pour moi un problème, pas plus que de me colorier la peau avec du pastel ou de la peinture).
Mes photos ne sont pas signées, mais elles sont sur Flickr et j'ai la date de publication, inutile de me les voler ;) je soulignerai aussi le fait que ma soeur est en master de droit privé et qu'elle a eu un cours de propriété intellectuelle, et que je suis majeure, si je dois aller au tribunal pour avoir gain de cause je pense que je gagnerai plus facilement que vous.

LAFAYETTE -




HOME -


VERRE -




BARBELES -




ONESELF -









Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MOCERINO ◊ « camera oscura  » Empty
MessageSujet: Re: MOCERINO ◊ « camera oscura »   MOCERINO ◊ « camera oscura  » EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:37

God. Je trouve que tu sais vraiment bien gérer la luminosité sur tes photos QAQ. Je trouve la dernière super jolie, c'est a préférée. Tu utilises du matériel en plus ou pas ? Des éclairages owo -> http://www.imabox.fr/15/08/312111MZk5oi56.png ? C'est une question juste comme ça %)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
MOCERINO ◊ « camera oscura  » Empty
MessageSujet: Re: MOCERINO ◊ « camera oscura »   MOCERINO ◊ « camera oscura  » EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:33

Pour être honnête il y a une énorme part de travail en post traitement, je prends mes photos de nuit avec une grande ouverture de diaphragme et une pause longue pour avoir plus de luminosité, donc une meilleure qualité, puis je retravaille sur ordinateur, j'éclaircis certains points, etc :)
Pour celles des hybridations, qui était un projet d'entrée pour une école que j'ai recyclé en double voire triple projet de bac, j'avais juste la lumière de ma fenêtre et le fond blanc de ma chambre, mais j'ai retravaillé sur PhotoShop la luminosité pour celle de profil (elle était du mauvais sens, j'ai du inverser les ombres :B)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MOCERINO ◊ « camera oscura  » Empty
MessageSujet: Re: MOCERINO ◊ « camera oscura »   MOCERINO ◊ « camera oscura  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOCERINO ◊ « camera oscura »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » - ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-