Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Duke ▲ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:37

Plus on est de fan, plus j'ai d'argent Duke ▲ Links - Page 3 705078884

Ta proportion est originale, j'aime bien, mais je pense qu'il en faudrait plus à Duke pour qu'il te considère comme son égale féminin. Nymphe à d'autres traits de caractère qui pourrait lui ressembler ? Et faudrait que Duke apporte quelque chose à Nymphe aussi genre, elle au masculin ? Duke ▲ Links - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 7:41

Duke a écrit:
Ta proportion est originale, j'aime bien, mais je pense qu'il en faudrait plus à Duke pour qu'il te considère comme son égale féminin. Nymphe à d'autres traits de caractère qui pourrait lui ressembler ?
Merci, j'ai eue l'idée en regardant ton avatar. Sinon Nymphe et soignée, hautaine, fière, moqueuse, têtue et en plus, étant fille de chefs, elle est une petite célébrité dans son clan.
Duke a écrit:
Et faudrait que Duke apporte quelque chose à Nymphe aussi genre, elle au masculin ? Duke ▲ Links - Page 3 705078884
J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:32

Oh je pense que ça fera l'affaire Duke ▲ Links - Page 3 705078884

Et bien si tu dis que Duke considère Nymphe comme son "lui" au féminin. L'inverse peut marcher aussi. Nymphe considère Duke comme son "elle" au masculin x)
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:34

Oui ça peut le faire sauf que son coté total immature et petite nature risque de l'énerver au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:38

Oh ça c'est pas interdit. Au pire on dit qu'on départ, ils pensent être pareil l'un comme l'autre, mais qu'au final le côté immature, petite nature et excessive de Duke énerve Nymphe et là, ils se rendent compte qu'ils n'ont rien en commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:42

À voir au feeling XD . Sinon l'idée me plais. Ou lui pourrais ne pas se rendre compte qu'il la gonfle, à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:44

Ouais au pire, on tient une idée de base donc on fera avec ça puis on verra par la suite x) par contre le rp je ne pourrais pas le faire tout de suite, j'en ai deux-trois à finir, si le cœur t'en dit tu peux le commencer mais, je ne répondrais pas tout de suite. Sinon, je te réserve une place et on s'engage à partir du moment où j'aurai vidé mon stock de rp, je pourrais répondre plus rapidement Duke ▲ Links - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:35

Je peut commencer, mais pas tout de suite. Je t'envoie le lien par MP au pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 3:08

Okay on fait comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 3:08

Okay on fait comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Duke ▲ Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke ▲ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» #DUKE
» Rp ★ Duke ✰ [7/3] ;w;
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-