Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:34

Le staff a quand même décidé d'interdire ce genre de marques, pour la simple et bonne raison que ça reste très rare (voire unique) :B donc nix tu sors 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:40

Merci tout le monde !:)
Je vais changer ça alors !
Et oui c'est Venus que je voulais prendre comme perso mais tant pis x)
Elle est super hein !^.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:08

Bienvenue :))
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:46

Merci ^^
Donc ma Prez est finie, j'attend de savoir si le nom doit être changé pour commander dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:23

Vénus est un chat très intéressant, cependant la probabilité d'un tel chat est assez rare :v Désolée, c'est absolument pas contre toi, mais on a décidé depuis septembre de faire des restrictions sur les personnages car on a eu un arrivage de personnages wtf, donc désolée mon Kinder !

Sinon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:11

Un petit up !
J'ai mon kit et ma Prez est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:25

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:36

Parfait, je te valide donc ! :)
Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]   Aile de Chimère  “Silence is a true friend who never betrays.”  [19/09] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Links pour Aile de Chimère
» Étoile D'Améthyste need Friend's !
» It's been a long day without you my friend. And I'll tell you all about it when I see you again.
» It's been a long day without you my friend ...
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-