Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Lun 19 Oct - 16:23

Souffle des Ombres a écrit:
 juste j'étais de passage et là je vois Lun' en train de faire des trucs bizarres donc les hormones du Sol prenne le dessus et il veut défoncer Lun... Sauf qu'il est un peu beaucoup moins fort que lui et qu'il va se faire défoncer m'enfin je m'égare.
Et donc en gros il prendrait Lun' en grippe (même si c'est un peu déjà le cas) et dévelloperait son besoin de protection envers Renarde'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Lun 19 Oct - 16:28

Okay, donc nous sommes d'accord tous les trois e_e
Wind, tu commences toujours, donc ? Rien ne change ? :3
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Lun 19 Oct - 16:33

Oui oui je m'en charge demain <3
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Souffle des Ombres
Lieutenant

Personnage
Cats Points:
1220/99999  (1220/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Lun 19 Oct - 16:43

Okiii vous me direz quand vous voulez que j'interviennes ♥
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Lun 19 Oct - 16:50

Okay Wind, d'accord Rain', on te préviendra ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Mar 20 Oct - 9:55

Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Dim 25 Oct - 16:48

+ Allez ! J'up et actualise un peu ma page. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Mar 3 Nov - 18:46

Je voudrais bien un lien avec toi mais je ne sais pas quoi . Petit Ouragan est le frère de Perit Colibri.
Ruse de la Renarde

Personnage
Cats Points:
2435/99999  (2435/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Mar 3 Nov - 19:42

Hey !
Petit Colibri et Nuage de la Renarde sont censées devenir "complice" dans le futur, du coup, je ne sais pas trop de ce que tu voudrais dans ce cas avec Ouragan. Vu comme j'ai trois Rp's à assurer + les cours qui ont reprit, je ne pourrais pas en prendre un quatrième. Cela dit, si tu ne sais toujours pas quel lien avoir avec Renarde, on pourras toujours faire un RP et définir le lien au fur et à mesure, une fois que je serais libre ! Cela te va t-il ? :3 (Mis à part si tu trouves une idée avant héhé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Mar 3 Nov - 19:53

Un lien ça te dit? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant