Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:22

Heeey <3
Un lien Colombe - Abysse ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:38


    Salut Petite Abysse ! o/
    Avec plaisir ! Aurais-tu une idée de lien en avance ou tu préfères que ça se fasse au feeling, dans un RP ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:21

Je sais pas trop, Colombe est le fille de Harfy ?
Parce que depuis que l'un de ses petits lui a mit a patte sur la visage ( ce qui l'a réveillée ), elle n'apprécie pas du tout la fratrie. Je sais pas si ton chat pourrait jouer ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:04

    Oui, Colombe est le fils d'Harfy ! o/
    Et ouaip, pourquoi pas ! ^^ Il fait souvent des rêves étranges avec ses "amis imaginaires" ! Donc, un petit coup de patte sans faire exprès pendant qu'il dort, c'est possible.
    J'ai déjà lu votre RP à Harfy et toi ! Donc, si on ne trouve pas de liens et qu'on doit faire un RP, celui-ci pourrait se passer juste après le votre, où Colombe s'excuse devant Abysse de lui avoir donner un coup de patte involontairement, le lendemain. =)

    Voilà ! Donc tu as le choix :3

    + Up

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:55

Ah, j'aime :3
On pourrait finir par déboucher sur un bon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:57


    Bien entendu ! :3
    Du coup, je te réserve un RP, hein ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:19

Yeeeep
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:47


    C'est noté !
    Je prends toujours des réservations pour les Rp's et des propositions de liens, pour ceux qui sont intéressés ! o/

    EDIT : Petite mise à jour pour le message d'accueil ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:30

Coucou :D
Je réserve un petit lien avec ta Petite Colombe (car vue qu'ils ont un nom similaire, il y a forcément un truc entre eux, sans compter que sa mère est amie avec mon perso 8D)
Après je sais qu'on ne vas pas encore pouvoir se rencontrer, vue qu'il est un chaton d'un autre clan, mais je réserve pour plus tard si tu veux bien. En plus ce sera marrant vue leur différence de caractère :')
Tu en dis quoi? On pourrais se faire un rp le moment venue et ensuite définir un lien, ou en choisir un dès le départ. Peut-être voudrais-tu d'abord une rapide description de mon personnage pour pouvoir te faire une idée d'abord?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:46


    Coucou ! :)
    Oui, je te réserve ça ! Rencontrons-nous, camarades d'un symbole de paix ! 8D

    Je veux bien une description ! :3
    Concernant le lien défini en avance ou non, c'est comme tu le souhaites ! L'un ou l'autre ne me change pas grand-chose ! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 4282477174

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» PETIT OCELOT. [28/10]
» Petite Oréade.
» PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »
» PETITE ORÉADE ▬ « little princess »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-