Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Empty
MessageSujet: Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes    Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:23

Fleur de Jonquille





-----------------------------------------------


Nom du Chat : Fleur de Jonquile
Age (en lune) : 50 lunes
Clan : flammes
Rang : guerrière
Mâle ou Femelle ? : femelle

Physique (3 lignes minimum) : chatte au long et soyeux poils blanc comme la neige et aux yeux jaune intense et perçant. Elle à toujours sa queue touffue.
Une petite image pour donner une idée du chat à la personne qui va prendre le pré-créé ? (en spoiler SVP) :
Spoiler:

Caractère (3 lignes minimum) : Douce ~ énergique et très curieuse, cette minette sais se faire respecter par les plus jeunes du clans. Fière d'avoir été la mère adoptif d'Etoile Rêveuse elle adore raconter son histoire aux jeunes chatons et est très mère poule. Joyeuse toujours, elle n'aime pas faire la lois et n'aime pas se montrer trop au clan. Elle est assez impulsive tout de même mais très patiente avec les autres, elle adore les secrets et es gardent jusqu'à sa mort ... un grand la hante mais elle ne le dévoilera jamais. Pourtant elle voudrais s'en débarrasser mais elle sais qu'Etoile Rêveuse la haïra dans ce cas.

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) :
-" Fleur de Jonquille ! Fleur de Jonquille ? -"

La reine leva la tête encore ensommeillée et répondue à l'appelle de Brise d'Automne une guerrière que la reine appréciait peu car d'après elle, Brise d'Automne lui avait voler Envol du Faucon un mâle que Fleur de Jonquille était tomber amoureuse

-" Oui ? -"

Brise d'Automne arriva vers elle l'air paniquer. La reine se leva d'un bon en voyant l'air paniquer de la guerrière et la fixa d'un air approbateur pour comprendre ce qu'il se passai

-" Que se passe t'il Brise d'Automne ?! -"

La guerrière baissa la tête et fixa la reine d'un air triste et impuissante. Elle me miaula d'une voix empli de tristesse

-" J'ai.. J'ai trouver un chaton près de notre frontière ... Mais .. Etoile de Givre ne doit pas le savoir ! Et je ne peut pas le laisser seul ?! Aide moi à allez le chercher je t'en supplie Fleur de Jonquille .. -"

Son air attrister me fit de la peine .. J'allais bientôt mettre bas donc pourquoi ne pas cacher au clan ce chaton ? Je plongea mes yeux jaune et intense dans les yeux vert de la guerrière qui me fixait toujours.
J'haussa les épaules et miaula en chuchotant à la guerrière

-" Donc tu pense que je pourrais le prendre et faire comme ci il venait de moi ? Montre moi ou il est. Amène moi à lui -"

La guerrière sursauta et je la sentit libérée. Elle se leva d'un bond et me mena en faisait attention à qui elle croisa et m’entraîna vers la sortie. Je passa la sortie en traînait près de la guerrière qui filait droit vers les buissons, j'avait peine à la suivre mais je voulait voir ce chaton ! Après quelques bon instants de courses, Brise d'Automne poussa une branche d'osier et je vit la boule de poil tricolore qui poussait des gémissements. Le chaton était e,n fait une chatonne, brise d’automnal s'assit à coter de la chatonne et me miaula

-" La voila ... elle est trop jeune pour supporter le froid .. ces parents ont dut la laisser ici il y à pas mal de temps ... elle na pas fait trois jours avec eux ... c'est une chance qu'elle n'ai pas morte! -"

Elle se tourna vers moi le regard en pleurs presque en pitié. Qu'est ce que j'allais lui dire ? Je ne l'aimait pas alors accepter quelque chose d'elle s'était comme accepter qu'Envol du Faucon était bien avec la guerrière. Mais la chatonne me faisait pitié ! Je soupire et la pris contre moi et annonça

-" Bon .. d'accord. Rentre au camp je doit faire quelque chose -"

La guerrière me souris et partit en me jetant un dernier regard. Je reposa le chaton et fila droit vers la frontières. Celle ci menait au clan des Ténèbres. J'huma l'air et je stoppa quand je vit une fourrure rousse se distinguer à l'horizon. Je trottina vers elle doucement et je reconnu avec panique .. Rêve AUTOMNAL ! Je sortis les crocs et courut vers la chatte qui commença à accélerer ! elle m'avait reconnue. Je sauta sur elle et la cloua au sol ! je lui cracha à la figure pleine de haine !

-" COMMENT OSE TU METTRE LES PATTES SUR MON TERRITOIRE ! EN PLUS D'ABANDONNER TON CHATON ! TU VIENS LA NOURRIR PAS VRAIS ?! -"

La chatta essayez en vain de se dégager mais à la fin elle se calma et annonça en colère

-" Ce n'est pas TES affaires ! maintenant relâche moi ! TOI NON PLUS TU AN RIEN A FAIRE SUR MON TERRITOIRE ! MAINTENANT DÉGAGE DE MA VUE ! -"

Je la fixait d'un air froid et menaçant puis après réflexion je la libéra de mon emprise. Elle courut avant de s'arrêter au loin et de me fixer d'un air triste .. elle regrettait son geste , cela se voyait. Elle fixa la ou la chatonne gémissait et partis de plus belle vers con clan. Je soupira et lécha mes quelques égratignures puis repartit chercher le chaton. Je la pris dans ma gueule et rentra .. j'allais devoir lui cacher sa véritable enfance.

---

Quelques années passèrent et mes petits étaient devenus apprentis puis enfin guerriers ... seule une ne faisait pas partie de ma porté, la pauvre Brise Rêveuse était en fait une guerrière du clan des ténèbres, leurs sang coulaient dans ses veines. Quand je la regardaient s'amuser avec son frère et sa sœur si joyeusement .. je me disait que j'avait peine à) garder ce secret enfouit au fond de moi. Puis plusieurs lunes plus tard et à mon grand désespoir, la jeune Brise Rêveuse passa lieutenante. Sous le règne de Souffle Givré. Puis elle devint Etoile Rêveuse la cheffe du clan des flammes .. Comment pouvoir cacher ce secret ?! Il fallait que je lui dise la VRAI vérités .. mais .. COMMENT ?!


Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : Etoile d'Améthyste sa sœur
Goûts du Chat : ces goûts ? aiment ces petits et son clan.
Un point de vue sur les autres Clans ? : Elle n'apprécie ABSOLUMENT pas le clan des ténèbres puisque Rêve Automnal à abandonner Patte Rêveuse.


Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) : Qu'elle joue bien le fait que Fleur de Jonquille à un très grand secret à garder et que sa vie n'est pas rose .. il ne vaudrais pas qu'elle ai des bons moments avec sa fille si vous voyez ce que je veut dire ;)


Kit (avatar et signature) (facultatif) :
signa : Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Signa_51
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/signa_51.jpg[/img][/url]

vava : Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Vava_j10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=292&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/vava_j10.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes    Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:19

Bonjour, en vue d'un tri général des prédéfinis, je me permets de UPer par ici. Si personne ne répond avant le 23 décembre (délai de deux mois), le prédéfini sera placé dans les archives.

Merci de votre attention♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes    Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:27

Pas de UP, je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes    Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur des Abeilles - Guerrière - 42 lunes
» Fleur de Givre - Guerrière - 42 lunes
» Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )
» Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)
» ... Flamme - Guerrier - 20 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-