Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LÉGENDE DES RONCES — links and rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:24



LÉGENDE DES RONCES

« entends ma rage ! »



Mâle ✗ 27 lunes ✗ Guerrier ✗ Neige


Famille & Positifs

Père ▼ Silver †
Mère ▼ Ice
Frère ▼ Blizzard Éternel (Frost)
Compagne ▼ Aucune
Proche, soutien ▼ Chêne Liège
Apprenti ▼ Libre.
Amis ▼ Nuage de Blizzard, Douce Orchidée + Libres.
Connaissances ▼ Fleur de Neige + Libres.

Plus d'infos ici (http)
Adroit Ambitieux Audacieux Autonome Aventureux Battant Brave Combatif Confiant Courageux Déterminé Farouche Intelligent Malin Persévérant Puissant
Arrogant Bagarreur Égoïste Hypocrite Impatient Méfiant Obstiné Susceptible Sarcastique Soupçonneux


Plus d'infos ici (http)

→ Frost et Aiden naissent solitaires. Parents aimants. Les deux frères sont complices, quoiqu'un peu querelleurs.
→ Silver meurt, tué par un blaireau. Ice déserte peu après. Frost et Aiden, trahis, partent de leur côté.
→ Frost et Aiden s'installent près du Clan de la Neige. Frost, malade, est accueilli et soigné par le Clan, Aiden l'accompagnant.
→ Demande d'adhésion au Clan plusieurs lunes après. Acceptée.
→ Nuage de Blizzard (Frost) et Nuage de Ronce (Aiden) peaufinent leur entraînement avec leurs mentors.
→ Blizzard Éternel (Frost) et Légende des Ronces (Aiden) sont guerriers.
Neutres & Négatifs

Ennemis ▼ Nuage du Léopard, Petit Scarabée + Libres.
Mauvaise impression ▼ Nuage d'Hippocampe.
Rival ▼ Aile de Chimère.

Rps en cours, finis et prévus


© Starving Shark

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:50

Bon eh bah écoutes, c'est reparti LÉGENDE DES RONCES — links and rps. 705078884

Nuage du Léopard, femelle, apprentie de la Neige, curieuse, joueuse, jalouse, aimable, gentille.
Nuage de Blizzard, mâle, apprenti des flammes, chiant, sarcastique, sadique, prétentieux, arrogant mais aussi gentleman et sympa.

J'ai aussi un troisième compte mais il n'est pas encore né ^^ Pour Léo, je ne vois pas, mais pour Blizzi on peut repartir sur un sauvetage ? Ca feras un deuxième pote à mon Blizzi qu'est sans amis :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:32

Jamais deux sans trois What a Face

Pour Léo, je ne vois pas trop non plus, mais je pense pas que les caractères collent vraiment :v.
Et pour Blizzi effectivement je pense que là les caractères se ressemblent plus donc pourquoi pas :')
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:25

Hey !^^

Chim est froide avec les chats d'autres clans et sarcastique, elle aime bien ce battre, bonne joueuse, agréable, patiente , franche.
Rivale ? Une autre idée ? Ou on pourrait définir le lien dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:40

Dac. Donc pour Léo on part sur ennemi et pour Blizzi le même que Ronces x Souffly ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:42

Léo / Oui voilà ça me va :3

Chim / Je pense que ça pourrait convenir, à la fois niveau âge et niveau caractère. Une idée précise de rp LÉGENDE DES RONCES — links and rps. 1145892730 ?
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:05

Hum ils pourraient se croiser que une frontière ou s'en suivrait une discussion/dispute et qui sait une bagarre ou en territoire neutre ou pareil ils se croiseraient après je sais pas trop. Ils pourraient se défier un peu ce qui pourraient entraîner le fait qu'il soit rivaux.
Ou après qui sait peut être qu'ils finiraient pas s'entendre x,)
Voilà je te laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:32

Ronces poursuivrait sa proie et au final il tomberait sur Chim, qui lui ferait une remarque etc.. Et voilà ça ferait d'eux des rivaux comme tu dis *w*

Si ça te va aussi je pense qu'on peut partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:27

What a Face J'aime bien ton personnage, alors j'aimerais bien un lien avec un ou plusieurs de mes personnages.

Douce Orchidée / Neige et lieutenante / Soucieuse - lunatique - fleur bleue - agréable quand elle le veut - ordonnée - n'aime pas la simplicité - franche - maladroite - Solitaire - quelque peu Naïve - Franche - difficile - tombe amoureuse bien vite - autoritaire

FUTUREMENT Fleur de Neige / guerrière et j'ai pas encore d'idée pour le clan / Je pense la faire colérique - hargneuse - combattive - fiable - désobéissante - déteste cette idée de monarchie - grossière - défend les membres de son clan mais déteste son chef - admirative - pleine de bon conseils - Douée - intelligente - forte psychologiquement - entêtée - intransigeante - brave - méfiante - bagarreuse - maline - déterminée.

Nuage d'Hippocampe / Flammes et apprentie / Optimiste -heureuse - très généreuse - volontaire - veut toujours aider - très gentille - fleur bleue - ne pense pas à ce qu'elle perd - souriante

Voilà :B !




Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:46

Ça me va ^^
Je commence ou tu commences ? Et on fait le rp ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty
MessageSujet: Re: LÉGENDE DES RONCES — links and rps.   LÉGENDE DES RONCES — links and rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉGENDE DES RONCES — links and rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Ne suis-je qu'une légende ?
» LÉGENDE DES RONCES — gestion.
» Element's paws : La légende.
» LÉGENDE DES RONCES — entends ma rage ! [26/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-