Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:35

so sick of you


tous droits réservés
Moi c'est Chant des Vipères, mais on m'appelle Vipère, c'est plus court. De toute façon, pour moi ça change pas grand chose à vrai dire. Je suis une gonzesse, ouais je sais on s'en doute mais on sait jamais y'a des cons partout. J'ai trente-six lunes, j'suis pas ben vieille hein ? Il paraît que j'suis une guerrière au Clan des Bois, moi j'ai surtout l'impression de jouer la godiche dans un asile pour demeurés.



Je recherche beaucoup de liens ;
▲ déjà, des liens négatifs, pour forger sa réputation. Vipère est une chieuse, elle dit ce qu'elle pense très franchement, très froidement, et ne juge pas le tact comme une qualité nécessaire. La franchise, par contre, si. De fait, elle a une belle réputation d'emmerdeuse, et j'ai besoin de vous pour la faire et expliquer qu'elle reste principalement seule :3

▲ je recherche des liens ambigus, parce que c'est les plus funs, mais gardez à l'esprit qu'elle a un caractère trèèèès particulier, sur lequel je suis bornée :3

je ne suis pas à la recherche de liens amoureux ou de meilleurs amis ; les liens positifs c'est être pris sous son aile ou être bien aimé, elle n'est pas proche des gens, excepté de quelques personnes qu'elle protège.

background (c) subtlepatterns.com

Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:36

we're all mad here


tous droits réservés

BARBE BLANCHE ▲ respect amical

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go ▲ Une fois n'est pas coutume, Vipère a une sincère sympathie pour son lieutenant. A jouer son Dom Juan, gonflant la collerette et roulant des mécaniques devant la moitié des femelles du clan, il l'amuse beaucoup, et elle le considère comme un des matous les plus intéressants de la tribu, compte tenu de la vraisemblable intelligence dont il a déjà fait preuve. En conclusion, si elle s'estime actuellement heureuse d'une chose, hiérarchiquement parlant, c'est bien d'avoir un lieutenant qui tienne la route et pas un blaireau de va-t-en-guerre.


background (c) subtlepatterns.com

Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:37

don't join the crowd


tous droits réservés

Pseudo ▲ lien

CITATION ▲ Lien

background (c) subtlepatterns.com

Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:38

fingers up


tous droits réservés

Pseudo ▲ lien

CITATION ▲ Lien.

background (c) subtlepatterns.com

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:54

Bonsouèr gentille madame VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  1145892730
Voilà voilà, j'ai quatre personnages à te proposer. :)

Douce Orchidée / Neige et lieutenante / Soucieuse - lunatique - fleur bleue - agréable quand elle le veut - ordonnée - n'aime pas la simplicité - franche - maladroite - Solitaire - quelque peu Naïve - Franche - difficile - tombe amoureuse bien vite - autoritaire

FUTUREMENT Fleur de Neige / guerrière et j'ai pas encore d'idée pour le clan / Je pense la faire colérique - hargneuse - combattive - fiable - désobéissante - déteste cette idée de monarchie - grossière - défend les membres de son clan mais déteste son chef - admirative - pleine de bon conseils - Douée - intelligente - forte psychologiquement - entêtée - intransigeante - brave - méfiante - bagarreuse - maline - déterminée.

Nuage d'Hippocampe / Flammes et apprentie / Optimiste -heureuse - très généreuse - volontaire - veut toujours aider - très gentille - fleur bleue - ne pense pas à ce qu'elle perd - souriante

Kaneki / Solitaire / Timide – Réservé – Introvertie – embarrassé – fragile – solitaire – lunatique – gentil – modeste – généreux - Intelligent
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptySam 19 Sep 2015 - 17:21

    I'd wish a RP between us two, because you promised me this and you wanted a random link with Rasputin, dude :I
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:26

'_'
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:04

    Casse toi Dédé, j'négocie à Momo *hic*
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:14

Non mais j'hallucine, même dans mes liens tu viens flooder slpe ? :'(

Orchi, j'avoue que j'ai pas trop d'idées à ... Tu as des idées particulières avec un des persos ?

Nix, vouiiiiii je fais ça promis D8

Tepu, t'es moche, casse toi.
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  EmptySam 5 Déc 2015 - 13:52

Upp, je cherche d'urgence des liens "négatifs", enfin des gens qui ne l'apprécient pas parce qu'elle a un caractère trop marqué, et une relation au code du guerrier un peu trop libre à leur goût, ou tout simplement des gens à qui sa grande gueule ne répond pas pour x ou y raison, que ce soit quelque chose qu'elle ai dit ou juste un avis basé sur des rumeurs :) Je prends dans son clan comme dans les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je croule sous le boulot
» VIPÈRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »
» Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]
» La musique, ça vous plaît?
» Bijour ~ aidez moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-