Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:51

Je vais le commencer en essayant de pas trop traîner VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:57

Yeeeeh j'avais pas vu Sably désolée :V
Un lien de politesse mutuelle, ou d'affection de Tempête vers Vip pas réellement rendu me va yes %)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:32

Voilà le rp ! : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3352-don-t-back-down
J'espere que ça convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:09

Il était parfaaaait, j'ai répondu :)

Je cherche toujours des lieeens :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:07

Salut, je veux pas de lien.

Soit Nova la gentille douce un peu chiante parce qu'elle se préoccupe trop de faire le bonheur des gens et finit par obtenir l'inverse.
Soit Odeur d'Amande la meuf encore plus chiante qui est bornée comme pas deux, de mauvaise foi mais très pacifiste. Par contre elle essaie assez lourdement de rallier les gens à son avis quand ils divergent, elle est parfois ( souvent ) fière et dotée de peu de recul avec les félins de Clans. En discutant avec Vipère elle pourrait osciller entre le " saleté de nouvelle lieutenante des Bois " et " féline avec une vision dinguément intéressante de la vie ".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je croule sous le boulot
» VIPÈRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »
» Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]
» La musique, ça vous plaît?
» Bijour ~ aidez moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-