Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouveautés d'Automne ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:10

Les Nouveautés d'Automne ! ♪ 107-section-bande-automne
Bonjour à tous, cher petit peuple de QCUD !
L'automne approche, il était temps pour notre forum de changer de manteau. L'été est terminé, les vacances aussi, et les feuilles mortes et l'école sont de retour.
Je vais donc commencer par vous souhaiter à tous une Bonne Année Scolaire, et de bons résultats Les Nouveautés d'Automne ! ♪ 705078884 
Mais ici, nous ne sommes pas à l'école, donc je vais plutôt vous parler des nouveautés qui accompagnent ce joli design automnal ! 

Pour commencer donc, nous remercions tous Douce Orchidée, et Mélodie des Grillons (Rhythm Star), pour ce joli design ! Les bannières possèdent une option défilante, vous pourrez donc les admirer toutes les deux chacune leur tour èé 

Un Recensement accompagne ce changement de peau, et je vous invite à aller y faire un tour dès que possible, juste ICI. Il restera ouvert pendant 1 mois, mais ensuite, tous les membres non-recensés verront leur couleur leur-être retirée.
Les Effectifs ont été mis à jour eux-aussi, mais nous mettrons en place l'idée de Duke après le recensement. Ne vous inquiétez donc pas si la mise en page est toujours la même qu'autrefois pour le moment !

Le nouveau Membre du Mois a lui aussi été désigné... Et il s'agit de... PLUIE ! Nous la remercions pour son investissement sur QCUD depuis son inscription et sa gentillesse ;) Félicitations à toi ♥️

L'Assemblée des Clans est toujours d'actualité ICI, et des tensions sont à prévoir entre le Clan de la Neige et le Clan des Flammes... Soyez aux aguets... Il se pourrait bien qu'une bataille éclate au grand jour suite à cette assemblée qui vire au désastre.

Je rappelle également que la BDM N°2 va bientôt se terminer, les juges ne devraient donc pas tarder à donner les résultats ;) Tenez vous prêts pour le recrutement des juges de la BDM N°3, qui devrait vite arriver lui aussi !
Mais en attendant, je vous laisse consulter le petit concours spécial automne, auquel tout le monde devrait pouvoir participer ! > (Click ICI)

Le sondage portant sur le compte unique s'est terminé il y a quelques jours, (www) et les résultats semblent être clairs. Vous êtes Contre cette idée... Nous revenons donc à l'ancien système, c'est à dire aux comptes multiples. Donc pour avoir un DC, il vous faudra créer un autre compte, et ainsi de suite.
Pour les personnes ayant déjà appliqué le système (Plume de Jade-Abélard) par exemple, vous pouvez créer votre autre compte avec l'ancien système, et re-poster votre présentation à l'identique. Ou bien alors, rester comme vous êtes actuellement, ce n'est pas bien grave, c'est à vous de choisir !

Je rappelle également que les Missions (www) sont toujours d'actualité, vous pouvez donc toujours y participer ;)

Je termine cette annonce en vous annonçant que la Tribu des Solitaire est Prioritaire, que le Clan de la Neige et le Clan des Flammes sont Ouverts, mais que le Clan des Bois et celui des Ténèbres sont fermés !

Bonne fin de journée à tous ♥️


PS : Quelques dernières modifications restent à faire (catégories, css...etc), mais nous préférons rouvrir, pour que vous puissiez découvrir les nouveautés et rp !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:25

Et bien, cela fait du bien de passer à un peu de sombre ! Bravo à notre Staff pour avoir mis en place tout cela :)
J'espère que l'Assemblée va bien avancer et ne pas s'éterniser comme l'ancienne sur ce, bonne rentrée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:32

Bravo à tout le monde, surtout Pluie, Orchi, Rythm et le staff pour se travail c: Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:38

Les bannières sont super chouettes !
Bravo à Pluie et merci au Staff pour toutes ces petites news ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:39

Bravo Pluie, j'ai un peu zappé je t'avoue :c ♥
Sinon est-ce que le Staff pourrait (pour ceux qui comme moi on créer leurs DCs sur le même compte) déverrouiller nos ancienne présentation qu'on les poste avec notre nouveau compte tout beau ? Pour ma part c'est celle ci www si possible. Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:43

Merci au Staff, en particulier à Orchi et Rythm pour les bannières ! Bravo à Pluie !

Je n'aime pas l'automne parce que le temps est juste horrible, mais d'un coup je le déteste moins ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:45

Vos commentaires font très plaisir <3
Twist, j'ai débloqué la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:46

Bravo à Orchi et Rythm pour ce magnifique design ainsi qu'au Staff pour ces nouveautés ! <3
Et bravo à Rainbow qui est la nouvelle membre du mois (Tu le mérite !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:50

Bravo à Orchi et Rythm pour le design, il juste totalement magique! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:22

Le design est superbe ! Bravo à tous, et Pluie, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés d'Automne ! ♪   Les Nouveautés d'Automne ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveautés d'Automne ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du 21/09/14
» Nouveautés sur le Forum.
» Les nouveautés d'hiver !
» Nouveautés du Printemps
» Nouveautés au sein du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-