Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty
MessageSujet: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.   like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:06


Présentation de Volcano.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Elisa.
Âge : 14 ans.
Sexe : Femme.
Puf : Twist.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : Oups like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. 2574861671
Comment as-tu connu le forum ? Je ne me rappelle plus °°
Un conseil pour l'améliorer ? Mm. Je sais pas trop.

Votre Personnage :

Noms : Patte Volcanique – Nuage Volcanique – Vous verrez Surprise ! - Etoile Volcanique.
Âge en lunes : 4 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Flammes.
Rang : Chaton.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il aurai préféré naître dans les Clans, il souhaite suivre un apprentissage comme tous les autres futurs apprentis, il voudrait qu'on arrête de lui rappeler qu'il n'est pas né ici.
Lien(s) familiau(x) : Calypso : Mère.
Cerbère : Père.
Harfang des Neiges : Mère Adoptive.




Physique :

On lui dit souvent qu'il ressemble à son père. Normal, les chats des clans n'ont jamais vu sa mère pourtant il a aussi hérité d'elle. Pour le moment, Patte Volcanique est un chaton très frêle à la musculature pas encore développée mais présente. Il a les mêmes prunelles vertes sombres que sont père. Son museau est court et sa tête plutôt triangulaire, tout comme ses oreilles.

Sa pelisse mi-longue est calico et rappelle également celle de son père, néanmoins, il a beaucoup plus de poils blancs que ce dernier qu'il a hérité de sa douce mère. Elle est également tigrée par endroit (notamment sur les joues) ce qui lui donne un air moins adulte. Son pelage est encore duveteux, ce qui l'agace car il souhaiterai être déjà plus grand que la plupart des guerriers, même son père.




Caractère :

Patte Volcanique n'est qu'un bébé, son caractère n'est pas encore entièrement défini et est même loin de l'être. Après tout, il est encore tout jeune et à besoin d'un modèle. Son dit modèle à toujours été son père, Cerbère. Il n'est en effet peut être pas le père idéal et le meilleur idole qu'un petit puisse avoir mais détrompez vous, Cerbère est bien moins turbulent, insolent et égoïste qu'avant. Il a réussi à faire comprendre à son fils que le combat devait être évité lorsqu'il pouvait l'être.

Comme la plupart des chatons, Patte Volcanique est une pile électrique et il est bien difficile de le maintenir en place. En effet, il est toujours levé à l'aube et tente toujours de gratter des minutes avant de dormir. Il le dit lui-même, il trouve cela « inutile » Il comprendra avec le temps la valeur positive que peut avoir le sommeil sur l'organisme. Sa mère – pour le forcer à dormir – lui répétait sans cesse qu'il grandissait durant son sommeil, cela a bien marché pendant un moment, un court moment.

Cette boule d'énergie est très rêveuse, ambitieuse et surtout plutôt maladroite. Il court partout, sautille à plein temps et ne semble jamais fatigué mais détrompez vous, il peut également se montrer très réfléchi et méthodique. Patte Volcanique sait obtenir ce qu'il veut la plupart du temps, il est très capricieux et peut se montrer très borné en fonction des situations.

Pour finir, il est très tracassé de l'image qu'ont les autres de lui. Il voudrai être parfait et n'est pas encore conscient que cette perfection n'existe pas. Comme dit avant, son caractère peut évoluer à tout instant en fonction de ses rencontres (positives comme négatives) et ses atouts et ses défauts changeront constamment, jusqu'à ce qu'il trouve le parfait équilibre.





Histoire :

Il faisait froid, l'hiver était installé depuis un moment au delà des terres claniques que nous connaissons. Nous sommes en haut de montagnes plutôt élevée. Un matou tricolore aux yeux verts sombres est penché sur une femelle blanche au ventre bien arrondi qui semble être sur le point de mettre bas. Le matou colle son museau au sien pour l'encourager sans doute. La nuit risque d'être longue pour les deux amants.

Dès l'aube, un gémissement réveille le mâle imposant qui se tourne vers sa compagne, honteux de s'être endormi. Il se rend alors compte qu'un petit paquet humide tombe sur la litière de fortune. J'étais né. Je suis rapidement réchauffé par les coups de langue de ma mère qui m’apaisent et me permettent de m'endormir. Mon père me donne un coup de langue et miaule à ma douce mère :

« Comment comptes-tu le nommer ? »

Ma mère me regarde d'un œil protecteur avant de tourner son regard brillant de fierté vers mon père. Les deux se regardent longtemps comme ça, échangeant de doux regards. Comme s'ils avaient lu l'un dans les yeux de l'autre, mon père s'assoit, ramène sa queue autour de ses pattes, se cambre pour poser son museau sur mon front et me miaule :

« Bienvenu dans notre petit monde, Patte Volcanique. »

Les journées passent et se ressemblent. Elles en deviennent lassantes, j'ai déjà ouvert les yeux et commencent à crapahuter avec ma mère et mon père. Je suis malheureusement fils unique mais j'ai la chance d'avoir des parents très présents pour moi. Ma mère, Calypso, est toujours là pour nous rappeler à l'ordre lorsque mon père et moi jouons à un jeu qu'elle trouve trop violent, ou trop turbulent.

La belle saison arrive, avec la sortie des nouvelles proies et pour moi, l'heure d'apprendre à chasser. Enfin, apprendre à chasser est un bien grand mot. Je suis encore trop jeune pour cela, ne cesse de me répéter papa. Du coup je me contente d'observer sa méthode que je trouve bien particulière et pourtant si efficace. Il est mon modèle, je suis beaucoup plus proche de lui que de ma mère. Un soir où aucun nuage ne voile le ciel mon père regarde ma mère et lui miaule :

« Je vais raconter une histoire à notre fils Calypso, il est dans le droit de savoir. »

Ma mère s'était contenté d'hocher la tête consciente que mon père avait raison. Mais de quoi pouvait-il parler ? Je n'en sais fichtre rien. Il m'avait amené dans l'herbe, à un endroit ou on pouvait regarder sans peine les étoiles. Il s'assied alors à côté de moi et regarde le ciel comme envoûté par ces étoiles qui ne me disaient rien :

« Il est grand temps que tu saches, il prend alors une grande inspiration et poursuis, Je m'appelle Cerbère, tu le sais. Quand j'étais petit j'ai eu de graves ennuis avec mon père. Pour t'expliquer, il a monté un clan de solitaire chargé d'éliminer quatre autres clans de chats présents bien avant lui ... »

Mes yeux brillaient. Mon grand-père était donc un grand guerrier, honoré de tous. Je lâche un miaulement de surprise et d'étonnement. Après tout, il devait s'agir d'une personne honnête et droite. Je me prépare à répliquer ma mon père met sa queue devant mon museau pour que je me taise, il inspire à nouveau et poursuit :

« Ton grand-père est une mauvaise personne. Lors de la bataille, il a assassiné ma sœur me laissant qu'avec mon frère dont on avait perdu la trace. Mais ce n'est pas cela le plus important. J'ai donc rejoint un de ces quatre clans. Je t'en avais déjà parlé, j'ai donc rejoint le Clan des Flammes, à l'époque dirigé par Étoile Rêveuse. Cette vaillante guerrière a accepté ma venue et m'a rapidement fait confiance. C'est là que j'ai rencontré Harfang des Neiges à l'époque encore apprentie, mon apprentie, elle est devenue ma compagne. »

Il se stoppe devant mon air surpris. Je lâche un petit gémissement en pensant à ma maman qui est sans doute au courant de cela mais qui a quand même fait confiance à mon père. Je me tais et reste assis, prêt à écouter la suite du récit de mon père.

« Ensuite j'ai déserté sans aucune raison. J'ai laissé cette guerrière que j'aimai tant seule avec deux chatons. J'ignore ce qu'ils sont devenus, et c'est ainsi que j'ai rencontré Calypso, ta propre maman. Nous sommes tombés amoureux et tu es le fruit de notre amour et tu le sais. »

Je suis peut être jeune mais pas dupe, je sais que mon père me raconte cela pour une raison et quelle qu'elle soit je veux la connaître. J'incline la tête pour l'inciter à continuer et donc savoir qu'elle est la raison de cette longue tirade. Il poursuit :

« J'aime toujours Harfang des Neiges, je ne parviens pas à l'oublier. Le système de vie des Clans me manquent, c'est pourquoi je voulais te laisser deux possibilités mais il va te falloir choisir. Soit tu viens avec moi et nous rejoignons ensemble le Clan des Flammes, soit tu restes ici avec ta mère. Je te laisse réfléchir. »

A peine son récit terminé il se lève et me laisse seul, partant rejoindre ma mère. Je ne sais plus où me mettre, j'entends alors les sanglots de ma mère qui se doute que mon choix se portera vers mon père. L'envie de l'aventure me porte a accepter la demande de mon père mais je ne sais pas. Je me roule en boule et m'endors sur l'herbe fraîche de la bonne saison en réfléchissant à cette proposition.

Les jours passent et je continue de réfléchir à la proposition de mon père. Il vient alors à ma rencontre en compagnie de Calypso sans doute pour me demander mon avis final. Tout se chamboule dans ma tête et je ne sais plus qu'elle choix faire. Ma mère et mon père sont là devant moi et attendent une réponse. Je bégaye un début de réponse et ma mère me miaule :

« Nous savons que tu es jeune et que tu ne devrais pas avoir à faire un tel choix. Mais peu importe lequel tu feras tu seras toujours notre fils. »

Elle me pose un coup de langue sur le front et je me glisse sous son cou en ronronnant. Je me tourne alors vers mon père qui semble avoir compris en un simple regard mon choix. Je m'assois face à lui, me tenant droit et je miaule d'un air sur de moi, convainquant :

« Je viens avec toi. »

Il ronronne. Il me laisse un jour pour bien dire au revoir à ma mère, pour passer un peu de temps avec elle avant qu'on prenne la route vers les territoires claniques. Il m'a dit qu'ils n'étaient pas loin, qu'on en aurait pour une poignée de jours à les rejoindre.

Quelques jours passent et nous arrivons devant l'entrée du territoire du Clan des Flammes. Mon père se plante devant une avancée de pierre, de nombreux matous s'approchent de nous tous intrigués, sous le promontoire, une silhouette blanche se détache des autres, mon père la couve d'un regard amoureux, différent de celui qu'il a toujours porté à Calypso. Il reste droit comme un I et miaule d'un ton ténébreux à l'intention du matou se trouvant sur l'avancée rocheuse :

« Mon fils et moi-même demandons asile au Clan des Flammes. »


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.   like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:13

Re-bienvenue, Twist ! Jà doré ton perso, bien que tu aies déjà fait sa présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.   like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:14

Merci ! On le voit pas mais la signature est bien installée, plus qu'à attendre ma validation ** ♥


EDIT : Je t'ai validée, re bienvenue
-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.   like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:49

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.   like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:53

Merci ! J'allais m'auto dire re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty
MessageSujet: Re: like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.   like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique — DC.
»  like lighting when I'm swimming in the sea — patte volcanique
» Roche Volcanique ~ Créé par Harfy et Noisou ~ [U.C]
» Patte du Léopard
» Orchi workshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-