Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Marine || Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:59

• Nom du Personnage: Petit Colibri ♥
• Lien positif ou négatif : Positif si tu veux bien :p
• Une idée de base : Mmmh peut être une amie en qui tu as confiance même si tu n'hésiterais pas a la combattre plus tard. Une bonne camarade de jeu :') "l'explication extrêmement clair, signer Éty..."
• Rapide description mentale : Fofolle, capricieuse mais aussi compatissante, c'est une amie fidèle ^^
• Rapide description physique : Chatte Tricolore, blanche, brune et rousse au yeux orange comme son papa ♥
• Un RP par la suite :pourquoi pas ^^ [x] Oui [] Non
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:19

Blblbl désolé du retard, je remonte le sujet x) donc donc donc, baaaas, pour les dernières demandes, beeeeeeeen x) Passez si c'est toujours d'actu xD

J'susi désolé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:32

Hey ! J'aimerai un p'tit lien avec Aria ♥

• Nom du Personnage: Nuage de Fleur
• Lien positif ou négatif : Négatif
• Une idée de base : Nuage de Fleur est la fille adoptive d'Harfang des Neiges, donc ils pourraient être jaloux l'un de l'autre ?
• Rapide description mentale : Jalouse, honnête, courageuse, sensible, mauvaise perdante
• Rapide description physique : chatte calico (tricolore) aux yeux ambrés
• Un RP par la suite : [x] Oui [] Non
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:15

Awai, c'est cool ca :D Connaissant le pitit Mar' il n'hésiterait pas à se vanter que sa mère l'aime plus qu'elle aime Aria, avec un prétexte débile xD

Je veux bien un RP (PLUUUUS DE RP POUR PASSER APPRENTI Patte Marine || Links - Page 2 1143891391) Si tu veux je le commence c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:46

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:30

• Nom du Personnage: Petit Souvenir
• Lien positif ou négatif : positif
• Une idée de base : Comme discuté sur la CB, on avait dit qu'ils étaient très proches, les deux frères, et qu'ils faisaient plein de choses ensemble, mais qu'ils se disputaient parfois, même s'ils s'aiment beaucoup, au sujet de Mélodie, à cause de la possessivité des deux /o/ (Souvy coupable, j'avoue... mais c'est SA jumelle ! :p)
• Rapide description mentale : protecteur, loyal, très attaché à sa famille (surtout Petite Mélodie), courageux, intelligent, jaloux, possessif
• Rapide description physique : brun doré tigré yeux bleus
• Un RP par la suite : [xxx] Oui [] Non
© Edekia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patte Marine || Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte Marine || Links   Patte Marine || Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Marine || Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patte Marine || RP's
» Patte Marine || La flemme de trouver un titre, bonjour ♥
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Links for me ?
» Duke ▲ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-