Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles de Ponyfinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nouvelles de Ponyfinder Empty
MessageSujet: Nouvelles de Ponyfinder   Nouvelles de Ponyfinder EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:39

Coucou je me permet de posté ce message pour apporté des nouvelles de Ponyfinder.

Nous avons apporté des changements au forum dernièrement et cela risque de ne pas être terminé.

Premièrement on a retiré les stats des personnages car c'était trop compliquer pour les joueurs toutefois on garde la liste de sort pour les classes de lanceur de sorts.

Deuxièmement on a instauré un système de points a la Harry Potter dans laquel chaque victoire fera gagner des points mais si des règles sont brisé alors des points seront retiré.

Troisièmement on a changer le nom du forum ainsi que son lien. le forum se nomme maintenant Bataille pour Equestria et est disponible a cette adresse:
http://equestriabattle.wowjdr.com/

Tout ceci est dans une tentative désespéré de reprendre un peu d'activité car le forum est mourant en ce moment.

PS:J'ai du m'inscrire pour posté ce message a cause d'un bug très dérangeant avec les invités.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouvelles de Ponyfinder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Ponyfinder   Nouvelles de Ponyfinder EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:03

Bonjour, et merci de ces nouvelles !
Je mets à jour votre lien dans notre annuaire des partenaires, et je vous souhaite bonne chance pour remettre votre forum sur pied :P

Cependant, il n'y a pas de bug dans la partie invités, les permissions sont à jour et les invités peuvent poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org
 
Nouvelles de Ponyfinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponyfinder battle for Freedom
» TN vient aux nouvelles!
» Des nouvelles de LGDC RPG
» Des nouvelles de SRPG !
» Nouvelles de BBAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-