Quatre Clans, Une Destinée

Spring Theme © Honey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Crédits :
    Fondatrice : Etoile des Vents
      Administratrices : Étoile Diaphane, Étoile des Tempêtes & Profondeur des Abysses
        Modérateurs: X
      Design actuel : Honey~ le 17/03/17 / Reira & Twist : Codages
    Concept tiré des livres "La Guerre Des Clans", écrits par Erin Hunter.
Nouveautés :

Juillet 17: Le forum est remis à neuf!
Tous les clans sont ouverts.
Tous les Posts importants sont à pourvoir!

Partagez | 

RP de mort > Lumière de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Vents

Personnage
Cats Points:
3035/99999  (3035/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Ven 2 Oct 2015 - 17:08

C'est une très bonne idée !
Un Flammeux pourrait donc tuer le guérisseur Ténébreux, accidentellement, mais les Ténèbres risqueraient de voir ça comme une attaque à leur Clan, et dans leur désir de vengeance, s'allierait à la Neige ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Ven 2 Oct 2015 - 17:53

Si Lierre n'a pas vraiment un potentiel "scénaristique" dans le RP, oubliez-le hein, faisons de la place au RP général (entre tous les Clans, les tensions etc...) ! Parce que de base, c'était simplement pour l'évolution du personnage que je voulais incruster Lierre (en plus je m'y suis pris un peu tard). Vu qu'il verrait une guérisseuse mourir sans pouvoir rien faire, il aurait été traumatisé (pov' petiot)  Smile2

Ça aurait été pas mal aussi que ce soit un Neigeux qui tue accidentellement la guérisseuse Ténébreuse devant la lieutenante Flammeuse ! 

En plus Dragon serait confronté à un dilemme (plutôt simple entre nous héhé) et Wind aussi : elle devrait faire la gentille devant Dragon ou bien au contraire devenir vraiment folle et se retrouver seule. De plus, les Flammeux "témoins" pourraient laisser se propager la rumeur et ça ferait les gros titres des journaux "Scandale chez la Neige !". Mais si tout était déjà prévu (j'ai le sentiment que les tensions en ce moment sont scénarisées, non ?) alors ce serait bête de tout gâcher, et que la Neige se retrouve seule.

Les Bois et les Flammes ont une raison particulière pour s'allier ? Parce qu'après le Bois pourrait se la jouer compatissant pour la Neige en mode "c'était un accident, il ne faut pas rendre responsable tous les neigeux" etc... Et certains pourraient ne pas croire à cette histoire et prétendre que les "témoins" racontent n'importe quoi pour salir l'image de la Neige (il n'y a pas que les neigeux qui pourraient penser cela !) Enfin je trouve que ça pimenterait le RP à la sauce bien bien forte, celle qui te rend malade deux-trois jours tu sais.  What a Face

Dernière édition par Nuage de Lierre le Ven 2 Oct 2015 - 17:56, édité 1 fois (Raison : Je ne sais pas écrire lel ♥)
Fleur de Sable
Guerrière

Personnage
Cats Points:
1245/99999  (1245/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Ven 2 Oct 2015 - 18:06

Une alliance, c'est rarement pas compassion, un Clan agit avant tout pou soit donc s'il prend un allié, c'est qu'il a peur pour son Postérieur derrière. Donc à mon avis, le bois pourrait plus craindre que la Neige soit un Clan très instable... Et qu'ils aient eu des dégâts de leur côté -pitié pas de plan "ami-ami" xD
Couronne de Lierre
Apprenti Guérisseur

Personnage
Cats Points:
835/99999  (835/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Ven 2 Oct 2015 - 18:39

Oui c'est vrai, ce n'est pas par compassion, j'étais trop à fond dans mon idée pour prendre du recul. ^^

Ou bien la Neige essaierait de taire l'affaire. Ou alors tout le monde deviendrait parano' que ce soit en fait un coup monté des Flammes/Ténèbres (puisqu'il y a Harfy en témoin flammeux) pour nuire à la Neige.

Enfin si on prenait l'idée qu'un Neigeux commet le "meurtre" (plutôt l'incident), il faudrait que soit tout soit prévu (les réactions des chefs/Clans -même de la Tribu) ou qu'au contraire, tout se passe au feeling, ce qui serait plus fouillis !

Ou alors on garde l'idée qu'un Flammeux tue accidentellement Lumière. Si elle veut bien, parce que finalement c'est son personnage qui devrait mourir et donc créer le déluge. xD
Etoile du Dragon

Personnage
Cats Points:
1840/99999  (1840/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Ven 2 Oct 2015 - 18:53

Si jamais Blood choisi un meurtre, ça donnerait une raison de plus à Dragon de s'allier avec le Clan de la Neige, étant donné qu'il verra Lumière de Sang morte sous ses yeux, il sentira son clan en danger - qu'il considère comme sa "famille" - et je ne pense pas qu'il hésitera longtemps. c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Ven 2 Oct 2015 - 22:38

Trop bien Pluie peut pas s'incruster aussi? sort Ou sol', comme ça lui aussi sera traumatisé et aura une dent contre les flammeux. Mais bref c'est pas possible vu qu'il y a trop de monde sinon ça partira en cacahuètes xD

Bref elle est cool votre idée

Ce message sert à rien.
Esprit du Léopard

Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Dim 18 Oct 2015 - 17:18

UP ?
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Dim 18 Oct 2015 - 18:26

Alors je ne sais pas si la place est libre, mais je pense que ma Lumière pourrait être une personne qui est avec la tueuse (ou le tueur) ou alors que ma Lune se soit (encore) échapper du camp et qu'elle soit choquée !
En fait, comme il y a trop de monde, il faudrait voir si quelqu'un veut annuler pour que je le remplace donc...
En fait, mon message ne sert ABSOLUMENT à rien donc désoler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Lun 19 Oct 2015 - 16:54

MAIS D'OÙ MIN TÉLÉPHONE IL M'ENVOIE PLUS D'EMAIL? Shit.
Désolée je suis impardonnable! Mon téléphone est tombé il y a peut et son "antenne wifi" à cassé jesaispastropcomment, ce qui fait que j'avais plus que le pc, et que j'ai pas beaucoup le temps d'y aller, et que mon forfait 3G était mort. 8B
Bref, j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut faire un topo? xD
J'ai juste pigé qu'il y aurait sans fout une meurtre - et je suis pour soit dit en passant 83 - et que ça aiderait des clans à s'allier... Ou dans le style je pense. Désolée mais j'ai pas tout suivi. ^^" Je vais dire à Harfy de venir sur le sujet puis on s'arrangera pour qui participe et qui participe pas? Ainsi on verra qui sera là, et ce sera un rp à combien. Après je peux accepter plus de personne que prévu si ça aide au contexte, y a pas de soucis. (:
Esprit du Léopard

Personnage
Cats Points:
1785/99999  (1785/99999)
Votre Personnage
:

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   Lun 19 Oct 2015 - 17:38

Perso je propose Blizzi comme j'ai déjà expliqué la raison, si ça te va, il n'y a plus qu'a organisé avec tout ceux qui veulent participer, sinon on trouve un autre meurtrier :)
Voir le profil de l'utilisateur http://divergenterpg.forumactif.org/login
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   

RP de mort > Lumière de Sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant