Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:47

Hello !
Pour remettre la Tribu d'aplomb, je propose que nous fassions une petite patrouille, pour aller jeter un coup d'oeil du côté des Clans èé
Nous pourrions d'ailleurs, pourquoi pas, croiser un PNJ et faire couler le sang, c'est à vous de voir.

Crépu mènera la patrouille avec joie, mais elle a besoin de quelques volontaires pour participer !

Alors, qui est de la partie ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 12:14

Moi je viens :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 12:17

Je veut bien venir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 14:01

Nuage Colérique sera de la partie ! On peut dire que Crépu veut voir où en sont les apprentis vu qu'il n'y a que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 17:09

VEUT DE LA BASTON VEUT DE LA BASTON ET DE LA BAGARRE ET AUSSI DU SANG OwO :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 17:21

Bon, alors quatre apprentis qui se proposent x) Une patrouille à cinq, je pense que c'est pas mal, je suis heureuse de voir que vous semblez motivés !
Dans ce cas, je créé le sujet immédiatement. Comme a proposé Lierrou, on à qu'à dire que Crépu souhaite voir l'évolution des apprentis, et vous emmène donc en espionnages chez les Clans ;)

Je vous met le lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 17:59

https://warriorsrpg.forumactif.org/t3003-patrouille-d-espionnage-pv-nuage-du-tigre-hante-colerique-et-d-amethyste <--- Donc comme je l'ai dit dans le rp, Nuage Colérique tu n'auras pas le droit de manger, aucune proie ne t'a été réservé :P
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 18:52

Cool, merci ! Je trouve ça sympa le rituel de la Tribu ! :D Pour l'ordre des réponses on fait comment ?
Je propose que tout le monde poste une première fois (une seule fois chacun pour que tout le monde ait posté) , selon n'importe quel ordre, et une fois que chacun a laissé un message, on reprenne l'ordre ? (c'est pas clair xD)

Ou bien on prend l'ordre de ce post à savoir Crépu - Tigre - Hanté - Colique - Améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 18:53

Je pense que l'on peut répondre n'importe quand, pour éviter les trous et les blancs dans le rp :B
Mais pour le 1er post de chacun, on laisse tout le monde répondre au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... EmptySam 3 Oct 2015 - 18:57

D'accord ! Merci Windy Gonzales ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...   Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille d'espionnage chez nos chers Clans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille Frontalière Bois-Ténèbres / Patrouille de Chasse
» Mes chers parents, je paaaaaaars... en vacances évidemment
» Vacances chez mes grand-parent !! :c
» Vos chez vous !
» Patrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-